LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journal de Bord officiel des Blue Jackets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas
Juge
Juge
Thomas


Messages : 1060
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Journal de Bord officiel des Blue Jackets Empty
MessageSujet: Journal de Bord officiel des Blue Jackets   Journal de Bord officiel des Blue Jackets EmptyVen 30 Juil - 0:55

En ce début de saison Rock'N'Roll pour les Jackets, et vu le manque d'action sur le forum, j'ai décidé de créer la section journal de bord de mon équipe. Ce dans le but de vous faire rire, pleurer, jalouser, mais surtout de comprendre le phénomène qu'est le dg des Jackets, c'est à dire moi-même. Si vous désirez laisser des commentaires, que ce soit positifif, négatif ou malicieux, svp le faire dans la section réservé à cet effet.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Juge
Juge
Thomas


Messages : 1060
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Journal de Bord officiel des Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord officiel des Blue Jackets   Journal de Bord officiel des Blue Jackets EmptyVen 30 Juil - 1:08

Premier article

Pour le premier article de ce journal de bord, voyons à quoi ressemble une journée dans la vie du DG de Colombus sur le forum:

1) Je me connecte toujours en me levant voir les résultats des matchs, si j'ai des blessés, voir si Kabanov est toujours la top recrue(Ça je stress pas trop pour) et surtout pour voir combien de conneries mes jeunes du style Fowler(blessé Kovalchuk indéfiniment), Gagner(toujours en train de se battre), Filatov(En train de chialer lui) et autres ont fait.

2) Je reviens a peu près 2heures après voir si les Caps ou les Sharks m'auraient pas offert Crosby ou Ovechkin pour Filatov+Hedjuk. À chaque fois je repars déçu.

3) Je me connecte encore voir si tout va bien, si personne se plaint de moi, et si oui, qui je dois battre.

4) Je me fais harceler par Marleau pour Zetterberg au moins une fois par jour.

5) Je fais mon alignement

6) À chaque soir, avant de me coucher, je viens faire un tour, et à chaque fois je me fais rappeler que il faut que je vote des trades fait par des autres dg... Comme si j'avais juste ça à faire sur le forum moi...

Voici aussi un spécial d'ouverture de ce journal! Je vous décrirai quels sont mes sentiments envers les autres DG de ma division!

-Simon: Bon, ben qui pourrait niaiser Simon. J'écrirai rien de con ou de méchant, sinon je vais perdre toutes mes games et tous mes joueurs vont être blessés(Voir la saison passé, juste parce que j'avais dit que Toews était fi*)

-Dan Deguire: Probablement le gars avec qui je m'entend le plus en temps qu'équipe dans ma conférence. On ne s'haït pas, mais on ne s'aime pas. Sauf que il me fera toujours chier d'avoir accepter le trade où je lui envoyer Klesla. Je me suis fait fourré ben raide par lui, et jamais je ne lui pardonnerai! À moins qu'il m'offre quelques bières!

-Blues: Un as dans le royaume de nous fatiguer, achaler, rabaisser et niaiser, tout ça parce que il a remporté une coupe Stanley par chance. Franchement, avez-vous vu son club?? Je crois que je prendrais les Islanders avant son club!! (Ahhh non laissé faire je viens de regarder le roster des Islanders).

-Boratbean: Non, mais ce DG, vous trouvez pas que il mérite notre pitié? Franchement il est dans une bonne division, et il nous fait honte aux 4 autres équipes! On est tous en haut de .500, et lui il trouve le truc de perdre plus que la moitié de ses games. Franchement, je verse une larme pour toi Borat. On se voit en séries dans 10 saisons!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Juge
Juge
Thomas


Messages : 1060
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Journal de Bord officiel des Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord officiel des Blue Jackets   Journal de Bord officiel des Blue Jackets EmptySam 31 Juil - 11:52

Deuxième article: Rotislav Klesla, Le salaud!

Dans la dernière partie face au Red Wings, un malheureux accident est arrivé. Volontairement selon ce que l'on a pu entendre de beaucoup de sources partout dans la ligue.

En effet, le défenseur Rotislav Klesla, n'ayant toujours pas digéré avoir été échangé au Wings par le DG Prescott pour un joueur d'avant se nommant Henrik Zetterberg, fit un coup prémédité sur le jeune et talentueux Jakub Voracek.

Le geste est en parti salaud à cause qu'il ait été prémédité, mais il est inconcevable lorsque l'on apprend qu'alors que ces deux joueurs jouaient ensemble, ils étaient co-chambreur lors des parties à l'extérieur...

Voilà les premières déclaration de Voracek face à cet incident:

- I tought Klesla was one of my friends, but when I saw him coming in my back, with me having no time to move, I knew he changed and would do something really bad! Thinking that 2 years ago we were like two best friends and then now he just injured me is unthinkable. Tell him that next time that I see him, even if I'm injured, I'm gonna kick his ass until he bleed by there.

Nous ne traduirons pas ces paroles étant un peu trop vulgaires, mais en gros, Voracek était en tabarn**


Au moins, les Blue Jackets l'ont emporté en fusillades où le non-spectaculaire Dan Cleary a déjoué le supposé excellent gardien, Ryan Miller. Constaté que c'est le jeune et talentueux Steve Mason qui l'a emporté!

P.S: Constaté qui est actuellement le meilleur gardien de but de la ligue!! Et oui, c'est STEEEEEEVVVVVVVVEEEEEEE MAAAAASSSSSOOOOONNNNNN

Journal de Bord officiel des Blue Jackets Large_mason414
Steve Mason bloquant encore un des joueurs des Wings
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Juge
Juge
Thomas


Messages : 1060
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Journal de Bord officiel des Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord officiel des Blue Jackets   Journal de Bord officiel des Blue Jackets EmptyMar 10 Aoû - 23:45

Une image vaut mille mots

Journal de Bord officiel des Blue Jackets NS_12StarsThird01
Ceci est Ilya Kovalchuk

Journal de Bord officiel des Blue Jackets Koivu-injury
Cette personne est Derek Roy

Journal de Bord officiel des Blue Jackets Img.65044_t
Ce fif est Enver Lisin

Journal de Bord officiel des Blue Jackets 1
Ce sera le vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Juge
Juge
Thomas


Messages : 1060
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Journal de Bord officiel des Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord officiel des Blue Jackets   Journal de Bord officiel des Blue Jackets EmptyLun 16 Aoû - 0:05

Confusion totale dans la division centrale

Depuis quelque jours, des évènements que l'on pourrait dire imprévisible se déroulent actuellement dans cette division. Les Wings (équipe que les Jackets respectent le plus dans cette division) et les Jackets sont tout simplement en feu.

Les Wings cumulent actuellement 62 points, ce qui est 1 de moins que les Blues, équipe supposément invicible mais qui prend une débarque depuis que la règle des 3 hits and grind est installée. Fait à noté est que les Wings ont joué plus de match que les Blues actuellement, mais bon... Les Blues sucent! On peut tous le dire.

L'autre surprise dans cette division est le changement ce position au classement entre les Hawks et les Jackets. Les Hawks semblent avoir perdu ce que l'on appel l'opportunité, et c'est sans aucun doute les Blues Jackets qui ont retrouvé cet élément. Le DG Prescott, après s'être fait nargué au début de la saison par les Oilers et les Hawks qui lui disaient que il finirait derriere les Hawks, peut maintenant retourner la parole à ces deux imbéciles qui avaient parlé trop vite. Petit conseil: Tourné sept fois sa langue dans sa bouche avant d'affirmer quelque chose d'aussi imbécile que ça!

Voilà les fiches des dix dernieres parties des Hawks et de Colombus:

Chicago: 2-7-1-0
Colombus: 7-3-0-0

Maintenant, la question est: Pour qui votez vous entre: Detroit-Blues et Chicago-Colombus??? Ditez votre choix dans les commentaires!


Journal de Bord officiel des Blue Jackets Toews_big_031309
Toews se faisant massacrer par Commodore alors que Mason faisait un arrêt des plus facile
Revenir en haut Aller en bas
woffy
Admin
Admin
woffy


Messages : 17600
Date d'inscription : 08/02/2010

Journal de Bord officiel des Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord officiel des Blue Jackets   Journal de Bord officiel des Blue Jackets EmptyLun 16 Aoû - 0:09

Confidence d'une prostitué

Une prostitué de Columbus au chômage, de passage a l'émission LA VÉRITÉ CHOC, a créer tous une bombe dans la ville de Colombus. Le DG et les joueurs de CBS se cache depuis se temps la. Voici quelques une des 21 questions qui concernent l'équipe auquel elle a dévoilée de grand secret, donc plusieurs dg de la ligue se doutait ....

1- Est ce que c'est vrai que vous faite un des métiers les plus vieux au monde prostitué de luxe?
OUI

2-Est ce que c'est vrai que le plus gros noms de vos clients est aussi le DG de CBS
(rire dans la salle)
Quelque seconde d'hésitation... OUI mais plus maintenant!

3-Est ce que c'est vrai que depuis l'arrivé de Steve Mason vous faite moins d'argent ?
Oui c'est vrai et je vais vous dire pourquoi:

C'étais de l'argent facile j'arrivais a 10h00 chez lui et a 10h12 j'étais partie, mais un jour le DG de CBS ma dit qu'il n'était plus attirer par les femme, mais que regarder ces joueurs prendre leur douche était la nouvelle façon de prendre son pied, qu'il avait demandé, en disant qu'il voulait l'encadrer, a son jeune gardien de venir resté chez lui.
En plus depuis ce temps la ca tête a tellement enflé que les bobblehead on été inspiré de lui.
Il se vante de tous et croit qu'il est plus important que les 8 merveille du monde qui pour lui sont
1- lui-même
2- lui-même
3- lui-même
4- lui-même
5- lui-même
6- lui-même
7- lui-même
8- et son p.tit criss de STEEEVE MAAAAAAAAASSONNN

Ha oui il m'a aussi dit qu'il mouille encore son lit......
Et de toute façon je ressentait rien au lit avec lui....


MAis ou est le dg de CBS le journal aimerait bien avoir la confirmation de ca part de ces propos...

Propos recueilli par le journaliste des journaux a potins

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Juge
Juge
Thomas


Messages : 1060
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Journal de Bord officiel des Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord officiel des Blue Jackets   Journal de Bord officiel des Blue Jackets EmptyLun 16 Aoû - 2:21

Désolé d'avoir effacé vos commentaires qui figuraient ici, mais je répète qu'il y a une section pour les commentaires, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Juge
Juge
Thomas


Messages : 1060
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Journal de Bord officiel des Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord officiel des Blue Jackets   Journal de Bord officiel des Blue Jackets EmptyVen 20 Aoû - 13:40

KIRILL KABANOV, UNE RECRUE DANS UNE CLASSE À PART

Lors du repêchage 2010, 2 joueurs ressortaient du lot. Ces joueurs étaient Taylor Hall et Kirill Kabanov. Ces deux-ci, ayant été respectivement repêché au 1er et 2ième rang, ne firent pas leur entrée dans la grande ligue la même année. Suite à une décision controversée de l'ancien DG de Kabanov, Rosep, celui-ci ne fit pas son entrée dans la grande ligue durant la saison 2010-2011, mais bien dans la saison 2011-2012.

Il trône actuellement seul en tête dans le classement de points pour les recrues, et la seule recrue pouvant lui faire peur pour le trophée Calder est le jeune gardien de but Bernie Gallen des Islanders. Pour ce qui est des points, Kabanov trône au sommet des recrues avec une récolte actuelle de 41 points en 49 parties, et est suivi par Olivier Fortier qui a 25 points en 47 parties... Mettons qu'il est en business!

Voilà des comparatifs dans les dernières années:

Pushkarev (gagnant de l'an dernier du Calder): 82 GP 22 G 30 A 52 P
Artem Anisimov: En 82 parties il n'avait pas dépassé les 50 points.

Kabanov semble donc voguer tranquillement vers un trophée Calder avec le plus haut total de points qu'une recrue aurait eu dans la LHS-PRO depuis sa mise en place.

Journal de Bord officiel des Blue Jackets Kabanov+Kirill+MON2
Beau bonhomme le Kabanov
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Juge
Juge
Thomas


Messages : 1060
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Journal de Bord officiel des Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord officiel des Blue Jackets   Journal de Bord officiel des Blue Jackets EmptyLun 13 Sep - 11:13

Offre d'emploi par le DG Prescott

Le directeur général des Blue Jackets, Thomas Prescott, offre au premier DG qui blessera Olivier Fortier une belle rançon de 10 000$

Fuck you, M. Fortier
Revenir en haut Aller en bas
woffy
Admin
Admin
woffy


Messages : 17600
Date d'inscription : 08/02/2010

Journal de Bord officiel des Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord officiel des Blue Jackets   Journal de Bord officiel des Blue Jackets EmptyMer 29 Sep - 23:10

Le journal est en Lock out,

Sacré Thomas Péladeau Razz

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Juge
Juge
Thomas


Messages : 1060
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Journal de Bord officiel des Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord officiel des Blue Jackets   Journal de Bord officiel des Blue Jackets EmptyJeu 30 Sep - 0:16

S'il vous plaît, ne pas me comparé à cet homme! J'ai ce qu'il n'a pas! Un club de hockey Razz
Revenir en haut Aller en bas
woffy
Admin
Admin
woffy


Messages : 17600
Date d'inscription : 08/02/2010

Journal de Bord officiel des Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord officiel des Blue Jackets   Journal de Bord officiel des Blue Jackets EmptyJeu 30 Sep - 0:31

haha. bientot il en aura un vrai lui hihi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Juge
Juge
Thomas


Messages : 1060
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Journal de Bord officiel des Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord officiel des Blue Jackets   Journal de Bord officiel des Blue Jackets EmptyJeu 7 Oct - 15:32

Début de saison analysé par un gars neutre

Depuis quelque jous, la saison de la LHS est recommencé. Certains directeurs générals ont été remercié par leur club et remplacé par d'autres de leur espèce. Notons ici l'arrivée de Nick_2428 à la tête des Canucks, Ozzynado avec Tampa Bay, L_P et ses Penguins, Zex et les infortunés Coyotes, Jayce91 et ses p'tits gars du Wild, Louisdenhez et la tempête de neige, Hugotrahan et la tempête tout cours et Adammalouin et les Flames.

Commençons notre tour d'horizon par l'est, et allons-y dans l'ordre de leur classement actuel.

1) Les p'tits minous(FLO):
Un seul commentaire me vient en tête quand je vois cette équipe au premier rang de l'est: WHAT THE FU**??? Bon, on arrête d'être vulgaire pour le moment et analysons pourquoi ils sont là! Selon moi il y a 3 raisons: 1) Le fait que Markstrom soit ce qu'il est, c'est à dire un p'tit frais chier qui veut donner le show tout le temps et qui arrête tout. 2) Brad Richards, qui est un cristie de bon centre, malgré son caractère de cochon! 3) Brooks Laich, sans doute un des meilleurs joueurs de la ligue, et dont les Caps doivent se mordre les doigts de n'avoir pas résigné avant qu'il devienne égoïste et demande un salaire de fou

2) Les bisons(BUF): Notons le fait que ce soit encore une équipe comportant des animaux dans leur logo qui se retrouve au top de la division Est, ils sont tout simplement là où ils avaient arrêtés l'an dernier. Nash et Myers donnent le show et ça paraît! Sauf que, selon les dire de leur DG, Rick Nash serait sur le marché, car il aurait couché avec la blonde de Tyler Myers. Celui-ci aurait donc rompu avec cette dernière et serait en maudit contre Nash! Qui partira? À vous de décider, envoyez lui vos offres, et il y répondra qu'il m'a dit!

3) Les éclairs rouges(NJ): Une équipe de superstar, mais avec un trop gros égo. Quand tu as Horton, Spezza, Schenn, Alfredsson, Kopitar, Bergfors et Setoguchi, c'est facile de gagner crime. Il faudrait en laisser aux autres moi je dis! Comme aller trader Spezza et Alfy aux Sens qui semblent s'ennuyer d'eux.

4) Les nationalistes(WSH): Facile à dire pourquoi! Si on disait que les Devils ont une équipe de superstar, regardé eux... Ovy, Semin, Backstrom, Green, Alzner, Komisarek, Varlamov, etc... Tout va bien, et tout le monde et jaloux! Merci bonsoir

5) L'Ouragan(CAR): Depuis leur conquête de la coupe, les Canes semble ralentir de plus en plus. Le fait que leur vétérans soient parti semble causer ce ralentissement, mais rien ne semble vouloir l'arrêter! Après avoir participé 2 fois à la finale de la coupe de suite, ils ont de la difficulté en séries, et si Staal ne serait pas là, ceux-ci feraient dur à l'offensive!

6) Les franco-canadiens-anglais-de souche(MTL)
: Cette équipe est pas mal la Underdog de l'est. Elle comporte plein de joueurs talentueux à leur façon. Ceux-ci ne semble pas avoir aucune offensive sauf pour Simon Gagné, un vrai de vrai, et le jeune fif Olivier Fortier. Mikko Koivu est arrivé, mais celui-ci est plus vu comme un 2ieme ou même 3ième centre. Ils n'y vont pas pour la coupe, mais pourrait éliminer plusieurs grosses équipes en surprise.

7) L'équipe absolue de 2011-2012(PHI)
: On a assez parlé d'eux, vanté Frolov et Mike Richards, tout en disant à quel point Pronger est un bon capitaine! On es-tu assez écoeuré d'entendre parler d'eux?! Moi ouais... Donc on change d'équipe RIGHT NOW!

9-1) Les gars qui ont une fille avec un couronne comme logo d'équipe(NYR): Équipe d'un directeur général controversé, et porté sur l'alcool, celle-ci semble aller de mieux en mieux, même si on dirait que la présence du DG Parenteau se fait de moins en moins présente! Est-ce un lien direct ou simplement une petite anecdote? On ne sait pas! Mais Gaborik et Datsyuk, tout comme Anisimov sont toujours présent dans le Big Apple, pour le moment du moins puisque Gaborik s'en viendrait à Colombus lorsque Parenteau va se représenter sur le site, et cela contribue grandement aux succès de cette équipe.

9) Les manchots(PIT): Équipe qui semblait promût à un grand avenir, on dirait que tout s'écroule pour eux. Quand Fleury goal comme du monde, c'est l'attaque qui ne produit pas, mais quand l'attaque produit, Fleury semble imbécile et perdu dans ses filets. Cela est arrivé souvent l'an passé étant donné le nombre de points de leur première ligne, dont les 3 joueurs ont fini dans le top 5 des pointeurs de la ligue.

10) Les éclairs(TB): Équipe correcte, mais n'ayant pas de profondeur à plusieurs niveaux! A simplement un gros joueurs sur lequel compté, et celui-ci est Victor Hedman! Qui ne voudrait pas de celui-ci dans son club? Personne! Celui-ci est tout simplement fort en maudit, et va selon moi équivaloir à Mike Green ou même mieux dans quelques années. La technique pour reprendre le club de Tampa? Suivre le modèle des Panthers, et utiliser la voix des transactions en utilisant le fait qu'avec des échanges ont peut toujours avoir mieux.

11) Les gars de la capitale(OTT)
: Tout le monde leur prédisait un bon début de saison, mais OUTCH... Ils se sont planté royalement en prenant seulement 3 points... Les gros canons se doivent de se réveiller, sinon Alexapache va peter les plombs solide. Ce DG est talentueux, mais ce club représente vraiment un gros mystère. Il est bon sur papier, pourrait accomplir de bonnes étapes vers la coupe, mais comment faire pour les réveiller?

12) Les Oursons(BOS): Équipe avec la plus de potentiel dans l'est pour la coupe selon moi. Je ne comprends juste pas pourquoi ils sont classer au 11ième rang avec des gars comme Kessel, Savard, Lucic, Rask. Ces gars là sont la crème des jeunes joueurs, et devraient jouer comme du monde d'ici la fin de la saison. Si il y a un club que moi je suis sûr de voir participer aux séries dans l'est, c'est bien ce club! P.S: Si jamais ma prédiction se trompe, je suis ouvert pour Kessel et Lucic!

13) Les gars avec qui on jouait dans le parc(NYI): Les Islanders... Ça me fait toujours rire de penser à ce club, mais je sais jamais pourquoi. Peut-être parce que c'est mieux de rire de ce club là que de pleurer de pitié. Honnêtement, si il y a un club que je ne voudrais pas avoir c'est lui. Il y a des bons jeunes, mais il me semble que il y a toujours de quoi se produisant et qui fait en sorte que ça marche juste pas... J'espère que Seblev a encore son choix de première ronde, il devrait encore être bon!

14) Les bleus(TOR)
: Cette équipe est tout ce qu'une équipe en reconstruction se doit d'être. De bons defs, quelques bons avants jeunes, et un bon gardien de buts. Malheureusement, il semble que ce club soit encore voué aux bas fonds de l'est pour cette année. Mais, leur DG nous a dit qu'il ferait tout pour participer aux séries. On peut donc prévoir des surprises soit de bonheur ou de déception à Toronto. Mais je crois que tous dans la ligue serait heureux de voir ce club faire les séries. Tout comme on serait heureux de voir les Predators les faire. On serait par contre, encore plus heureux de les affronter en séries!

15) Les vidangeurs(ATL): Cette équipe a tout! Des avants puissants, un gardien de but parmi la crème de la crème et une défensive stable et pouvant créer des opportunités. Que font-ils donc dans la cale de l'Est? Moi j'ai une théorie. Peut-être que le fait que leurs lignes ne soient pas fait comme du monde, ou même pas faites du tout les a placé là. C'est juste une théorie, mais c'est pratiquement impossible qu'un bon club comme eux, avec Pavelec dans les buts, soit dernier dans l'est!

Fait amusant: Les dirigeants des équipes ont vraiment pas d'idées pour les noms d'équipes... Soit les noms portent sur des tempêtes (Lighnting, Hurricanes,), des animaux(Bruins, Sabres, Panthers et Penguins), ou sur des cochonneries de la vie de tous les jours(Flyers(Dépliants), Trashers(Vidangeurs))
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Juge
Juge
Thomas


Messages : 1060
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Journal de Bord officiel des Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord officiel des Blue Jackets   Journal de Bord officiel des Blue Jackets EmptyMer 10 Nov - 0:53

Un club sous-estimé dans l'ouest entreprend une remontée plus que spectaculaire!

En effet, les Blue Jackets de Colombus, ayant entrepris cette saison en jouant majoritairement pour ,500 et se battant pour la 8ième place dans l'est, sont en train d'effectuer une remontée du tonnerre, ce à quoi personne n'aurait parier. En effet, depuis bientôt un mois d'activité, les Jackets ne perdent pratiquement plus, et ont augmenté ainsi leur rang de 4 places. 

Bien sûr, plusieurs DGs pourraient qualifier cette remonté de non spectaculaire, mais les Jackets sont seulement à 1 points de la deuxième position dans l'ouest, laquelle est détenue actuellement par les Wings, tout en ayant 3 matchs de moins de joués que ces derniers. On pourrait donc dire qu'il est improbable que les Jackets ne fassent pas un seul point en 3 matchs, eux qui n'ont pas ou pratiquement pas perdu deux matchs d'affilés dans le dernier moi d'activité de la ligue.

Aussi, on peut constater que les Jackets viennent aussi de surpasser au classement dans l'ouest d'éternels rivaux en les Blues et les Hawks, lesquels ont respectivement 2 et 4 points de moins que les Jackets, tout en ayant joué 1 et 2 match de plus que l'équipe de l'Ohio. Ce fait est remarquable lorsque l'on considère que les Hawks dominaient la ligue en tout point au début de la saison, et que l'équipe des Blues représente une puissance incontestée dans la ligue, puisqu'elle s'est rendue deux fois de suite en finale de la coupe Stanley. Ces deux DGs sauront bien s'excuser, mais rien ne fera changer d'idée le DG Prescott que son club est, par les temps qui courent, meilleur que leurs clubs.

Un dernier fait à noté pour cette équipe surprenante, est le fait que tous les joueurs de premier et deuxième trios s'enlignent sur une saison de 20 buts ou plus. On peut donc constater que la force de cette équipe est répartie également entre les Van Riemsdyk, Zetterberg, Gagner, Kabanov, Filatov et Voracek à l'avant, avec les Bouwmeester, Moore, Volchenkov et Fowler à la défense, tout en finissant par le capitaine de cette équipe, le jeune cerbère Steve Mason.

Cette ascension s'est fait dans la tranquilité la plus pure, dont seul les DGs dans l'ouest ont sans doute remarqué, étant donné les 2 nominations du DG Prescott comme DG du mois, lesquelles fût faites par 2 DG de cette conférence ayant pu observer ce phénomène.

Actuellement le DG est fou de joie, mais il reste cependant sceptique face au reste de la saison de son club, étant donné que comme le proverbe le dit, toute bonne chose à une fin.

Ce fût un article du gardien de but auxiliaire des Blue Jackets, dont le coach ne sait pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bord officiel des Blue Jackets Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord officiel des Blue Jackets   Journal de Bord officiel des Blue Jackets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord officiel des Blue Jackets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Journal de Bord Columbus Blue Jackets-
Sauter vers: