LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Renouvellement contrat staff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JiiS99
Juge
Juge
JiiS99


Messages : 1123
Date d'inscription : 02/12/2013

Renouvellement contrat staff Empty
MessageSujet: Renouvellement contrat staff   Renouvellement contrat staff EmptyLun 23 Mar - 23:12

Pourrait il y avoir une facon de renouveller notre personnel entraineur? De ce que je comprend a l'heure actuelle, on signe notre personnel et ya aucune possibilite de les renouveller a part de laisser leur contrat finir et d'esperer qu'aucune equipe ne resigne ce coach la a l'entre-saison...

Est ce moi qui trouve pas comment renouveler mon staff?
Est ce possible qu'on puisse resigner ou du moins avoir priorite a la fin d'annee pour la resignatire?
Est ce impossible de modifier ce truc la?
Revenir en haut Aller en bas
Brodeur
Juge
Juge
Brodeur


Messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : St-Jean

Renouvellement contrat staff Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement contrat staff   Renouvellement contrat staff EmptyMar 24 Mar - 8:07

T'as juste à le "renvoyer" en cours de saison alors qu'il lui reste une année de contrat et tu lui refais une offre de contrat tout de suite après. Faudrait que tu sois badlucké en criss pour que quelqu'un lui fasse une offre plus élevé que toi Pcq je pense pas que les DG check le staff disponible à chaque simu !
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

Renouvellement contrat staff Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement contrat staff   Renouvellement contrat staff EmptyMar 24 Mar - 12:12

moi je fais tout ca a toute les jours go jattend juste ca ^^ lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Renouvellement contrat staff Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement contrat staff   Renouvellement contrat staff EmptyMer 25 Mar - 9:19

TOR, Brodeur dit vrai ne fait qu'inscrire la mention renouvellement de contrat staff et tu as l'avatange si un autre dg offre plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement contrat staff Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement contrat staff   Renouvellement contrat staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement contrat staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Questions des DGs-
Sauter vers: