LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Activité et repêchage

Aller en bas 
+4
dan deguire
bertuzzi19
LeGros32
Roger
8 participants
AuteurMessage
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Activité et repêchage Empty
MessageSujet: Activité et repêchage   Activité et repêchage EmptyMar 27 Jan - 16:25

Hier nous avons eu le repêchage. 

Je dois avouer qu'il n'y avait pas grand monde. 

Et je n'ai reçu que peu de listes. Ne soyez pas surpris d'avoir repêché des gardiens à la tonne...

Je passe beaucoup de temps ici, à simuler, à trouver des solutions pour rendre la chose vraiment stimulante et réaliste. 

Toutefois j'ai besoin de votre participation et de votre sérieux pour que tout cela fonctionne. J'ai renouvelé le "bail" de la ligue pour 6 autres mois jusqu'en juillet 2015. D'ici là je vais regarder comment se portera la ligue et l'activité, je ne suis pas convaincu.

Le nouveau DG à COL ne se connecte pas ici, n'a pas donné de liste pour son premier repêchage et ne s'est pas présenté. Ça part bien mal pour lui. J'ai plusieurs autres DGs, que je nommerai pas, qui n'ont pas envoyé de liste pour le repêchage et qui auraient pu se retrouver avec de meilleurs choix s'ils m'avaient envoyé un MP pour que je me charge de leur choix. 

Je serai peut-être un peu moins patient avec l'activité sur la ligue au cours des prochaines semaines. J'aimerais que les DGs viennent au moins 10 minutes (5 ici et 5 sur l'autre) pour valider leur existence et leur participation. Si vous ne pouvez pas y être il y a une section pour aviser que vous ne serez pas présent. Mentionnez votre délais et il sera respecté. Le cas échéant il se pourrait que votre équipe se retrouve avec un nouveau DG... 

Ce ne sont pas des menaces, mais souvent j'ai l'impression de faire tout ça pour 4-5 personnes... et je commence à douter.

Voilà.

Si vous vous sentez concernés, bien faites votre mea culpa et repartez du bon pied. 
Si vous désirez pointer du doigt des DGs, ne le faites pas ici, c'est inutile et puéril. 

Merci.

Au plaisir.


Dernière édition par Roger le Lun 9 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

Activité et repêchage Empty
MessageSujet: Re: Activité et repêchage   Activité et repêchage EmptyMar 27 Jan - 16:31

ouais jai pris tout les DG a mon noms tu travaille pour moi Smile ^^

ha ha non sérieux ses bien écris bien dit
et ses vrai que cette ligue mérite l'activité de tout le monde
et puis Roger si aux mois juillet tu veux pu payé ma le faire loll ^^
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Activité et repêchage Empty
MessageSujet: Re: Activité et repêchage   Activité et repêchage EmptyMar 27 Jan - 18:16

Amen.

Merci Roger pour ton implication!
Revenir en haut Aller en bas
dan deguire
Juge
Juge
dan deguire


Messages : 3121
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49
Localisation : joliette

Activité et repêchage Empty
MessageSujet: Re: Activité et repêchage   Activité et repêchage EmptyMar 27 Jan - 18:20

Méa culpa à moi...
Revenir en haut Aller en bas
fredy77t

fredy77t


Messages : 907
Date d'inscription : 06/04/2012

Activité et repêchage Empty
MessageSujet: Re: Activité et repêchage   Activité et repêchage EmptyMar 27 Jan - 19:05

merci beaucoup roger pour ton implication, on le dit pas souvent mais on le pense tous!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Juge
Juge
Caribou


Messages : 2009
Date d'inscription : 05/09/2011

Activité et repêchage Empty
MessageSujet: Re: Activité et repêchage   Activité et repêchage EmptyMar 27 Jan - 19:39

Je pourrais ajouter que Roger est la par plaisir et il n'y a plus beaucoup de plaisirs quand on est peu nombreux a participer.
Revenir en haut Aller en bas
lauretrude06

lauretrude06


Messages : 959
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

Activité et repêchage Empty
MessageSujet: Re: Activité et repêchage   Activité et repêchage EmptyMar 27 Jan - 19:53

Cest bien dit Roger, merci pour ton implication!
Revenir en haut Aller en bas
Brodeur
Juge
Juge
Brodeur


Messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : St-Jean

Activité et repêchage Empty
MessageSujet: Re: Activité et repêchage   Activité et repêchage EmptyMar 27 Jan - 20:37

Bien d'accord avec toi Roger! Tu fais une bonne job et tu t'en rajoutes encore avec les options!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité et repêchage Empty
MessageSujet: Re: Activité et repêchage   Activité et repêchage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité et repêchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Message des Administrateurs-
Sauter vers: