LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Approbation de retour :/

Aller en bas 
+5
xhamelx
Brodeur
LeGros32
Karldoyon101
Dauphiie
9 participants
AuteurMessage
Dauphiie

Dauphiie


Messages : 624
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : Lacolle

Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ EmptyDim 22 Mar - 22:55

Bonjour à tous, je sais que lors de mon dernier passage avec vous sa mal tourné et je m'en excuse profondément. Maintenant que j'ai terminer l'école et réaliser quelque trucs en ligue simuler, j aimerais bien faire un retour si vous me le permettez. Je serais plus actif qu'autrefois et je veux me donner au maximum pour cette ligue qui soit en passant l'une des meilleur que j'ai participer.

Merci

Dauphiie
Revenir en haut Aller en bas
Karldoyon101
Juge
Juge
Karldoyon101


Messages : 1194
Date d'inscription : 06/01/2013

Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Re: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ EmptyLun 23 Mar - 1:51

Tant qu'à moi ce serait une mauvaise décision...
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Re: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ EmptyLun 23 Mar - 10:32

ses clair stune mauvaise décision ..
Revenir en haut Aller en bas
Brodeur
Juge
Juge
Brodeur


Messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : St-Jean

Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Re: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ EmptyLun 23 Mar - 12:16

C'est pas à cause de tes études certain que tu faisais jouer des joueurs pourris NHL et que tes meilleurs joueurs étaient dans ton farm pour finir dernier

...À moins que t'étudies en politique, là ça expliquerait toute! gun1
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Juge
Juge
xhamelx


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/12/2012

Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Re: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ EmptyLun 23 Mar - 14:32

le problème était pas tant ton implication, tu étais relativement actif, c'Est surtout ta descente au classement avec un club packté qui était problématique.....
Revenir en haut Aller en bas
poirier25
Juge
Juge
poirier25


Messages : 1084
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : chambly

Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Re: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ EmptyLun 23 Mar - 15:56

Je suis pour les 2 eme chance. Au moins il faisait pas chier comme Pepiti lol
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiie

Dauphiie


Messages : 624
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : Lacolle

Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Re: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ EmptyLun 23 Mar - 17:24

Oui mais je suis tjrs retourner sur le site mm si jetais out et ottawa in jamais fait mieux que 10e
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Juge
Juge
xhamelx


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/12/2012

Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Re: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ EmptyLun 23 Mar - 17:38

C'est sur quen liquidant Chara, fleury Hedjuk c'est un peu plus normal d'etre bas
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Re: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ EmptyLun 23 Mar - 18:05

Pour l'instant j'ai pas de club à te donner. Si jamais j'ai un club de disponible j'y penserai.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh15

Meuh15


Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2015

Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Re: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ EmptyLun 23 Mar - 20:20

Poirier tu es d'accord pour la 2e chance après que j'aille mon équipe Wink c'est bien ca hein ?? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Juge
Juge
xhamelx


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/12/2012

Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Re: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ EmptyLun 23 Mar - 20:35

haha d'accord avec Dom
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiie

Dauphiie


Messages : 624
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : Lacolle

Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Re: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ EmptyLun 23 Mar - 21:14

J ai jamais liquider chara et fleur
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiie

Dauphiie


Messages : 624
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : Lacolle

Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Re: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ EmptyLun 23 Mar - 21:15

Je vous jure quej ai pas voulu etre bas dans le classement jai changer je vous le jure
Revenir en haut Aller en bas
poirier25
Juge
Juge
poirier25


Messages : 1084
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : chambly

Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Re: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ EmptyMar 24 Mar - 0:09

Il faut que dom meunier ait la chance d'avoir sa team lorsquune se libère. Par la suite si une autre equipe se libère de mon bord je suis pour la 2 eme chance. Je suis de meme moi haha
Revenir en haut Aller en bas
JiiS99
Juge
Juge
JiiS99


Messages : 1123
Date d'inscription : 02/12/2013

Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Re: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ EmptyMar 24 Mar - 3:36

Ta tellement un grand coeur Vinnyy <3 hahaa!!

Ouais Meuh15 doit avoir sa chance ... Y va etre un excellent DG! Y connait tres bien tous les gars dla LNH et va batir une equipe solide j'en suis persuadé! Fais du bien que de bons dg se joignent à nous! Regarde le turn up au Colorado... Sa change la donne en maudit! 

Mais si y veux revenir sur la liste d'attente...j'ai pas de probleme avec sa. Rendu a lui y pourra ravoir une equipe.  Mais a mon avis y doit avoir une probation! y connais dja la ligue et sais dja comment sa marche. Pas de patience. Moindre erreur et on passe au suivant ( simplement mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Brodeur
Juge
Juge
Brodeur


Messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : St-Jean

Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Re: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ EmptyMar 24 Mar - 8:17

Moi je dis qu'il devrait revenir comme DG temporaire, donc devra travailler plus fort que les DG permanent a un salaire moindre, n'aura pas le droit d'être absent et aura toujours un choix de marde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Re: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ EmptyMar 24 Mar - 10:51

Je vais te mettre sur une liste d'attente Meuh15 a une priorité sur toi, puisqu'il s'est inscrit avant ta demande de réinsertion.

Tu as une deuxième chance, soit patient pour un club par contre. J'ai pas tant de DGs en danger à prt NYI, qui irait à Meuh15.
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Re: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ EmptyMar 24 Mar - 14:50

je crois jiii parlais de celle ci :

Media praises the Colorado Avalanche


Réseau des sports - 15-2-2008


Everyone is buzzing about the strong play of the Colorado Avalanche after an amazing 9 game undefeated streak. This streak belongs to our coaching and administrative staff, said team captain Marian Hossa stoically.Rick Dudley has made some very important moves and he's really shown a commitment to winning.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiie

Dauphiie


Messages : 624
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : Lacolle

Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Re: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ EmptyMar 24 Mar - 16:50

J ai tjrs ete actif et merci roger pour ma deuxieme chance vous ne regretterai pas
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Re: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ EmptyMar 24 Mar - 17:26

Ses pas très unanime cette affaire la ..ont va donner bénéfice du doute a notre simulateur car ses le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiie

Dauphiie


Messages : 624
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : Lacolle

Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Re: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ EmptyVen 17 Avr - 19:28

Hate de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Re: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ EmptyLun 20 Avr - 21:59

Tu as jusqu'à demain pour te manifester, mais les CAR seraient à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiie

Dauphiie


Messages : 624
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : Lacolle

Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Re: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ EmptyLun 20 Avr - 22:20

Je les veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approbation de retour :/ Empty
MessageSujet: Re: Approbation de retour :/   Approbation de retour :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Approbation de retour :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Inscription-
Sauter vers: