AccueilFAQS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /

Partagez | 

Équipes en danger et libres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roger
Admin
Admin

MessageSujet: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 9:46

Rappel du premier message :

En danger en ce moment : OTT et NAS

Pourrait devenir en danger : CAR

Libre : NJ

Voici mes explications :

NJ était un DG que j'ai une fois en danger pour la même raison qui fait qu'il est out en ce moment : mauvaise gestion du club et rares présences sur le forum. Je mets le club sous la tutelle de la Ligue jusqu'à ce que je trouve un nouveau DG.

NAS : En danger parce que tu es dans les bottom depuis le début de la Dynastie.

OTT : Revois tes alignements, ton équipe devrait être en mesure de dominer davantage...

CAR : Manque de présence sur les plateformes de la ligue et n'a pas remonter Staal dans son lineup partant (il a fallu que rosep vienne me le dire... l'ancien DG de CAR).

Un peu plus de sérieux messieurs, en général.

Il y avait une belle énergie quand nous avons commencé la Dynastie, elle s'est perdue en cours de route et la plupart de l'activité s'est détériorée. Il n'y a presque plus d'articles, souvent les 2-3 même DGs qui parlent de leur équipe (PHO à cadence de 2-3 fois par jour, j'suis presque tanné de voir du marron Razz ).

Bref, c'est pas compliqué, si vous ne voulez pas jouer legit, moi je vais arrêter de perdre mon temps (oui, faire un draft peu prendre pas loin d'une 20aine d'heures) !

Vous avez une crotte sur le coeur : go for it c'est le moment de chier c'qui vous démange !

p.s. pour les absents ou les absences, il y a une section pour ça... si vous ne l'utilisez pas c'est à vos risques et périls.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Roger le Dim 3 Mai - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caribou
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 13:38

OK pour la pige, mais je le ferais en gardant une certaine chance pour ceux qui essaient mais qui n'arrivent pas a monter. Genre 1 a 15 ensemble et 16 a 30 ensemble. Entouka c'est ce que je pense.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
poutchkill

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 13:39

Sauf que selon moi il y aurais moins de trade. Yaura pu dequipe qui vont partir en reconstruction. Et pu beaucoup de dg vont trader leur pick 1. C mon opinion. Mais comme toujours jy va avec la bunch.
jordann44

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 13:49

Je suis du même avis que TOR dans son premier commentaire, je me prend comme exemple, lorsque j'ai fini 27em au classement j'ai eu la chance repêcher Price ce qui ma remonté au classement et depuis le fameux repêchage de 2005 j'ai réussi a faire les séries a chaque années mais si il aurait eu la pige j'aurais pu piger dernier et encore essayer de trouver moyen de faire les séries. Breff je crois que c'est seulement question de bien géré son équipe et faire des tests afin d'avoir les meilleurs combinaisons pour avoir une équipe gagnante!
woffy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 13:51

roger apporte un bon point, meme si les chance de repecher 1 er sont quand meme faible si tu décide de pas faire les séries. comme tu peut tres bien finir dernier et ne jamais repecher 1 er

sinon

de ceux qui finnissent dans les 10 derniers on 3 billet
ceux dans les 10 du milieu 2 billet
et ceux qui sont dans les 10 premiers ont 1 billets

ton équipes est pigé, tu ne peux repigé une 2 ieme fois
ceux qui finnissent dans les 10 derniers on plus de chance de repecher le premier choix

mais encore la que va t'on dire si les champions de la coupe repeche Tavares ???

je ne pense pas que c'est la solution, on a trop le nez dedans

la formule que les dernier repechee en premier est pour permettre que les derniers s'amiliorent.

on doit trouver quelque chose pour réduire l'écart entre les premier et les derniers

Que dirie vous d'un comité pour évaluer les club qui ne font pas les séries.
Ce comité regarderais régulierement les équipe qui font pas les séries.
On recommenderais au DG en question d'apporter des changements a son équipe
avec les élément en place afin de l'améliorer ( si possibilité il y a)
ceux qui ne collabore pas, et bien on les exclues tout simplement.

Je pense que le fais d'Avoir peur de perdre son équipe
serait assez motivant pour que personne triche
et que les équipe qui sont moins forte puissent bénificier
de s'améliorer par le repechage

Il y a plusieurs facon de le faire

un comité composer d'un certain nombre de DG propose en privé leur recommendation

plus facile a gérer
une section sur ce site ici

Club qui fais pas les séries
On met les 30 équipes
il y a quoi 14 club en tout qui font pas les séries
ceux qui les font on bloque le message
tout au long de l'année tout le monde peuvent donner des conseil au DG
de ces équipes.
De cette facon si le dernier rang est du a cause d'un manque d'expérience
le DG apprendra par les conseils des autres
si le DG volontairement essaye de perdre , il sera rapidement découvert

Brodeur
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 13:55

C'est pour ca mon idée de seulement 2 piges, avec la première qui inclue les 20 clubs. Ça évite justement que ce soit une course pour les 10 derniers rangs.

De plus, je pense pas que ça va nuire aux échanges, au contraire. Ça peut devenir plus tentant d'acquérir un joueur élite, sachant que notre 1st pick ne sera peut etre pas bien placé, et l'inverse est aussi vrai pour l'autre club, qui peut être plus tenté d'échanger des joueurs élites pour rebâtire son équipe, sachant que les 1st acquéris pourront être très bien placés. Dans le contexte actuelle, c'est pas tentant d'échanger un joueur vedette à une équipe moyenne contre son first, sachant que le joueur va le faire grimper au classement, et c'est encore moins tentant de l'échanger à une équipe top 5...ce qui fait avorter souvent les échanges
JiiS99
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 13:58

Je crois qu'honnetement ... Juste en etant severe et en reglementant la dessus... Pi en etant intransigant. On srend compte de la problematique... Roger place tout suite en danger... Le dg a la chance de s'expliquer (ya pt une raison logique derriere son moove qu'on a pas vmt realisé) et de sremettre sur le droit chemin. Si ce n'est pas le cas .. Bin y se fait kick out tout suite...

Spas un probleme, on a toujours une liste d'attente et sin elle est vide... Je prendrai une deuxieme equipe en attendant que quelquun arrive sur la liste d'attente ( n'ayant pas le droit de transiger avec moi meme ). Ou quelqu'un d'autre le fera... Spas un probleme de gerer une deuxieme equipe en attendant non plus.
bertuzzi19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 13:59

moi j'irais par groupe de 5.

1er à 5e overall - 1 billet
6e à 10e overall - 2 billets
11e à 15e overall - 3 billets
16e à 20e overall - 4 billets
21e à 25e overall - 5 billets
26e à 30e overall - 6 billets.

Tu as beau finir dernier, tu as seulement 6 chances sur 105 de repêcher 1er.

bertuzzi19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 14:01

j'ai des jetons de hockey avec le logo des equipes dessus, ce serait tres facile à faire.

JiiS99
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 14:07

Dans les faits... Quand jregarde sa. Sa peut aider aussi les equipes du bas fond indirectement. Jprend exemple sur NYI Yavait de bon veteran qui lui servait a rien paske yetait dans le bas fond. Y les a trader. Les seules equipes qui etaient preneuses etaient des equipes de tete qui voulait s'outiller pour les series. En procedant ainsi... Le ou les 1st qu'il a obtenu (exemple celui de Buffalo) a des chance d'etre bien meilleur que ce qu'il serait si on garde le statut quo... Sa pourrait l'aider a accelerer sa reconstruction.

Jsuis pour l'idee des billets et du tirage pour le repechage
JiiS99
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 14:09

Et en meme temps sa rend tout sa plus complexe et plaisant pour les equipes de tete. On s'entend que sa me tente plus de garder mon 1st sachant que ce sera une lotterie que si on garde le systeme actuel. La je peux l'echanger et j'ai pas grand chose a perdre parce que a part les grosse annee de repechage, ya pas grand chose a smettre sous la dent dans les 4-5 dernier choix de la premiere ronde
bertuzzi19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 14:12

ouais mais t'as quand meme juste 1 chance sur 105 d'avoir le 1er choix, 1 chance sur 99 d'avoir le deuxieme, 1 chance sur 93 le 3e, et on continue comme tel.

Ca reste des longshots pour les debuts de drafts.

JiiS99
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 14:16

Ouais c'est sure que c'est une long shot pour les debut de drafts. Mais t'enleve 6 chances et ensuite 5 et 4. Jte dirais que ta quand meme de bonne chance de sortir vers la mi peloton...

Tk des chances assez considerable pour que ce soit tentant de courrir le risque
bertuzzi19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 14:18

Ouais, mais on veut régler le dossier des équipes qui tank. En même temps, on veut s'assurer que tous les dg visent le haut du classement. C'est reellement la meilleure facon de faire à mon avis.

Dans le pire des cas, il y a une ou deux equipes du haut du classement qui repechent en debut ou milieu de draft; et cest le hasard qui decide. Je crois que cest legit.

Aussi, faut constater le fait que ce sont reellement les 5 voir 10 premiers joueurs de chaque drafts qui sont tres fort, 1ou 2 seulement qui sont exceptionnels.

poutchkill

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 14:38

Chu daccord Mais faudrais juste commencer dans 2 ans. ya des dg ( comme moi) qui ont trader leur first 2010. Ca change la Donne ce nouveaux reglement.
Capitaine B

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 14:44

Pourquoi ne pas faire les billets par groupe de 3 comme Bert disaient, mais uniquement pour les équipes qui ne font pas les séries?

Comme ca on "S'assure" que les meilleurs n'auront pas nécessairement de chance d'Avoir le 1st ova

Position/Chance
28-29-30: 5 billets chacun
25-26-27: 4 billets
22-23-24: 3 billets
19-20-21: 2 billets
17-18: 1 billets

Comme ca, ceux qui font les séries (nécessairement les meilleurs et ceux qui se forcent) ne pourront drafter le 1st ova et aggrandir les innégalités. Par contre, ceux qui finissent dernier volontairement (comme BUF dans la vrai vie cette saison) n'auront aucune garantie de où ils vont drafter.

boratbean

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 17:10

tser serieu je comprend que vous disiez que j'ai fait exprès de pas faire les séries à cause de mon classement en ce moment mais serieu du debut jusqua la fin jai mit du serieu dans mes line-up.. jai peut-être exagerer mes minutes de temps de jeu oui mais c'était pas pour faire expres.. c'était pour faire jouer plus Giroux et stamkos. Pi pour celui qui a vu porter comme premier centre ravise toi un peu parce que sundi a eu une suspension et porter jouait pas alors il s'est ramasser l jai pas eu le temps de changer mon line-up .. comme jai dit ma tout faire pour essayer d'améliorer sa mais pour ceux qui pense que j'essait pas de faire les série la si mon club serait si bon que sa meme si jmettrait les lignes toute croche je serait pas de bas de classement. ya beaucoup de jeunesse et pas bcp de lead

LeGros32
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 17:42

Borabean prend nous pas pour des con aussi ...
Ont connais les ligue simuler ..
Je vais clarifier .. Ta pas a donner plein raison
La team étais déjà dans les bas fond
Tes joueur ont le moral down. Etc .je crois ça aide pas
Si quel que.un peux clarifier
Je peux dire aussi que ses une simulation et tes gros joueurs sont dans ton club
....il faudrait pas commencer a décider les line up des DG
Moi meme j'aurais plus être dans les bas fond sans Jonathan Bernier avec 4 défaites comme deuxième gardien

Je trouve ça bien aussi pour le draft
Sauf un commiter pour les club qui ne font pas les série ...
Es ce une garderie ?????

Dernière édition par LeGros32 le Ven 1 Mai - 21:21, édité 1 fois
xhamelx
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 17:53

Je suis pas pour le fait de donner une chance a des equipes d'elites, meme si la chance est tres minime, cela pourrait arriver et tout debalancer( tavares chez TB ANA TOR CHI FLA,  ca donne 5 chances de debalancer)
!
Pi en donnant plus de chances au dernier,metons l'idée de TB de donner 5 coupons, ca va quand meme tenter quelquun de finir dans les 3 derniers, tant qua moi je donnerais 1 chances a tout les equipes qui dont pas les series, comme ca ya aucun avantage a finir dans les derniers, les dg vont surement plus se battre pour les series de cette facon, selon moi
LeGros32
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 17:57

Les 5 dernière team ont une chance de plus avoir le top trois .
Les autre ont touche a rien ... Ta une équipe forte ou elite .. Tu ne devrais pas avoir un choix top dix

xhamelx
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 18:08

Ya pas de solution miracle, aussitot quon va changer dekoi ca peut tout debalancer, image CAL cette annee, cette equipe merite un joueur d'elite pour se sortir de la marde, repeche 15e... a sa place je serais décourage, lan prochain repeche 12-13.. la remonté se fait pas vite..

Une option qui toucherait pas le repechage ca serait d'etre ultra sévère avec les clubs. Genre que les modos ( pas oblige detre eux mais faut pas que ce soit juste une personne) quand ils ont des doutes, passent aux votes entre eux pour sacrer le DG dehors rapidement. Comme ca avec une hache au dessus de la tete ca donne pas le gout de s' essayer. Sinon toucher au repêchage ca va avoir des consequences majeures peut importe l'idee qu'on choisit.
Je vote donc pour la hache qui coupe des tetes assez rapidement, dsl OTT mais toi et NJ auraient tombés depuis kek simu si javais ete dans le comité de la hache.
lauretrude06

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 18:25

Et pourquoi pas reproduire le meme systeme de loterie que dans la lnh? On a toujours voulu se rapprocher de la realité alors cest une bonne occasion.

Je sais quon veut que plus personne ne vise detre dernier, et que la loterie lnh donne quand meme plus de chance a la derniere equipe davoir le premier choix. alors peut etre oui quil faudrait un comité pour surveiller les equipes du bas du classement.

Si toutefois on fait une pige différente de celle de la lnh, je crois quon devrait faire des groupes, pour éviter qune equipe top5 draft le premier OA etc.
LeGros32
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 18:29

Il a quel que club ont nomme pas nom. Parfois sarenge pour finir dernier
Faire des échange stupide ( moi ) lolll
Plusieur club Sont dans les bas fond depuis la première année de la dynasties

Dernière édition par LeGros32 le Ven 1 Mai - 21:23, édité 1 fois
boratbean

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 19:19

c'est quoi cette mutinerie haha si vous voulez jcriss mon camp ma mennaller thats it , jai tu dlair dvous prendre pour des cons? spa moi qui contrôle les résultats la , met ton equipe de ahl pi ma p-t reussir a battre ton equipe? j'etais dans cette ligue la bien avant vous pense pas que je viendrait partir la marde mais la les vos osti dcommentaire sur mon coaching aupire faisez mon line up l'an prochain tser
bertuzzi19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 20:00

Jpense que le message de roger a OTT a passé.

PHO devrait fermer sa trappe dans certaines situations et là c'en est une. Borat tu demeures a mon avis un tres bon gestionnaire. Prend ce que PHO te dit et torche toi avec.

Sur ce,

Go habs go

LeGros32
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   Ven 1 Mai - 20:03

Si tu veux ana rendu la ...
Anyway j'ai droit dire ce que je pense que tu aime ou pas ... A ce que je sais j'ai pas envoyer chier personne ..aux contraire de toi ce que tu viens faire  facque arrete la dessus
Et dire ce que je dit ses  dla marde celle la spa bien sympa ....

Il a aussi un point qui faudrait clarifier
Le ballotage mettre des joueurs en haut de !!! Peut importe la raisont
Ont pourrais donner la raison sur zone sportive
Ça clarifuerais plusieurs questions ...
Surtout quand ses un club de bas classement
Ou peux importe
Quesse vous en pensées

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipes en danger et libres   

Équipes en danger et libres
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant