LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement revision de transaction

Aller en bas 
+5
Matto
woffy
Louis21
Blues
matt77
9 participants
AuteurMessage
woffy
Admin
Admin
woffy


Messages : 17600
Date d'inscription : 08/02/2010

Fonctionnement revision de transaction Empty
MessageSujet: Fonctionnement revision de transaction   Fonctionnement revision de transaction EmptyLun 26 Mar - 0:17

Bon on a pensé a une façon d'améliorer les transactions ou plutôt vous donnez la chance de vous expliquez.

Lorsque une transaction sera refusé on vous proposera de faire appel.

Vous aurez le choix entre

1-accepté la décision et renégocier avec les DG impliquer

2-Demandé une révision et explication du refus.

Voici comment ça va ce passer.

a)Quand votre trade est refusé et que vous voulez des explications, cela devra ce faire dans le respect et la courtoisie. Un DG qui a un écrit vulgaire, agressif ou déplaisant, se verra refuser ça demande de révision point final sans possibilité d'appel.

b) vous posté le trade en question et ensuite en réponse vous nous dite pourquoi vous faite le trades. Chaque DG impliquer doit le faire et vous avez un seul droit de parole, on veut pas débattre pendant une semaine sur une seule transaction.

c) Suite a vos commentaires nous vous expliquons pourquoi on a refusé et une solution qui pourra être:

c-1) Refusé toujours renégocier

c-2) Enlevé ou rajouté ceci et on accepte. a ce moment la les 2 DG devront confirmé qu'il sont d'accord et les trades sera accepté automatiquement.


Nous tentons cette expérience et espérons que vous nous aiderez dans notre démarche.

Message au nouveau ou DG moins expérimenter. Il y a plusieurs DG qui sont de très bon négociateur et que la proposition qu'il vous font sembles correct, mais dans le fond vous vous faites avoir. Je suis un DG qui rentre dans cette catégorie et j’ai pas peur de m’afficher, soyez attentif quand vous négociez avec moi, mais inquiétez-vous pas, maintenant rendu simulateur je suis moins requin que je l’ai déjà été. Si vous êtes pas certain d'un trade demandé a moi ou Simon notre opinion. Si des DG vous mettes trop de pression une fois que vous avez dit non s.v.p dite le moi en privé.

Pour les DG qui sont de bon négociateur, ne voyez pas ceci comme un moyen de vous contrer ou de vous empêcher de monter un club de All Star, mais plutôt voyez que nous avons la ligue a cœurs et que nous voulons ça réussite. Vous qui connaissez les roster mieux que les nouveaux soyez honnête dans vos transactions pour le bien de la ligue et ça longévité. Nous travaillons fort pour faire de cette ligue une ligue intéressantes pour vous tous.

Nous avons un droit de veto sur les transactions moi et Simon et nous aurons pas peur de l'utiliser alors négocier des transactions équitables, surtout avec les nouveaux qui connaisses moins bien les joueurs dans l'intérêt de tous les DG et da la ligue.

Merci

Woffy




Dernière édition par woffy le Ven 30 Mar - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
matt77

matt77


Messages : 529
Date d'inscription : 10/07/2011

Fonctionnement revision de transaction Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement revision de transaction   Fonctionnement revision de transaction EmptyLun 26 Mar - 0:27

Bravo encore belle initiative

youppi
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Blues


Messages : 2781
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Cage aux Sports

Fonctionnement revision de transaction Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement revision de transaction   Fonctionnement revision de transaction EmptyDim 12 Aoû - 23:03

Certains dgs semblent oublier cette option!
Revenir en haut Aller en bas
Saf14

Saf14


Messages : 846
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Abitibi-Témiscamingue

Fonctionnement revision de transaction Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement revision de transaction   Fonctionnement revision de transaction EmptyDim 12 Aoû - 23:30

Parfait ca !
Revenir en haut Aller en bas
woffy
Admin
Admin
woffy


Messages : 17600
Date d'inscription : 08/02/2010

Fonctionnement revision de transaction Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement revision de transaction   Fonctionnement revision de transaction EmptyLun 13 Aoû - 13:58

:go:
Revenir en haut Aller en bas
Louis21

Louis21


Messages : 4391
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 39
Localisation : LaPocatiere

Fonctionnement revision de transaction Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement revision de transaction   Fonctionnement revision de transaction EmptyLun 13 Aoû - 15:16

good idea Razz
Revenir en haut Aller en bas
woffy
Admin
Admin
woffy


Messages : 17600
Date d'inscription : 08/02/2010

Fonctionnement revision de transaction Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement revision de transaction   Fonctionnement revision de transaction EmptySam 24 Nov - 0:12

a relire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matto

Matto


Messages : 545
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26

Fonctionnement revision de transaction Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement revision de transaction   Fonctionnement revision de transaction EmptySam 24 Nov - 0:36

c Good !
Revenir en haut Aller en bas
fredy77t

fredy77t


Messages : 907
Date d'inscription : 06/04/2012

Fonctionnement revision de transaction Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement revision de transaction   Fonctionnement revision de transaction EmptySam 24 Nov - 11:41

cest good!
Revenir en haut Aller en bas
Saf14

Saf14


Messages : 846
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Abitibi-Témiscamingue

Fonctionnement revision de transaction Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement revision de transaction   Fonctionnement revision de transaction EmptySam 24 Nov - 11:42

Je l'ai relue !
Revenir en haut Aller en bas
Giguere08

Giguere08


Messages : 618
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : val-d'or

Fonctionnement revision de transaction Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement revision de transaction   Fonctionnement revision de transaction EmptyDim 25 Nov - 23:02

ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
ExTremDG

ExTremDG


Messages : 331
Date d'inscription : 12/09/2012

Fonctionnement revision de transaction Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement revision de transaction   Fonctionnement revision de transaction EmptyVen 30 Nov - 11:41

Parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement revision de transaction Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement revision de transaction   Fonctionnement revision de transaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement revision de transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: LHSPro Dynastie V :: Général :: Fonctionnement/explication-
Sauter vers: