LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ajout intéressant - projet pilote LHSPro

Aller en bas 
+4
Roger
r1tchi
Dauphiie
bertuzzi19
8 participants
AuteurMessage
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Ajout intéressant - projet pilote LHSPro Empty
MessageSujet: Ajout intéressant - projet pilote LHSPro   Ajout intéressant - projet pilote LHSPro EmptyVen 25 Juil - 14:16

Bonjour à vous cher DGs,

Après avoir eu l'approbation de Roger, j'aimerais inaugurer avec vous une petite nouveauté qui nous rapproche encore plus de la véritable gestion d'un club LNH, soit l'ajout de choix compensatoires dans les transactions.

Un choix compensatoire d'abord, c'est quoi?
C'est un choix qui est ajouté dans la transaction et comporte une condition. Cette condition doit être clairement identifiée dans l'échange lorsque postée sur ce forum (parce qu'evidemment vous ne pourrez postez le choix compensatoire sur le site complementaire dans votre transaction).
Par exemple, ANA fait un échange avec MTL et l'échange est la suivante, confirmée comme telle sur le site complementaire:

ANAHEIM
Joueur Pos Âge Mo At Contrat A SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St FI IN OF DF OA
Paul Kariya AG 26 6 24 5,382,000$ 4 78 83 90 59 70 56 95 77 90 62 80 70 41 45 84 62 79


MONTREAL
Joueur Pos Âge Mo At Contrat A SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St FI IN OF DF OA
Tomas Plekanec C 18 0 0 550,000$ 0 60 68 68 51 63 45 65 65 70 62 68 64 11 95 65 53 66
Choix de repêchage
MONTREAL 1 2002

Cependant, puisque ANA pourrait sortir perdant de faire un échange comme ça si MTL se met à gagner bcp de matchs dans la saison et monte au classement, il est possible de faire rajouter un choix complementaire à l'échange,  par exemple 2e 2003 (compensatoire au fait que MTL fasse les séries en 2001-2002). Ceci dit, si MTL, en vendant son 1er choix, se met à continuer de magasiner et éventuellement termine en haut du classement alors que moi j'allais chercher son 1er en pensant qu'il terminerait plus bas, je serai au moins content de pouvoir compter sur un autre choix en 2003, le compensatoire qui remplit donc sa condition.
Dans le cas présent, voici comment faudrait ajouter la compensation à l'échange en l'écrivant tel quel en confirmation d'echange ici sur le forum LHSPro.


ANAHEIM
Joueur Pos Âge Mo At Contrat A SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St FI IN OF DF OA
Paul Kariya AG 26 6 24 5,382,000$ 4 78 83 90 59 70 56 95 77 90 62 80 70 41 45 84 62 79


MONTREAL
Joueur Pos Âge Mo At Contrat A SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St FI IN OF DF OA
Tomas Plekanec C 18 0 0 550,000$ 0 60 68 68 51 63 45 65 65 70 62 68 64 11 95 65 53 66
Choix de repêchage
MONTREAL 1 2002
MONTREAL 2 2003 (COMPENSATOIRE) - MTL donne le choix seulement s'ils font les séries en 2002.

Le choix compensatoire doit donc être écrit tel quel, le mot "compensatoire" en majuscules et entre parenthèses suivi d'un tirais et de la condition à remplir, le tout en couleur jaune pour que ça ressorte.

Bien sur, les conditions de ces compensations peuvent varier passant par une présences en séries à une présence en deuxième ronde ou un championnat de Coupe Stanley, mais n'allez pas me mettre qqchose de trop compliqué SVP. Je pourrai ainsi avoir veto sur votre compensation et l'annuler si jamais c'est le cas.

Roger créera aussi un espace supplémentaire sur le forum où j'aurai accès et mettrai toutes les compensations durant la saison. Sachez que vous pourrez aussi échanger les compensations si vous le désirez, mais à condition que vous le mettez avec autre chose pour que ça passe dans le simulateur, admettons un joueur bien merdique. Voir l'exemple suivant:


ANAHEIM
Hugh Hamilton D 24 0 320 1 46 40 40 34 30 32 54 36 43 40 37 34 40 99 42 32 46
MONTREAL 2 2003 (COMPENSATOIRE) - MTL donne le choix seulement s'ils font les séries en 2002.


CHICAGO
Joueur Pos Âge Mo At Contrat A SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St FI IN OF DF OA
Eric Daze AG 26 0 2,800 3 79 75 79 64 62 62 75 69 75 56 68 75 35 45 78 63 72


Lorsque les saisons se termineront, c'est à dire après la finale de la coupe Stanley et avant le repêchage, je procederai à accorder toutes les compensations si les conditions sont remplies. Voila, en espérant que tout est clair. Je vous demanderai a ce moment là votre collaboration rapide SVP pour écrire un nouvel echange sur le site complementaire en y inscrivant le choix en question qui n'est plus compensatoire vu la condition remplie et de l'Autre coté un autre joueur de nature insignfiante.

Veuillez noter que les compensations sont un projet pilote pour cette saison. Si jamais c'est trop compliqué, nous allons l'annuler pour la prochaine saison.

En passant, cet ajout est aussi possible dû à la qualité de l'équipe de modérateurs, devenue maintenant assez forte et remplie d'expérience, ce qui me permet de croire que le processus de vote, devenu peut-être un peu plus compliqué sera tout de même une chose réalisable et plaisante.

En espérant que tout est clair. Merci.
Bert


Dernière édition par bertuzzi19 le Ven 25 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiie

Dauphiie


Messages : 624
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : Lacolle

Ajout intéressant - projet pilote LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Ajout intéressant - projet pilote LHSPro   Ajout intéressant - projet pilote LHSPro EmptyVen 25 Juil - 14:25

c'est clair pour OTT
Revenir en haut Aller en bas
r1tchi
Juge
Juge
r1tchi


Messages : 1711
Date d'inscription : 28/12/2013

Ajout intéressant - projet pilote LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Ajout intéressant - projet pilote LHSPro   Ajout intéressant - projet pilote LHSPro EmptyVen 25 Juil - 14:36

Wow ses super sa !
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Ajout intéressant - projet pilote LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Ajout intéressant - projet pilote LHSPro   Ajout intéressant - projet pilote LHSPro EmptyVen 25 Juil - 14:41

Prenez note : 2 compensations par équipe par saison. Question de ne pas trop me donner de travail à la fin de la saison. Comme Bert le mentionne : PROJET PILOTE, si c'est trop de gestion il se pourrait que j'abolisse le projet pour la saison 2002-03 et pour de bon.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout intéressant - projet pilote LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Ajout intéressant - projet pilote LHSPro   Ajout intéressant - projet pilote LHSPro EmptyVen 25 Juil - 14:45

Ces clair et super !Smile
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Juge
Juge
xhamelx


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/12/2012

Ajout intéressant - projet pilote LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Ajout intéressant - projet pilote LHSPro   Ajout intéressant - projet pilote LHSPro EmptyVen 25 Juil - 14:53

2 questions:
Pour metre une choix compensatoire, le trade doit tu comprendre obligatoirement un pick?

- ou est la limite des restrictions genre 2e pick 2003 si MTL repeche plus haut que 5e et devient un first si plus haut que 15e position? Faut juste etablir des balises claires pour ce qui peux etre les restrictions
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Ajout intéressant - projet pilote LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Ajout intéressant - projet pilote LHSPro   Ajout intéressant - projet pilote LHSPro EmptyVen 25 Juil - 15:04

Premiere question: pick seulement pour le projet pilote d'un an. On verra ensuite.
Question deux: je serai juge. Envoyez moi votre condition par mp avant au pire pour approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Brodeur
Juge
Juge
Brodeur


Messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : St-Jean

Ajout intéressant - projet pilote LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Ajout intéressant - projet pilote LHSPro   Ajout intéressant - projet pilote LHSPro EmptyVen 25 Juil - 15:34

Bonne idée ça. Vous allez peut être moins vous casser la tête a analyser combientième le choix va être pour voir si le trade est équitable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout intéressant - projet pilote LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Ajout intéressant - projet pilote LHSPro   Ajout intéressant - projet pilote LHSPro EmptyVen 25 Juil - 15:39

Roger j'ai une question , je comprend que ces deux par equipe mais a qui la donne tu des deux club ? Je mexplique
Si ANA donne une compensation , elle va a Anaheim ?
Mais si MTL demande une compensation car il juge qui peut etre perdant alors elle va a Anaheim ou Montreal ? Car ces tous de meme Anehein qui la donne mais Montreal qui la demander ...

Je me questionne juste la decu , Le donneur ou le receveur
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Ajout intéressant - projet pilote LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Ajout intéressant - projet pilote LHSPro   Ajout intéressant - projet pilote LHSPro EmptyVen 25 Juil - 15:41

Celui qui donne une compensation en perd une des deux. Celui qui la reçoit n'en perd pas. Au total si tout le monde utilise ça cette saison ça fait 4x30 demandes, donc 120 demandes à traiter à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
dan deguire
Juge
Juge
dan deguire


Messages : 3121
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49
Localisation : joliette

Ajout intéressant - projet pilote LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Ajout intéressant - projet pilote LHSPro   Ajout intéressant - projet pilote LHSPro EmptyVen 25 Juil - 17:59

Je trouve que c'est une bonne idée, mais j'aime pas le fait que je puisse échanger à quelqu'un d'autre la compensation que j'aurais obtenu d'une première échange...oufff ça en fait à gérer plus mettons...

Mais sinon, ça sera un bel essai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Juge
Juge
Caribou


Messages : 2009
Date d'inscription : 05/09/2011

Ajout intéressant - projet pilote LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Ajout intéressant - projet pilote LHSPro   Ajout intéressant - projet pilote LHSPro EmptyVen 25 Juil - 18:00

Question comme ca, est-ce qu'on suit le vrai fonctionnement de la compensation, soit que la compensation va selon ou se rend l'équipe avantagé ou elle est fixe?
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Ajout intéressant - projet pilote LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Ajout intéressant - projet pilote LHSPro   Ajout intéressant - projet pilote LHSPro EmptyVen 25 Juil - 21:06

Dan - on essaye et on verra Smile
Caribou - elle doit etre fixe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout intéressant - projet pilote LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Ajout intéressant - projet pilote LHSPro   Ajout intéressant - projet pilote LHSPro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout intéressant - projet pilote LHSPro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur de la LHSPro
» Nouveau logo pour la LHSPro
» Meilleurs joueurs de la LHSPro selon le simulateur | 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Message des Administrateurs-
Sauter vers: