LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le futur de la LHSPro

Aller en bas 
+6
Caribou
poutchkill
lauretrude06
LeGros32
bertuzzi19
Roger
10 participants
AuteurMessage
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Le futur de la LHSPro Empty
MessageSujet: Le futur de la LHSPro   Le futur de la LHSPro EmptyDim 14 Déc - 12:36

J'ai reçu quelques messages avec des questions concernant la durée de la 6e Dynastie. Considérant que je ne fait pas de nouveau roster pour le futur, j'ai eu une idée pour le futur de la ligue. 

1. Nous allons nous rendre jusqu'au repêchage de McDavid.

2. Suite au repêchage de McDavid il faudra voir si nous trouvons une liste de joueurs susceptible d'être repêchés pour 2016, voir même 2017. 

3. Suite à ces derniers encans nous aurons un choix : soit de garder les joueurs créés automatiquement par EHM, ou (et là c'est ce que j'aimerais le plus) créer des repêchages en partant des racines de la LNH. 

4. Pour les racines de la LNH on devrait y aller par décennies pour les 30 premières années d’existence de la Ligue (2018 serait les années 1910-1919, 2019 serait les années 1920-29 et 2020 serait les années 1930-39). Suite aux 3 premières décennies nous ferions des repêchages sur des périodes de 5 années jusqu'en 1970 (2021 = 1940-45 / 2022 = 1946-50 / 2023 = 1951-55 / 2024 = 1956-60 / 2025 = 1961-65 / 2026 = 1966-70). Ensuite nous suivrons les années comme les encans réels de la LNH en incluant les joueurs internationaux qui ne se sont jamais vu accordé la chance de se prouver dans la LNH (commes les Kharlamov, Tretiak, etc.). 

5. C'est donc dire que j'ai l'intention de faire vivre la 6e Dynastie pour encore très longtemps, avec ou sans zonesportive. 

6. Zonesportive nous offrira une nouvelle version en Janvier 2015, le concepteur m'a montré des screenshots et ce sera très beau. Néanmoins je ne connais pas et je sais pas si nous pourrons continuer de simuler notre saison avec la nouvelle version. Le cas échéant, nous procéderons comme dans l'temps... Donc plus de travail pour moi et pour vous aussi. 

7. Je le mets sur le forum ici, nous pouvons en discuter, rien n'est coulé dans le béton, mais je vous offre mes volontés et mes aspirations pour le futur de la LHSPro.


Dernière édition par Roger le Sam 20 Déc - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Le futur de la LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la LHSPro   Le futur de la LHSPro EmptyDim 14 Déc - 12:49

Alright! Genial!

Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

Le futur de la LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la LHSPro   Le futur de la LHSPro EmptyDim 14 Déc - 13:23

ont pourrais tu voir les photo
et bravo pour ton travailles ..

Revenir en haut Aller en bas
lauretrude06

lauretrude06


Messages : 959
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

Le futur de la LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la LHSPro   Le futur de la LHSPro EmptyDim 14 Déc - 13:29

Parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Le futur de la LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la LHSPro   Le futur de la LHSPro EmptyDim 14 Déc - 13:33

PHO : Je ne les ai pas enregistrés... et par mesure de confidentialité je ne les aurais pas présenté si je les avait eu en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

Le futur de la LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la LHSPro   Le futur de la LHSPro EmptyDim 14 Déc - 14:28

ok oui ses normal
mais en a tu parlé ce que tu voulais faire ... aux créateur
il taurais dit ci ca fonctionnerais ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
poutchkill

poutchkill


Messages : 587
Date d'inscription : 20/07/2014

Le futur de la LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la LHSPro   Le futur de la LHSPro EmptyDim 14 Déc - 14:55

Ca lair super. Mon opinion sur le nouveau ehm.: si la nouvelle version ne ns permets pas de continuer sur Notre meme dynastic pq ne pas recommencer la dynastie a zero et la y aller jusquau bout. Ehm c vraiment trop bien pour revenir a l'anciennes version de simulation. Mais bon c mon opinion et je vais Vous suivre anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Juge
Juge
Caribou


Messages : 2009
Date d'inscription : 05/09/2011

Le futur de la LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la LHSPro   Le futur de la LHSPro EmptyDim 14 Déc - 21:28

J'aime trop tes aspirations pour dire on recommence, on continu. Je te suis dans la continuation
Revenir en haut Aller en bas
jordann44

jordann44


Messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2014

Le futur de la LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la LHSPro   Le futur de la LHSPro EmptyLun 15 Déc - 9:02

Parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
SergeiFedoro91
Juge
Juge
SergeiFedoro91


Messages : 3430
Date d'inscription : 09/02/2010

Le futur de la LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la LHSPro   Le futur de la LHSPro EmptyLun 15 Déc - 10:25

Debile
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Juge
Juge
xhamelx


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/12/2012

Le futur de la LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la LHSPro   Le futur de la LHSPro EmptyLun 15 Déc - 12:51

hell yeah on rattrape la vraie vie!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Juge
Juge
Caribou


Messages : 2009
Date d'inscription : 05/09/2011

Le futur de la LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la LHSPro   Le futur de la LHSPro EmptyLun 15 Déc - 20:26

CHI non, nos joueurs vont avoir les oreillons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poirier25
Juge
Juge
poirier25


Messages : 1084
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : chambly

Le futur de la LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la LHSPro   Le futur de la LHSPro EmptyMar 16 Déc - 13:46

Parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Juge
Juge
xhamelx


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/12/2012

Le futur de la LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la LHSPro   Le futur de la LHSPro EmptyMar 16 Déc - 14:54

Roger j'ai une question, comment va t'on faire pour simuler les années du début de la LNH si ont est 30 Dg et qu'il n'y avait pas autant d'équipes?

Si je comprend bien ton idée, c'est que a la place de simuler des joueurs fictifs rendu apres le draft de Mcdavid, tu prendrais les joueurs des années 1910 et + pour les amener dans notre ligue c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

Le futur de la LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la LHSPro   Le futur de la LHSPro EmptyMar 16 Déc - 16:08

Y avait koi six team at 1910
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Le futur de la LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la LHSPro   Le futur de la LHSPro EmptyMar 16 Déc - 16:12

CHI

Je vais prendre des décennies pour commencer, ex. : les joueurs ayant débutés leur carrière dans les années 1910-19 et on va faire un draft avec ces joueurs là. le draft suivant ce sera les joueurs ayant débuté leur carrière dans les années 1920-29, etc.

Dans les premières décennies de la NHA et ensuite la NHL il y avait une dizaine d'équipes professionnelles et là j'exlcus la PCHA et la WHL (deux ligues de l'ouest canadien et étatsunien avec les fameux Millionaires de Seattle les Rosebuds de Portland ou les Maroons de Victoria), il y a donc en masse d'archives et de connaissances sur ces ligues et les joueurs qui les ont constituées. 

J'ai sommairement sorti des listes de joueurs pour les 6 premières décennies, je vais regarder combien ça fait de joueurs potentiels (je veux au moins 90 joueurs avec 50 à 1000 matchs de joués, plus dur dans les années 1910 où on jouait pas plus de 20 matchs par année, mais j'ai mes sources). 

Ce qui me sera un challenge ce sera de trouver des sources pour les joueurs russes, finlandais, suédois, tchèques des années avant 1950... J'ai pas encore regardé pour être franc, mais je suis certain de pouvoir en trouver pour 1950 en montant (surtout pour l'Union Soviétique, pour les SUI, SWE, FIN, c'est plus dans les années 1970 que leur ligues se sont créé et leurs archives du coup). 

Voilà, j'espère que je répond un peu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Le futur de la LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la LHSPro   Le futur de la LHSPro EmptyMar 16 Déc - 16:16

PHO

7 équipes en NHA en 1910, elle varieront entre 5 et 7 jusqu'en 1917 lorsque la NHL sera établie :

Montréal Wanderers
Montréal Canadiens
Ottawa HC
Renfrew Creamery Kings
Cobalt Silver Kings
Haileybury HC
Montréal Shamrocks

Il y a aussi à la même époque la PCHA (Pacific Coast Hockey Association) qui alignera entre 3 et 4 équipes entre 1911-1924 :

Seattle Metropolitans
Victoria Aristocrats
Vancouver Millionaires
Portland Rosebuds
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

Le futur de la LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la LHSPro   Le futur de la LHSPro EmptyMar 16 Déc - 16:21

Ça veux dire ont va repêcher les premier joueur du canadiens comme Maurice richar ????
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Le futur de la LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la LHSPro   Le futur de la LHSPro EmptyMar 16 Déc - 16:24

Maurice Richard sera dans le pool 1940-50 avec Gordie Howe, oui.
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

Le futur de la LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la LHSPro   Le futur de la LHSPro EmptyMar 16 Déc - 16:27

Cool ça j'ai déjà hâte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur de la LHSPro Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la LHSPro   Le futur de la LHSPro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur de la LHSPro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Message des Administrateurs-
Sauter vers: