LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explication et fonctionnement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
woffy
Admin
Admin
woffy


Messages : 17600
Date d'inscription : 08/02/2010

Explication et fonctionnement Empty
MessageSujet: Explication et fonctionnement   Explication et fonctionnement EmptyDim 25 Mar - 1:31

Nous savons tous que suite a un échange un joueurs peut perdre de la constance. Ce qui est très désagréable si tu paye le gros prix pour un bon joueurs et il se retrouve avec une constance merdique.

Nous allons vous permettre de ne pas perdre cette constance lors des transactions uniquement. Si vous faites perdre par vous même de la constance a un joueurs c’est votre problème.

Comment un joueurs peut perdre de la constance par vous même ? Mystère et boule de gomme.
J’ai entendu entre les branche que un jeune signé trop longtemps a un salaire bas et qu'il monte en OV peut être marabout, perdre de l'attitude et perdre de la constance.

Bref, je suis pas trop sur et je met mon équipe de recherchiste sur la question et vous revient avec un rapport détaillé.


Alors comment ca fonctionne c'est votre responsabilité de vérifier si baisse il y a.

Avant le trade vous demander le potentiel et constance du joueurs que vous allez avoir.

une simulation après vous demander le potentiel et constance du joueurs que vous avez reçus.

Si vous remarquez une différence, vous créer un sujet au nom de votre équipe, et je corrige la situation....






Dernière édition par woffy le Mar 31 Juil - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
matt77

matt77


Messages : 529
Date d'inscription : 10/07/2011

Explication et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Explication et fonctionnement   Explication et fonctionnement EmptyDim 25 Mar - 1:38

Bravo très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
woffy
Admin
Admin
woffy


Messages : 17600
Date d'inscription : 08/02/2010

Explication et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Explication et fonctionnement   Explication et fonctionnement EmptyMar 27 Mar - 14:30

Surprenant que j’ai eu juste une demande a date?

Moi j’ai vérifier tous mes trades....

Ca vous intéresse pas de savoir si vos joueurs acquis on toujours la même constance?

:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
matt77

matt77


Messages : 529
Date d'inscription : 10/07/2011

Explication et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Explication et fonctionnement   Explication et fonctionnement EmptyMar 27 Mar - 14:54

True, true, jvais faire ça live hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Explication et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Explication et fonctionnement   Explication et fonctionnement EmptyMar 3 Avr - 17:06

Les baisses de constances après une transaction peuvent être vues aisément dans votre section "Actualités", où après un échange des fois un joueur va s'exclamer qu'il préfère son ancienne équipe et qu'il s'avoue déçu et blablabla... Des fois, rarement, ils seront heureux de se joindre à la formation et leur pot/con demeure inchangé. C'est une façon de voir si une de vos nouvelles acquisitions a eu un potentiel changé.

Une autre façon est avec un roster update, après une chute de constance un joueur perd de 2 à 5 points de moins dans son "Overall".

Pour ce qui est d'un joueur signé longtemps qui se verrait baissé de constance, j'ai jamais été confronté à ça. Peut-être s'il se fait plus vieux, que son statut est toujours à minor leaguer, qu'il joue AHL après avoir été au ballotage... mais sinon je ne vois pas comment un joueur pourrait baisser de constance. La seule chose qui m'apparaisse plausible à cet égard est lorsqu'un joueur a de la difficulté sur la glace ou qu'il se pogne avec son capitaine à plusieurs reprises, ce qui est visible, encore une fois, dans la section des actualités. Il peut y avoir une légère baisse de constance dans ces cas-là. Des fois, il peut y avoir une hausse de constance après une dispute et de meilleurs résultats, encore une fois visibles dans la section des actualités. Toutefois, ces choses-là se font plutôt rares.

Gardez l'oeil ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
woffy
Admin
Admin
woffy


Messages : 17600
Date d'inscription : 08/02/2010

Explication et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Explication et fonctionnement   Explication et fonctionnement EmptyMar 3 Avr - 21:45

Pour ce qui est des jeunes signés a long terme je vous donne un exemple

Vous signez un très bon prospect a 18 ans contrat obligatoire de 3 ans blue chip prospect

a 21 ans vous le résigné 6 ans à 1 000 000$ il a genre 71 de OV

redu a 24 ans il a genre 76-77 d'OV et gagne toujours 1 000 000$

Son attitude et son morale pourrait être affecté.

Il a 2 statistiques dans le simulateur donc une que vous pouvez voir comme Roger le dit, dans Actualité et c’est son morale. Le morale est ce que le joueurs pense de la gestion pour l'équipe qu'il joue. Une série de défaite, un échange qui a un gros impact négatif, peuvent faire perdre le morale a vos joueurs. L'autre statistique est l’attitude, pas beaucoup de temps de glace, le capitaine qui ce pogne souvent avec sont des signes que attitudes de votre joueurs est négatives et il y a risque de baisse de constance. (source forum de EHM)

Une chose que j’ai remarqué beaucoup de vos joueurs ont un status de minor player ....
Faite les changements approprié. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chabni

chabni


Messages : 387
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Drummondville

Explication et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Explication et fonctionnement   Explication et fonctionnement EmptyDim 8 Avr - 10:26

Ryan Murphy D 18 900000 0 30 62 68 68 53 53 47 70 53 72 51 49 46 66 51 63 (choix de première ronde de l'an dernier avec un pot-con de 78-88)
+
et ce veridique

et

Jussi Jokinen C 28 3000000 3 33 75 76 77 67 70 57 76 73 82 71 54 69 76 64 71
et pourquoi pas aussi

Daniel Sedin LW 31 6100000 3 29 90 86 84 71 70 47 75 76 70 52 68 72 86 62 75
merci
Revenir en haut Aller en bas
woffy
Admin
Admin
woffy


Messages : 17600
Date d'inscription : 08/02/2010

Explication et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Explication et fonctionnement   Explication et fonctionnement EmptyDim 8 Avr - 10:34

Tu doit créé un post au nom de ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
woffy
Admin
Admin
woffy


Messages : 17600
Date d'inscription : 08/02/2010

Explication et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Explication et fonctionnement   Explication et fonctionnement EmptySam 28 Avr - 0:40

Petit rappel à tous, ici vous faite vos demandes de révision et non vos demandes après vos transactions. Seulement si vous constatez un changement après avoir fait une demande dans potentiel, alors a ce moment vous demandé une révision de Constance.

Quand vous le faite ici je dois vérifier dans 2 endroit différent et je fait le travail en double alors que c’est votre responsabilité de vérifier cela. Je peut pas gérer 30 équipes.

Prochaine fois que j'ai une demande de potentiel ici ou révision qui n'a pas été demandé dans potentiel avant, je ne vous le fait tous simplement pas.

Merci de votre compréhension Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Explication et fonctionnement   Explication et fonctionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication et fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication
» Explication Info des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Demande de révisions de constance-
Sauter vers: