LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Ottawa Sun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matt77

matt77


Messages : 529
Date d'inscription : 10/07/2011

The Ottawa Sun Empty
MessageSujet: The Ottawa Sun   The Ottawa Sun EmptyLun 25 Juil - 16:29

Des transactions qui font effet!

The Ottawa Sun 2bcd3e46-33bd-40a0-896c-164d4ad7f2ed_Heatley-Skinner-Vanek

Depuis l'arrivée du nouveau DG, les choses ont bougé à Ottawa. Heatley est de retour, la jeune sensation Jeff Skinner est désormais à Ottawa et on est également aller chercher Tomas Vanek, Brian Rafalski, Matt Carle et plusieurs autres. C'est bien beau tous ces gros noms, mais est-ce que ça fonctionne? Nous avons eu un aperçu assez intéressant lors des 6 derniers matchs, dans lesquels les Sénateurs d'Ottawa ont conservé un dossier de 5 victoires et une défaite, aux mains des Canadiens.

Afin d'éviter de vous bombarder de statistiques, j'ai insérer un spoiler dans lequel vous pouvez voir le rendement des deux premiers trios des Sénateurs. En résumé, le premier trio Heatley - Sharp - Vanek a produit 17 points en 6 parties et le deuxième trio, celui de Leino - Skinner - Svatos, a produit 20 points en autant de parties.

Spoiler:

Mention spéciale à la venu de Matt Carle, celui-ci a marqué le but gagnant en prolongation lors du dernier match en plus d'ajouté 5 passes depuis son arrivée. On espère que ce regain de vie est permanent et que le nouveau gardien Jimmy Howard va pouvoir rester constant, cependant, certaines rumeurs circulent au sujet "d'un deuxième gardien du même calibre", le nom de Al Montoya serait survenu dans la discussion. Le nouveau défenseur Brian Rafalski a commenté sur le sujet:

"Well, one goalie, two goalies, we don't care, he's not gonna get any shots with the new defensemen"

C'était Gordon Hilton,
Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce91

Jayce91


Messages : 1417
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Sherby

The Ottawa Sun Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Sun   The Ottawa Sun EmptyLun 25 Juil - 22:25

Confiant ce Bryan, et chauve en plus!
Revenir en haut Aller en bas
seblev3

seblev3


Messages : 2024
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : St-Hubert

The Ottawa Sun Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Sun   The Ottawa Sun EmptyMar 26 Juil - 0:29

Attend d'Affronter la Machine Bleu des jackets Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
matt77

matt77


Messages : 529
Date d'inscription : 10/07/2011

The Ottawa Sun Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Sun   The Ottawa Sun EmptyVen 29 Juil - 14:50

Howard déçoit: Turco dans la capitale?

The Ottawa Sun Images?q=tbn:ANd9GcQXyqUIJAtsGRlkegNDidmXC2hh9wsArDPtLvNBe2PUW2GwbtQ_aw

Pendant les négociations de la transaction qui a amené Rafalski et Howard à Ottawa, le Directeur-Général des Sénateurs ne se doutaient pas qu'Howard allait flancher à Ottawa. Il nous a indiqué que la base de la transaction, c'était d'avoir un défenseur qui produit, mais qui ne se fait pas contourner comme Gonchar se fait contourner.

"En rajoutant Leclaire pour Howard, je savais que c'était pour compenser l'arrivée de Rafalski, mais là sacrament on le voit pleurer dans la chambre, accorder des mauvais buts, bouder sur le banc...." nous confie Matthieu Côté, un peu en tabarnak. "J'ai réussi à créer 2 trios qui produit avec Skinner, Heatley et Vanek, mais on peut pas gagner des matchs si le goaler accorde autant de buts!"

Nous nous sommes tout suite empressés de lui demander s'il comptait bouger, et bien évidemment, les choses sont déjà en mouvement...

"La date limite approche, c'est sur que je compte bouger! J'ai parlé à quelques DGs mais on a gros des chances de voir Tur...oops je dois pas en parler!"

J'ai tout suite envoyé mon équipe de chercheurs identifiés tous les gardiens commençant par "Tur", et nous croyons que Marty Turco pourrait être le sujet de la discussion. Nous suiverons les choses de plus près au cours des prochains jours, mais est-ce que cela signifie que Jimmy Coward, surnommé ainsi par ses coéquipiers, fera parti de la transaction?

Gordon Hilton,
Ottawa

The Ottawa Sun 6a0105362b19d0970c0133edd51011970b-320wi
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

The Ottawa Sun Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Sun   The Ottawa Sun EmptyVen 29 Juil - 15:01

Cher Gordon,

selon le Buffalo Times, et mes sources personnelles, BUF aurait effectivement transigé pour obtenir les services de Jimmy Howard en retour de Marty Turco et de Chris Neil. De plus, OTT recevrait un choix de première ronde 2013 des PHI.

Dans le vestiaire à BUF, les joueurs (jeunes, pas mal toute l'équipe) le narguaient quant à son âge. Un joueur aurait même placé une marchette à côté de son casier. Ce à quoi Turco aurait pleuré. Je crois qu'un changement d'odeur de vestiaire fera un grand bien aux deux cerbères.

D'ailleurs Lindy Ruff a probablement le même âge que Turco et le DG de BUF ne voyait pas d'un bon oeil que son cerbère #1 sorte prendre une (des) bière(s) avec le coach de l'équipe.

Cordialement,

John Smith,

Buffalo, NY
The Ottawa Sun Kenjin10
Revenir en haut Aller en bas
matt77

matt77


Messages : 529
Date d'inscription : 10/07/2011

The Ottawa Sun Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Sun   The Ottawa Sun EmptyVen 29 Juil - 15:12

LOL la marchette, nous on va l'accueillir en sauveur, je dois faire les playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Jayce91

Jayce91


Messages : 1417
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Sherby

The Ottawa Sun Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Sun   The Ottawa Sun EmptySam 30 Juil - 1:19

bonne chance et excellent article, au pire j'aurais eu Halak!
Revenir en haut Aller en bas
matt77

matt77


Messages : 529
Date d'inscription : 10/07/2011

The Ottawa Sun Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Sun   The Ottawa Sun EmptyDim 31 Juil - 11:18

Série de défaite, problème de DG?

The Ottawa Sun Colorado+Avalanche+v+Ottawa+Senators+fO5lwpmrAbjl

Même s'il a réussi d'assembler deux trios offensifs et dangereux, le DG des Sens ne réussit toujours pas à les faire gagner...

Le problème semble être en défensive, ou devant le filet, bref, ce sont des défaites soit en prolongation, soit contre des équipes fortes, mais selon lui, il n'y a pas d'excuses valables...

"J'ai Rafalski, Seabrook, Turco et deux trios de lion avec Skinner, Heatley, Vanek....toujours pas capable de gagner! Les gars doivent trouver une façon, j'peux pas aller leur chercher Crosby ou Lidstrom...." a dit le DG, un peu tanné.

Les Sens sont sur la limite d'être en playoffs, et le temps presse...

Gordon Hilton,
Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Jayce91

Jayce91


Messages : 1417
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : Sherby

The Ottawa Sun Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Sun   The Ottawa Sun EmptyDim 31 Juil - 12:11

Oulala, Waker up!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ottawa Sun Empty
MessageSujet: Re: The Ottawa Sun   The Ottawa Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ottawa Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: THE HOCKEY NEWS :: Autour de la LHSPro-
Sauter vers: