LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BUF-TOR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

BUF-TOR Empty
MessageSujet: BUF-TOR   BUF-TOR EmptyJeu 14 Avr - 0:05

BUF-TOR Nhl_g_11 VS BUF-TOR Buffal11

David contre Goliath autrement dit, ou TOR contre BUF dans le jargon de la LHS-Pro !
28 octobre 2010 - BUF-TOR (7-4) W
5 novembre 2010 - TOR-BUF (1-3) W

Les autres volées restent à être écrites :

21 décembre 2010 - BUF-TOR ()
24 janvier 2011 - TOR-BUF ()
28 mars 2011 - TOR-BUF ()
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 1024
Date d'inscription : 11/03/2010

BUF-TOR Empty
MessageSujet: Re: BUF-TOR   BUF-TOR EmptyDim 17 Avr - 11:00

Wooooooo! Les autres volées. C'est n'importe quoi! Tu vas voir que mon équipe va, non seulement te faire sentir petit dans ton budget, mais aussi sur la glace.

Hey! De la crème glacée à saveur de glace des Sabres. N'importe quoi. UNe chance qu'à Buffalo vous avez des bonnes ailes de poulet, sinon je ne sais pas ce qui se passerait de fun là-bas...

Voici un message de deux fans de Toronto allant voir un match à Buffalo!BUF-TOR Images?q=tbn:ANd9GcQAGklmlJgpn5L9dHd28kSgijl-jCaXh9cusbsJEGMTTwCosUli2w&t=1

TOR gun1 serend BUF


Dernière édition par David le Dim 17 Avr - 11:01, édité 1 fois (Raison : Avouez que les fans de Toronto ont vraiment de la classe!!! Bande d'innocents.)
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

BUF-TOR Empty
MessageSujet: Re: BUF-TOR   BUF-TOR EmptyDim 17 Avr - 11:46

J'ai bien hâte de voir ça, surtout que ton Hamburger a pogné la Talbot-Bolland Razz !



Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 1024
Date d'inscription : 11/03/2010

BUF-TOR Empty
MessageSujet: Re: BUF-TOR   BUF-TOR EmptyDim 17 Avr - 11:52

Vive les Hamberger!


BUF-TOR Hamburger
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

BUF-TOR Empty
MessageSujet: Re: BUF-TOR   BUF-TOR EmptyDim 17 Avr - 12:08

BUF-TOR Sad_ha10
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 1024
Date d'inscription : 11/03/2010

BUF-TOR Empty
MessageSujet: Re: BUF-TOR   BUF-TOR EmptyDim 17 Avr - 12:24

C'est pas plus appétissant! C'est ça les ailes de Buffalo!

BUF-TOR Mcnugget
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

BUF-TOR Empty
MessageSujet: Re: BUF-TOR   BUF-TOR EmptyDim 17 Avr - 12:34

C'est juste sa tête ça... tu peux bien être DG des Leafs...
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

BUF-TOR Empty
MessageSujet: Re: BUF-TOR   BUF-TOR EmptyMer 8 Juin - 19:18

Les Séries ont redonné espoir aux partisans des Leafs, qui n'y avaient pas goûté depuis des lustres. Ça fait sortir de leurs cachettes les VRAIS fans des Leafs... Et la ville en est remplie... un petit aperçu...
BUF-TOR Typica10

Le reste de la ville continue à ne pas croire ce qui c'est passé la saison précédente et ose croire que ça ne se reproduira pas... une hausse de l'alcoolisme est encore à prévoir dans la région de Toronto...
BUF-TOR Maple-10
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

BUF-TOR Empty
MessageSujet: Re: BUF-TOR   BUF-TOR EmptyVen 5 Aoû - 18:28

Jusqu'à présent, la rivalité tient à son comble, messages infâmes du DG David un peu partout à travers le forum, intimidation et mauvaise presse sont à l'honneur de cette rivalité qui dure et perdure depuis déjà quelques temps. Mais où en est réellement cette rivalité? Jettons un coup d'oeil aux rencontres disputées entre les deux formations depuis le début de la saison :

Pré-saison : 20 - TOR-BUF (3-5) W

Saison :

Décembre
12 - TOR-BUF (5-1) L
Janvier
1 - BUF-TOR (5-1) W
26 - BUF-TOR (5-1) W

Matchs restants :
Mars 6 BUF @ TOR
Avril 4 TOR @ BUF

Gageons que ce sera une chaude lutte d'ici la fin du calendrier régulier. La Nord-Est est d'ailleurs fort relevée depuis le début de la saison :

*Boston Bruins 61 36 21 4 0 76 ,623 188 178 20,74 86,57 4-3-1-2 24-7-1-0 12-14-3-0
*Montreal Canadiens 60 30 23 7 0 67 ,558 168 178 16,57 80,30 4-5-0-1 18-10-4-0 12-13-3-0
*Toronto Maple Leafs 59 32 25 2 0 66 ,559 188 191 12,73 85,29 4-6-0-0 18-10-1-0 14-15-1-0
Buffalo Sabres 59 30 27 2 0 62 ,525 187 180 18,92 84,40 7-3-0-0 17-12-1-0 13-15-1-0
Ottawa Senators 59 27 25 7 0 61 ,517 183 192 17,27 87,58 2-6-2-0 16-11-3-0 11-14-4-0


Disons que ce sera une chaude lutte à prévoir pour les rangs 7 et 8 de l'association Est, notamment parce que ATL demeure dans la course pour les séries et talonne TOR, BUF et OTT.

La question perdure toutefois, les Leafs feront-ils les séries?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce91

Jayce91


Messages : 1417
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Sherby

BUF-TOR Empty
MessageSujet: Re: BUF-TOR   BUF-TOR EmptySam 6 Aoû - 23:13

OUFFFF excitant!!!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 1024
Date d'inscription : 11/03/2010

BUF-TOR Empty
MessageSujet: Re: BUF-TOR   BUF-TOR EmptyDim 7 Aoû - 11:02

Le DG David en entrevue
CKAC Sports - Yvon Pedneault

Yvon: C'est une chaude lutte entre vos voisins américains, les Sabres de Buffalo. Comment pensez-vous battre les Sabres dans les deux prochains matchs?

David: J'utiliserai la technique des deux fronts! Le premier front, intensifier ma rivalité avec le DG Roger pour déconcentrer les joueurs des Sabres. Disons, qu'à Toronto, avec Burke avant moi, mes joueurs en ont vu d'autres, mais ceux de Buffalo seront à leur initiation. Gageons que cela fonctionnera!

Deuxième front, mes joueurs mangeront du Nutella qui est une bonne source d'apport d'énergie pour la journée. Ils seront en forme, je vous le garanti!

Yvon: Les Leafs sont huitième. Avez-vous peur de ne pas faire les séries?

David: Oui et non! Je m'explique. Oui, pour que mes joueurs soient sur le quivive, question de les faire performer, non parce que c'est Buffalo derrière nous. Avec une équipe qui a aussi peu de talents, se sera facile!

Yvon: Dernière question. Le 4 avril, votre dernier match de la saison, pourrait décider de votre sort et celui des Sabres. Comment envisagez-vous ce duel?

David: On va gagner. Il se passe à Buffalo, alors mes joueurs n'auront rien à faire, dans cette ville plate, seront fâchés que les bars ferment à 16h et qu'il n'a rien d'autres à manger que des foutus ailes de poulet. Se sera une victoire!

Yvon: Merci David. Bonne chance pour le reste de la saison. Maintenant, nous passons la parole à Charles-André Marchand qui parlera encore des f***** Steeler's.


Dernière édition par David le Dim 7 Aoû - 11:03, édité 1 fois (Raison : Yvon a dit, off the record, qu'il détestait les Sabres!)
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

BUF-TOR Empty
MessageSujet: Re: BUF-TOR   BUF-TOR EmptyDim 7 Aoû - 16:48

Le DG Roger en entrevue
98,5 Le Parler FM de Montréal - Collaboration spéciale de Paul Houde

Paul Houde : Vous vous êtes fait ramassé sur les ondes AM il y a de cela 3h, comment vous sentez vous par rapport aux affronts du DG des Leafs.

Roger : Premièrement, on voit bien que personne porte un intérêt particulier envers les Leafs, la preuve c'est qu'ils sont en entrevue sur le AM.

P.H. : Je vais aller dans le même sens que mon collègue de CKAC, c'est à dire de voir où vous mènera cette guerre d'affronts, de coups bas dans les journaux.

Roger : Vous savez un de mes idoles est Scotty Bowman, comme coach il a toujours tout fait en son pouvoir pour déconcentrer l'équipe adverse. Lorsque les Leafs seront en ville le 4 avril prochain, il peuvent s'attendre à être dérangés. Oui nos bars fermeront à 16h, et je suis persuadé que les joueurs des Leafs, qui voudront sans doute noyer leur peine de ne pas faire les séries, seront une fois de plus déconcentrés.

P.H. : Vous êtes persuadé que les Sabres seront de la danse printanière?

Roger : Oui, je suis persuadé que les efforts déployés dernièrement pour améliorer ma formation porterons fruit, malgré que Patrik Elias ne semble se plaire au fait d'avoir été transigé par les Devils. Toutefois, il m'a assuré personnellement que son jeu n'en sera point affecté, malgré une baisse d'intensité de sa part.

P.H. : Les amateurs québécois des Sabres se multiplient, premièrement parce que votre formation fait un effort particulier pour recruter des joueurs francophones. Êtes vous surpris de voir que les montréalais acceuillent les Sabres avec plus d'entrain qu'auparavant?

Roger : Les amateurs québécois sont intelligents, jamais ils ne prendront pour une formation aussi inconstante que les Leafs. Ils ont probablement envie de voir les Sabres en gagner une à l'insu des Leafs et de voir un duel BUF-MTL en séries, plus que de voir TOR-MTL!

P.H. : Merci beaucoup pour votre temps.

Roger : Derien, je retourne à mon grizzli mécanique que j'ai envoyé au DG David et qu'il a a ensuite envoyé à Gomez. Un bel outil pour déconcentrer un joueur, j'y avais jamais pensé auparavant!


Dernière édition par Roger le Dim 7 Aoû - 16:48, édité 1 fois (Raison : Parce que Yvon est un imbécile qui ne connaît rien au hockey!)
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 1024
Date d'inscription : 11/03/2010

BUF-TOR Empty
MessageSujet: Re: BUF-TOR   BUF-TOR EmptyDim 7 Aoû - 17:10

Hahaha! Le duel AM et Fm c'est turbo! Le lien avec le Grizzlis, malade!
Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce91

Jayce91


Messages : 1417
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Sherby

BUF-TOR Empty
MessageSujet: Re: BUF-TOR   BUF-TOR EmptyLun 8 Aoû - 1:58

HAHAHAHHAAHA je rit tellement ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

BUF-TOR Empty
MessageSujet: Re: BUF-TOR   BUF-TOR EmptySam 13 Aoû - 20:36

Bon... TOR comme il l'avait lui-même prévu a remporté le précédent duel et se détache de ma formation à vive allure. Mais est-ce suffisant pour donner la victoire à TOR?

Le DG de BUF ne crois pas que sa troupe sera exclue des séries, il ose espérer une 8e position, ce qui n'est pas impossible, mais BUF devront sortir MTL de la course s'ils veulent goûter à l'extase de la danse printanière.

Il reste toujours un duel final. À quoi peut-on nous attendre?

Notons que BUF vs TOR a une fiche de 3-2-0 cette saison, incluant les matchs de pré-saison; excluant le match de pré-saison la fiche baisse à 2-2-0. C'est ce que l'on appelle une vraie rivalité, dans les règles de l'art.

Bonne fin de saison à tous les DG de la LHSPro !
Revenir en haut Aller en bas
Jayce91

Jayce91


Messages : 1417
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Sherby

BUF-TOR Empty
MessageSujet: Re: BUF-TOR   BUF-TOR EmptyLun 15 Aoû - 2:32

Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

BUF-TOR Empty
MessageSujet: Re: BUF-TOR   BUF-TOR EmptyLun 5 Sep - 19:39

27 octobre ! Notre premier duel depuis la saison passée !

Dit à Gomez de s'épiler et d'être toute fraîche ! Son Grizzly va sûrement vouloir lui faire la passe après la game !... à moins que Vanek soit arrivé lui aussi avec des cadeaux étranges de la part de son DG...
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

BUF-TOR Empty
MessageSujet: Re: BUF-TOR   BUF-TOR EmptyDim 13 Nov - 22:15

BUF-TOR 5dlchz11

En effet !!
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Blues


Messages : 2781
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Cage aux Sports

BUF-TOR Empty
MessageSujet: Re: BUF-TOR   BUF-TOR EmptyLun 14 Nov - 6:38

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUF-TOR Empty
MessageSujet: Re: BUF-TOR   BUF-TOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUF-TOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: THE HOCKEY NEWS :: Rivalitées dans les Divisions-
Sauter vers: