LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le capitaine quitte le navire

Aller en bas 
+5
Roger
poirier25
carfanatic23
LeGros32
Capitaine B
9 participants
AuteurMessage
Capitaine B

Capitaine B


Messages : 1654
Date d'inscription : 28/12/2012

Le capitaine quitte le navire Empty
MessageSujet: Le capitaine quitte le navire   Le capitaine quitte le navire EmptyVen 29 Mai - 14:35

Comme plusieurs l'ont surement remarqué, j'ai été beaucoup moins présent dans les dernières semaines.

En effet, je commence une nouvelle job qui va me prendre beaucoup de temps et d'effort, donc je préfère laisser les commandes de mon équipe à un Dg qui va s'y consacrer d'avantage.

De plus, j'ai commencé à perdre la "passion" à venir à tous les jours depuis 2-3 saisons et je me contentais que de faire mon line-up de facon quotidienne. Je n'essayais pratiquement pu de trader avec les autres DG.

C'est sur que le fait que 80% des DGs avec qui tu jases pour faire des trades t'offrent soit du 3 vs 1 ou te demande tes vedettes contre des picks et des joueurs de soutient rendait les choses plus difficile Razz

J'ai passé de bons moments ici et je vais définitivement m'ennuyer des old timer qui ont été la depuis le début quand j'y étais sous le nom de L_P comme Woffy, Carf, Sergei, Bert, Caribou, Alex, Jo. Vous êtes la crème des DG et des gars avec qui c'était difficile de négocier, mais très plaisant.


Un énorme merci à Roger pour tout le temps et efforts que tu as mis comme simulateur. Soit sur la Pro ou sur les anciennes comme la Mtl et la Old time hockey. Tu avais toujours de nouveau projet intéressant et j'étais plus qu'heureux d'en faire partit. Lâche pas, ceux qui n'ont jamais fait d'autres ligues ne se rendent pas compte à quel point tu es une machine!

Pas nécessairement comme DG par contre Wink lol!!

Bon, ben ma finir ca en vous disans longue vie et du succès dans tout! (sauf ici, TB for the win) Razz

Capitaine B


Dernière édition par Capitaine B le Ven 29 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

Le capitaine quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine quitte le navire   Le capitaine quitte le navire EmptyVen 29 Mai - 15:08

Bonne continuité a prochaine
Revenir en haut Aller en bas
carfanatic23
Juge
Juge
carfanatic23


Messages : 3731
Date d'inscription : 08/02/2010

Le capitaine quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine quitte le navire   Le capitaine quitte le navire EmptyVen 29 Mai - 15:09

un grand qui nous quitte! Ce fut un enorme plaisir de tenter de negocier avec toi et d'etre sur la meme ligue que toi, en esperant te revoir parmi nous eventuellement. Bonne chance dans le nouveau travail et tout le restant!
Revenir en haut Aller en bas
poirier25
Juge
Juge
poirier25


Messages : 1084
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : chambly

Le capitaine quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine quitte le navire   Le capitaine quitte le navire EmptyVen 29 Mai - 16:56

Good luck man !
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Le capitaine quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine quitte le navire   Le capitaine quitte le navire EmptyVen 29 Mai - 17:45

Merci Capitaine pour ces années de loyaux services !

On perd effectivement un excellent DG et un fin négociateur !

Du succès dans tes projets futurs et si l'envie te tente à nouveau n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
dan deguire
Juge
Juge
dan deguire


Messages : 3121
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49
Localisation : joliette

Le capitaine quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine quitte le navire   Le capitaine quitte le navire EmptyVen 29 Mai - 19:22

Merci à toi, tu es et restera un très bon DG...pas facile à négocier toi non plus...bonne chance ds tes nouvelles fonctions...on se retrouve ici bientôt: y'a pas d'Adieu, y'a que des au revoir sur cette ligue!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Le capitaine quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine quitte le navire   Le capitaine quitte le navire EmptyVen 29 Mai - 20:40

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Juge
Juge
Caribou


Messages : 2009
Date d'inscription : 05/09/2011

Le capitaine quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine quitte le navire   Le capitaine quitte le navire EmptySam 30 Mai - 0:42

Bonne chance pour la suite Capitaine. Comme dit Dan, y'a que des au revoirs ici. Au plaisir de te recroiser sur le bord d'un chatroom ou d'un MP. See you next time Captain.
Revenir en haut Aller en bas
woffy
Admin
Admin
woffy


Messages : 17600
Date d'inscription : 08/02/2010

Le capitaine quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine quitte le navire   Le capitaine quitte le navire EmptySam 30 Mai - 11:58

Bonne chance dans tes projets CapitaineB
a une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le capitaine quitte le navire Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine quitte le navire   Le capitaine quitte le navire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine quitte le navire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Démission-
Sauter vers: