LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /

 

 Conquête de la Coupe Stanley 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Conquête de la Coupe Stanley 2011 Empty
MessageSujet: Conquête de la Coupe Stanley 2011   Conquête de la Coupe Stanley 2011 EmptyVen 3 Juin - 16:02

Conquête de la Coupe Stanley 2011 Playoffs2011

Vous avez tous votre mot à dire sur ces dernières Séries.

Soyez pertinents, et laissez des messages qui seront mémoraux et intéressants !

Pour le reste, FÉLICITATIONS À nordiques1978 POUR SA CONQUÊTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nordique1978

nordique1978


Messages : 201
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 46

Conquête de la Coupe Stanley 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Coupe Stanley 2011   Conquête de la Coupe Stanley 2011 EmptyMer 8 Juin - 17:28

je suis tres fier d avoir remporter ma 1 coupe simuler et sa sera pas la derniere pour mes puisant capital mais sa va etre tres dure de repeter cette exlpoit car il a eu 4 de jouer qui a quiter par commencer notre chere capitaine m knuble et notre defenseur d experience n lidtsrom sa qui est sure a jouer a role tres importante a ma victoire et e belanger et tom poti Et pour les t remplacer mes 2 attauqant ca etre m moulson que je predit une belle annee avec backtrom et ovechkine et un super recrue on m johanson comme vous vloyer je suis pas mal aussi fort en attaque et meme plus mais s est en defense que sa va etre tres dure comment remplacer un lidtrom s est imposisble j ai esseyer avec chara mais il a decider que sa seriat meuileur pour lui d aller a philadelphie donc pour comber la perte de lidtrom se doit me tournee vers r polak comme vous savez qui tres loin d etre du meme calibre et de faire jouer eskine qui etait en fin de saison et en serie dans les gardin pour remplacer poti s est la la grosse differance de cette annee de celle de l annee passer mais j ai quelque defenseur en vue pour m aider

bon que le meuileur gagne donc moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Blues


Messages : 2781
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Cage aux Sports

Conquête de la Coupe Stanley 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Coupe Stanley 2011   Conquête de la Coupe Stanley 2011 EmptyMer 8 Juin - 21:40

Streit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Blues


Messages : 2781
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Cage aux Sports

Conquête de la Coupe Stanley 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Coupe Stanley 2011   Conquête de la Coupe Stanley 2011 EmptySam 12 Nov - 23:29

Il est de retour, peut-il vendre du rêve aux partisans de NAS?
Revenir en haut Aller en bas
nordique1978

nordique1978


Messages : 201
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 46

Conquête de la Coupe Stanley 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Coupe Stanley 2011   Conquête de la Coupe Stanley 2011 EmptyDim 13 Nov - 10:30

um tres bonne question mais tout est posible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conquête de la Coupe Stanley 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conquête de la Coupe Stanley 2011   Conquête de la Coupe Stanley 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquête de la Coupe Stanley 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Nouvelle :: Temple de la renommée LHS-Pro-
Sauter vers: