LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Sujets similaires
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 À la recherche d'un simulateur

Aller en bas 
+15
bertuzzi19
lauretrude06
carfanatic23
poutchkill
Saicho Bob
dan deguire
jordann44
Karldoyon101
Machoman
woffy
Caribou
LeGros32
Brodeur
xhamelx
Roger
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

À la recherche d'un simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 18:27

Rappel du premier message :

Bonjour messieurs,

J'ai pris un peu de recul ces derniers jours et il est temps pour moi de mettre mon temps sur des projets plus enrichissants que la LHSPro. J'ai pris cette décision en ressentant un grand manque d'intérêt envers la ligue de la part de plusieurs DGs et par l'abandon de certains d'entre-nous. De plus la participation est au plus bas jamais enregistré. Mon engoûement pour porter ce projet à terme est donc complètement atteint et j'ai graduellement perdu de l'intérêt. Je recommence aussi l'école la semaine prochaine, je travaille aussi à temps plein et je travaille actuellement sur un projet de documentaire qui prend beaucoup de mon temps et qui me motive beaucoup plus que la ligue. J'ai aussi d'autres projets personnels qui me tiennent à coeur qui me semblent plus enrichissants que la ligue. Plusieurs DGs ne liront pas ce message puisqu'ils ne vont que sur zonesportive. Pour ceux qui le liront, j'espère qu'un d'entre vous aura la force et le désir de prendre le flambeau.

Ce qui veut dire que je cherche quelqu'un qui serait prêt à prendre le relais à tous les niveaux.

Je ne ferais plus de graphisme, je ne ferais plus de repêchages, et je ne serais pas en charge de quoi que ce soit.

Je chercherait quelqu'un qui n'a pas besoin d'être formé avec EHM parce que je n'ai pas ce temps, ni cette patience en ce moment.

Je prendrai donc définitivement ma retraite de la LHSPro.

S'il n'y a pas de volontaire ce sera la fin de cette ligue après près de 6 ans d'existence ! J'aurais simulé un total de 22 saisons, et c'est 22 de plus que bien des DGs pensaient me voir simuler !

J'espère que nous aurons un DG qui se portera volontaire dans de plus brefs délais.

Merci de votre compréhension et de votre participation au fil des années.

Roger main1


Dernière édition par Roger le Sam 24 Oct - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SergeiFedoro91
Juge
Juge
SergeiFedoro91


Messages : 3430
Date d'inscription : 09/02/2010

À la recherche d'un simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 23:09

Youre the man
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un simulateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prédictions du simulateur
» Prédictions du simulateur
» Prédictions du simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Message des Administrateurs-
Sauter vers: