LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Proposition

    Aller en bas 
    +2
    Roger
    r1tchi
    6 participants
    AuteurMessage
    r1tchi
    Juge
    Juge
    r1tchi


    Messages : 1711
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Proposition  Empty
    MessageSujet: Proposition    Proposition  EmptyDim 8 Mar - 10:52

    Bonjour , suite à ma question envers le comité à propos de la transaction allison j'ai pu constater que les opinions son mitigé .
    Toujours dans le but de garder notre ligue au top des ligues simuler jai pencer a une solution que je vous livre à linstant !

    Le comité de transaction resterais en place et sont vote serait tout aussi important que maintenant.
    Cependant lorsqu'un transaction de verrais refuser par le comité celle-ci n'est pas terminé pour autant .
    Les modérateur devrait écrire la raison pourquoi elle l'a refuse , le DG qui est perdant pourra alors choisir si oui il veu que la transaction passe quand même ou di plutot il préfère renegocier avec l'autre DG.

    Le comité de transaction pourrait cependant avoir le droit à des décision irréversible ... Par exemple si une transaction du genre ; Crosby vs 1 2008 + frolov ....
    Dans une transaction tel que celle ci ou tout l'avenir d'une équipe est en jeu le comité aurrait droit d'utiliser la décision irreversible ..

    Dans les cas de transaction ou la santé d'une équipe nest pas en jeu et que les vote sont partagé le DG pourrait choisir de laisser passer la transaction quand même malgrer que le comité soit en défaveur !

    Laisser vos commentaire dans le respect !
    Revenir en haut Aller en bas
    Roger
    Admin
    Admin
    Roger


    Messages : 9278
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Localisation : Montréal

    Proposition  Empty
    MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  EmptyDim 8 Mar - 10:58

    Habituellement on est supposé vous laisser une piste de réflexion pour que vous puissiez rebâtir votre transaction. J'ai peut-être délaissé ça pendant l'absence de Bertuzzi, j'en suis plus ou moins conscient. Néanmoins on essaie, dans la mesure du possible, de ne pas trop vous laisser dans les limbes après une transaction refusée.
    Revenir en haut Aller en bas
    r1tchi
    Juge
    Juge
    r1tchi


    Messages : 1711
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Proposition  Empty
    MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  EmptyDim 8 Mar - 11:26

    Non sa je suis d'accord roger pour le fait que vous nous donnez une piste ..

    Le point que je voulais apporter étais de donner un peu plus de lousse au DG tout en protégeant la ligue ...

    Quand il s'agira d'un vote partager (refuser ) le DG pourrait quand même accepter la transaction s'il le désire
    Revenir en haut Aller en bas
    poirier25
    Juge
    Juge
    poirier25


    Messages : 1084
    Date d'inscription : 22/11/2013
    Localisation : chambly

    Proposition  Empty
    MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  EmptyDim 8 Mar - 18:06

    Bonne idée je trouve moi aussi !
    Revenir en haut Aller en bas
    r1tchi
    Juge
    Juge
    r1tchi


    Messages : 1711
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Proposition  Empty
    MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  EmptyDim 8 Mar - 18:30

    Tien voilà pour mieu détailler l'idée

    1- lorsque aucun modérateur ne vote en faveur de la transaction ex: le vote est refusé a 6-0 , le vote est considéré irreversible

    2- lorsque le vote est partagé ex: 5-1 , 4-2 ect le vote est donc considéré partager. Dans cette situation le comité doit donner ses recommandation au 2 DG (la piste a suivre ) Cependant !!!! Le DG qui est considéré persant peu s'il le desire ( renegocier ) ou ( accepter quand même )

    Ainsi les transaction a n'y rien comprendre serons refuser et les équipe serons protéger et lorsque qu'une transaction est partagé le DG pourra bénéficier de l'expertise du comité et prendre sa propre décision !
    Revenir en haut Aller en bas
    SergeiFedoro91
    Juge
    Juge
    SergeiFedoro91


    Messages : 3430
    Date d'inscription : 09/02/2010

    Proposition  Empty
    MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  EmptyDim 8 Mar - 18:56

    Ritchi cest une bonne proposition, mais je crois que des trades 1-5 devrais etre comme des 0-6. Faudrais au moins 2 gars qui accepte l'echange. Rendu la le dg qui est desavantager peux decider s'il veux vraiment faire l'echange.

    Aussi, si une echange est refuser 0-6 ou 1-5 et qu'on dit que cest du a un manque de qualiter, revenez pas avec la meme echange mais avec un gars de 4ieme ligne ou un pick de plus. Ca marchera juste pas. Si un dg veux vraiment un joueur, augmenter la qualiter semble raisonnable

    Bon cetait mon opinion!
    Revenir en haut Aller en bas
    LeGros32
    Juge
    Juge
    LeGros32


    Messages : 1775
    Date d'inscription : 19/04/2014
    Age : 42

    Proposition  Empty
    MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  EmptyDim 8 Mar - 19:27

    je vais dans le bord de FLA
    j'aime aussi les proposition de CBS

    mettons 1-5 et 0-6 vous retravailler avec de meilleur joueur
    3-5 et 4-6 mettons la sa pourrais être réversible aux choix du DG malgré vos recommandation ??
    je privilégie les un a deux écart 2-4 4-6 3-4 etc pour moi se sont des échange serré
    Revenir en haut Aller en bas
    r1tchi
    Juge
    Juge
    r1tchi


    Messages : 1711
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Proposition  Empty
    MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  EmptyDim 8 Mar - 19:55

    Après reflexion tu as raison FLO !

    Il faudrait minimum 2 moderateur en faveur de la transaction !

    A 4-2 le DG pourrait choisir si oui ou non il accepte !

    Bonne modification FLO
    Revenir en haut Aller en bas
    Rusty17

    Rusty17


    Messages : 316
    Date d'inscription : 07/07/2014

    Proposition  Empty
    MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  EmptyDim 8 Mar - 21:15

    Moi bien perso jai tjrs ete contre les juge de transaction.. pas envers vs, mais envers le poste en tant que tel...
    Dans vrai vie les dg echange qui qui veulent contre qui qui veulent et il a pas personne pour lui dire que c mauvais ou non.. quand un dg evalue que René bourque est une plait pour lorganisation et bien il l'change et personne a son mot a dit
    Cependant il est bon davoir des juge sur les ligue pour veiller a ce qu'elle ne se detruise pas, mais je pense pas que la ligue ici soit en danger bien personnellement!! Les gars sont asser inteligent pour pas vider leur club sans savoir ou ils en vont.. sa peut se faire de vider son club de veteran piur repartir a neuf pis a ce que je sache sa la pas nuis a la ligue !!

    Voila un peu mon opinion mais j'aime bien la proposition que Ritchi apporte, ainsi laisser plus de lousse au DGs
    Revenir en haut Aller en bas
    poirier25
    Juge
    Juge
    poirier25


    Messages : 1084
    Date d'inscription : 22/11/2013
    Localisation : chambly

    Proposition  Empty
    MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  EmptyDim 8 Mar - 21:34

    Honnetement j'adore cette ligue et le seul point que j'aimais moins c'était quon avait pas assez de lousse. L'idée de ritchi corrigerait mon point negatif ")
    Revenir en haut Aller en bas
    Roger
    Admin
    Admin
    Roger


    Messages : 9278
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Localisation : Montréal

    Proposition  Empty
    MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  EmptyJeu 12 Mar - 13:11

    Je vais penser à une idée bientôt. On pourrait essayer de quoi de nouveau, je partirais ça pour la prochaine saison. Ce serait plus inclusif que ta proposition. 

    Je reviens avec le concept bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    r1tchi
    Juge
    Juge
    r1tchi


    Messages : 1711
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Proposition  Empty
    MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  EmptyJeu 12 Mar - 14:03

    Parfait roger merci de ton implication et de ton écoute Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Proposition  Empty
    MessageSujet: Re: Proposition    Proposition  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Proposition
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Proposition

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LHSPro :: Questions des DGs-
    Sauter vers: