LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 À la recherche d'un simulateur

Aller en bas 
+15
bertuzzi19
lauretrude06
carfanatic23
poutchkill
Saicho Bob
dan deguire
jordann44
Karldoyon101
Machoman
woffy
Caribou
LeGros32
Brodeur
xhamelx
Roger
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyLun 24 Aoû - 18:27

Bonjour messieurs,

J'ai pris un peu de recul ces derniers jours et il est temps pour moi de mettre mon temps sur des projets plus enrichissants que la LHSPro. J'ai pris cette décision en ressentant un grand manque d'intérêt envers la ligue de la part de plusieurs DGs et par l'abandon de certains d'entre-nous. De plus la participation est au plus bas jamais enregistré. Mon engoûement pour porter ce projet à terme est donc complètement atteint et j'ai graduellement perdu de l'intérêt. Je recommence aussi l'école la semaine prochaine, je travaille aussi à temps plein et je travaille actuellement sur un projet de documentaire qui prend beaucoup de mon temps et qui me motive beaucoup plus que la ligue. J'ai aussi d'autres projets personnels qui me tiennent à coeur qui me semblent plus enrichissants que la ligue. Plusieurs DGs ne liront pas ce message puisqu'ils ne vont que sur zonesportive. Pour ceux qui le liront, j'espère qu'un d'entre vous aura la force et le désir de prendre le flambeau.

Ce qui veut dire que je cherche quelqu'un qui serait prêt à prendre le relais à tous les niveaux.

Je ne ferais plus de graphisme, je ne ferais plus de repêchages, et je ne serais pas en charge de quoi que ce soit.

Je chercherait quelqu'un qui n'a pas besoin d'être formé avec EHM parce que je n'ai pas ce temps, ni cette patience en ce moment.

Je prendrai donc définitivement ma retraite de la LHSPro.

S'il n'y a pas de volontaire ce sera la fin de cette ligue après près de 6 ans d'existence ! J'aurais simulé un total de 22 saisons, et c'est 22 de plus que bien des DGs pensaient me voir simuler !

J'espère que nous aurons un DG qui se portera volontaire dans de plus brefs délais.

Merci de votre compréhension et de votre participation au fil des années.

Roger main1


Dernière édition par Roger le Sam 24 Oct - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Juge
Juge
xhamelx


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/12/2012

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyLun 24 Aoû - 18:48

Merci de ton temps Roger, c'est beaucoup de sacrifices et je te comprends, j'espère quelqu'un va être pret à prendre le relais
Revenir en haut Aller en bas
Brodeur
Juge
Juge
Brodeur


Messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : St-Jean

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyLun 24 Aoû - 19:15

Merci pour ton temps Roger, les chiffres vont être longs sans LHS PRO
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyLun 24 Aoû - 20:03

Roger bravo pour tout  revient nous en forme
Je l'aurais pris la ligue mais j'ai lu de ordinateur
Donc ont pourrais demander a woffy ???
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Juge
Juge
Caribou


Messages : 2009
Date d'inscription : 05/09/2011

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyLun 24 Aoû - 23:24

Dommage que j'ai pas le temps voulu pour prendre le flambeau, merci Roger pour ton implication et j'espere qu'un autre DG pourra prendre la releve.
Revenir en haut Aller en bas
woffy
Admin
Admin
woffy


Messages : 17600
Date d'inscription : 08/02/2010

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyLun 24 Aoû - 23:37

Merci Roger pour ton temps et tout ce que tu as fait pour la ligue.
Je te comprend tellement, passer 1 hrs et plus a chaque jour a faire la simulation
demande beaucoup de passion pour le jeux.
j'ai bien tenté un retour au printemps, mais la simulation demande quelqu'un qui a un
horaire pas trop chargé, un disponibilité régulière et en plus de la passion, être capable
de faire vivre la ligue. Je n'ai plus ça....

je te dit bonne chance dans tes projets futures, si tu y met la même disponibilité, créativité et la même passion, c'est un succès garantie.
Très content de t'avoir côtoyer

Merci aussi a tout les DG qui ont participer à la ligue, j'espère que quelqu'un prendra la relève,
Revenir en haut Aller en bas
Machoman

Machoman


Messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2015

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyLun 24 Aoû - 23:46

Merci Roger au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Karldoyon101
Juge
Juge
Karldoyon101


Messages : 1194
Date d'inscription : 06/01/2013

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyMar 25 Aoû - 12:42

Je suis prêt a prendre le flambeau, mais un portable cest capable runner la ligue sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Juge
Juge
xhamelx


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/12/2012

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyMar 25 Aoû - 14:47

oui un portable ca fonctionne, ca prend vraiment pas une grosse machine à faire runner le EHM
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyMar 25 Aoû - 15:54

Good des j'ai un PC. Si tu veux Karl je taiderais
Revenir en haut Aller en bas
jordann44

jordann44


Messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2014

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyMar 25 Aoû - 20:25

merci beaucoup Roger, je suis prêt également a prendre le flambeau le seul problème est que je ne connais absolument rien comment tout fonctionne!!
Revenir en haut Aller en bas
dan deguire
Juge
Juge
dan deguire


Messages : 3121
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49
Localisation : joliette

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyMar 25 Aoû - 20:35

22 fois Merci pour tout Phil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyMar 25 Aoû - 22:07

Merci pour le bons mots messieurs.

BOS et WSH : je vais voir si je peux vous trouver quelqu'un pour vous former. Tel que mentionné, je n'aurai malheureusement pas le temps de le faire par moi-même.

Je vous reviens
Revenir en haut Aller en bas
Saicho Bob

Saicho Bob


Messages : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyMar 25 Aoû - 22:32

merci pour ton temps roger.
Revenir en haut Aller en bas
Brodeur
Juge
Juge
Brodeur


Messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : St-Jean

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyMer 26 Aoû - 1:09

Hamel c'est peut être à cause de ca que ca bug toujours sur la FDS :p
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyMer 26 Aoû - 8:37

BOS : envoies-moi ton courriel en message privé, je vais t'envoyer le dossier de sauvegarde de la ligue ce soir. Hamel t'as déjà montré à simuler, selon ses dires, je lui ai demandé de te coacher. Je vais aussi te donner les accès admin sur zonesportive.

Je te préviens qu'il s'agit de beaucoup de travail. Peut-être que tu ne pourras pas faire un draft la saison prochaine, et peut-être que les gars de la FDS pourraient t'aider avec celui-ci, tu devras négocier ça avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
poutchkill

poutchkill


Messages : 587
Date d'inscription : 20/07/2014

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyMer 26 Aoû - 9:45

Crée un draft ça l'air vraiment compliquer. Je c pas si Roger a l'intention de donner ses anciens draft a Boston, si oui on pourrait recommencer en 2001 comme ça Boston pourrait utiliser les draft déjà monter.....jdit ça de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyMer 26 Aoû - 9:59

C'est pas compliqué en soi, c'est une opération de longue haleine. Avec de la motivation ça se fait en un week end.
Revenir en haut Aller en bas
Karldoyon101
Juge
Juge
Karldoyon101


Messages : 1194
Date d'inscription : 06/01/2013

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyMer 26 Aoû - 13:03

Good je t'envoie ca
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyMer 26 Aoû - 14:38

Roger y'a un error 505 sur la pages
Revenir en haut Aller en bas
Karldoyon101
Juge
Juge
Karldoyon101


Messages : 1194
Date d'inscription : 06/01/2013

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyMer 26 Aoû - 16:35

Ya pu d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Juge
Juge
xhamelx


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/12/2012

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyMer 26 Aoû - 16:40

D'après moi DAL doyom va terminer la saison et le draft de cette année est presque terminé, je vais surement l'aider pour le finaliser et apres ca a lui de decider si on continue ou on re commence
Revenir en haut Aller en bas
carfanatic23
Juge
Juge
carfanatic23


Messages : 3731
Date d'inscription : 08/02/2010

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyMer 26 Aoû - 19:16

Merci beaucoup Roger pour tout ce que tu as fait pour la pro! Moi jvoterai pour qu'on change le nom de la ligue a LHS-Roger! haha Wink Ces vraiment un exploit remarquable d'avoir pris le temps de faire autant de saison et de mettre autant de temps dans la ligue. tu restera pour toujours la reference en terme de simulateur! Tu as mon plus grand respect, puisque jamais je n'aurait le temps de reussir a faire ca. Encore une fois bravo, et 1000x merci! Bonne chance dans tout tes projets. Esperons que la ligue survivra a une aussi grosse perte!

PS. On pourrait creer un trophee qui porterai ton nom Roger!
Revenir en haut Aller en bas
lauretrude06

lauretrude06


Messages : 959
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyJeu 27 Aoû - 16:55

Merci pour tout Roger!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Juge
Juge
Caribou


Messages : 2009
Date d'inscription : 05/09/2011

À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur EmptyVen 28 Aoû - 1:10

J'appui EDM on pourrait nommer le trophée du meilleur DG le trophée Roger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un simulateur Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un simulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédictions du simulateur
» Prédictions du simulateur
» Prédictions du simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Message des Administrateurs-
Sauter vers: