LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Suggestions d'Options

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeTrappeur

LeTrappeur


Messages : 2306
Date d'inscription : 22/03/2012

Suggestions d'Options Empty
MessageSujet: Suggestions d'Options   Suggestions d'Options EmptyLun 20 Avr - 16:21

Nous avons une option pour mettre un defenseur en attaquant . Pourrait-on voir une option que nous pourrions metre un ailier droit et gauche comme Centre ? Je sais que nous pouvons mettre un ailier au centre quand meme , mais j'aime voir mes 4 centre dans la liste des centres dans mon roster .


Comme autre option , j'ai penser que ca pourrai etre bien de former des centres comme par exemple , monté de 7 ou 10 le faceoff d'un joueur meme si il ''bust'' ça projection futur .
Revenir en haut Aller en bas
LeTrappeur

LeTrappeur


Messages : 2306
Date d'inscription : 22/03/2012

Suggestions d'Options Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'Options   Suggestions d'Options EmptyMar 21 Avr - 23:57

J'imagine qu'on va laisser faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

Suggestions d'Options Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'Options   Suggestions d'Options EmptyMer 22 Avr - 8:38

MDR loll
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Suggestions d'Options Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'Options   Suggestions d'Options EmptyMer 22 Avr - 9:36

Merci de la suggestion Trappeur, je sais que dans la ligue le coach peut imposer à un joueur de jouer à l'aile ou à une autre aile, mais il se fait rarement imposer le centre.

Si tu aimes voir tes 4 centres dans la liste des centres, mets des centres... ou change leur position dans la section créée à cet effet.

Il y a déjà 15-16 options à votre portée, ça fait déjà beaucoup de choix; et de gestion de ma part. Je vais passer cette demande.

Mais si vous avez des idées n'hésitez pas. Ce n'est pas parce que je ferme la porte à cette idée que les autres ne seraient pas bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions d'Options Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'Options   Suggestions d'Options Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions d'Options
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Questions des DGs-
Sauter vers: