LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI

Aller en bas 
+2
Roger
Caribou
6 participants
AuteurMessage
Caribou
Juge
Juge
Caribou


Messages : 2009
Date d'inscription : 05/09/2011

Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI Empty
MessageSujet: Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI   Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI EmptyJeu 1 Jan - 20:41

Pour continuer dans notre série, c'est suite a ce SMS '' Salut big! dsl du delai j'ai pas eu le temps de te répondre avant! lache pas ton bon travail et en passant je veux tj Datsuyk!!!! '' que j'ai pris contact avec le DG de CHI. Alors c'est sans plus tardé que je commence cette entretien avec xhamelx. - Bonjour tout le monde, je m'appel Jonathan Hamel, j'ai 25 ans. Je viens de la Beauce, st-Éphrem plus précisement, mais j'habite maintenant à st-Jean-sur-Richelieu depuis 5 ans. le hockey fait partie de ma vie depuis que j'ai 3 ans quand j'ai appris à patiner avec Karl Doyon ( DG de BOS !!). On a passe tout notre hockey mineur à jouer ensemble.

Depuis combien de temps es-tu sur la LHSPRO?
CHI: J'ai rejoint la LHS-Pro à la 2e saison de la 4e Dynastie avec NAS. J'avais Tavares et Weber et tout le monde ont essayé de venir me violer comme de vrai requin. mais heureusement j'avais un bon mentor qui m'avais bien avertit de faire attention aux requins! On sait tous que la ligue grouille de requins affamés de violer de nouveau petit DG haha

'' Des requins sur la LHSPRO ????? NON !!!!!! Razz ''

Comment as-tu connu la LHSPRO?
CHI: C'est Bert et Capitaine B qui ont piqué ma curiosité pour la ligue. A chaque fois qu,ils se voyaient, ils faisaient que parler de ca. J'ai trouvé que ca avait l'air cool.

Depuis combien de temps es-tu sur des ligues simulées et quels postes as-tu occupé?
CHI: Avant la LHS-PRO, j'ai été dans une autre ligue simulé que roger simulais, mais je me souvient pu du nom dla ligue, j'avais PHO dans ce temps la et KarlDoyon avait les STL, Bert DET si je me souvient bien. j,ai été promu modérateur durant ma première Dynastie dans la LHS-Pro avec mes FLA .

'' AH et quel était cette ligue ??? ''

Qu'est -ce que tu aimes de la LHSPRO?
CHI: Le fait qu'on simule 10 saisons. Ca fait en sorte que avec n'importe quelle équipe, tu va avoir ta chance si tu gère comme du monde. Faut vraiment bien analyser notre équipe pour voir notre fenêtre d'opportunité a la coupe Stanley et la gérer selon le cas, je trouve ca fair pour tout le monde. 5 saisons c'est trop court si tu reconstruit.

Le DG qui tu aimes le plus affronter et le DG que tu détestes le plus affronter?
CHI: Le Dg que j'aime le plus affronter c'est Joboa 540 parceque je le gagne toujours! haha sinon celui que j'aime pas affronter c'est défénétivement Bert. Dans tout les sphères de la vie, moi et lui on est en compétition, on est dégeulasse quand on joue contre, on veux s'arracher la tête a chaque fois, si je vois que je suis en train de perdre, je vais tout faire pour qu'il perde avec moi! Ce qui me surprend, c'est que normalement, des gars comme ca c'est mes pires ennemies, mais avec Bert on est vraiment de bon chum et une fois la defaite absorbée, on l'oublie et on continue comme si de rien n'était.

Ta ou tes pires gaffes en ligue simulée?
CHI: À date, j,ai pas fais de grosse gafe je pense. Je regrette seulement de pas avoir reconstruit plus tôt avec mes FLA de la dernières Dynastie. Je me suis essayé pendant 2-3 saisons à faire les séries mais ca l'a choké. c'est quand j'ai commencé a reconstruire que mon team c'est remplie de bon jeunes joueurs et la je me suis imposé comme je le voulais.

Ton ou tes meilleurs coups?
CHI: D'avoir été cherché Javanovski en début de Dynastie. Il s'est transformé en Pronger par la suite et j'ai repêché Moulson avec un pick compris dans le trade. Pour ce que j'ai donné, je ne le regrette pas du tout! Sinon dans l'ancienne Dynastie d'avoir trader Jokinene pour le first 2006 et repêcher Toews, un joueur que j'adore.

Ton meilleur souvenir?
CHI: mon meilleur souvenir est aussi mon grand regret... ma défaite vs Bert et ses MIN en finale de coupe à la dernière saison de notre dernière Dynastie. je l'ai encore sur le coeur. Je gagnais 2-1 apres une victoire de 6-1, j'y croyais vraiment! J'ai manqué totu arrêter ca la apres ma defaite. J'étais vraiment décu, mais encore plus fru d'avoir perdu contre Bert qui l,a gagné 3 fois de suite.....

Le joueurs que tu serais pret a donner tous tes pick pour l'avoir dans ton équipe?
CHI: Peter Forsberg, mais avec les stats de la dernière Dynastie. Dans celle-la je le trouve un peu fif avec son 65 en HIT, il devient moin intéressant. Sinon il va voir Toews encore!

Ta ou tes qualités comme DG?
CHI: Je suis assez actif, même si je post pas beaucoup de trade, ca veux pas dire que j'envoie pas d'offre! avant les séries de la dernière saison, j'avais 4 grosse negos en même temps ou j'ai du envoyer 10 messages a chacune des 4 equipes haha, je suis tres perseverant aussi, surtout avec toi Caribou haha.

Ton a tes défauts comme DG?
CHI: Quand je suis tanné, je suis tanné. si un joueur me fait chier, je m'en débarasse. si je suis tanné de perdre, je vais tout chambouler mes plans pour changer mon team, ca peux marcher comme tout faire fouarer!

Ce qu'on ne sait pas sur toi et qu'on devrait pas savoir, mais on veut le savoir?
CHI: loll j'ai déja chier un estifi de gros tas de marde, large comme une bouteille de Gatorade et j'ai perdu connaissance tellement ca m'a fait mal!
une histoire que ca ma pris 2 ans à raconter a mes chums haha,

L'équipe que tu aimerais avoir dans une prochaine dynastie?
CHI: COL ou MTL

Tes objectifs a court, moyen et long terme?
CHI: finir de développer mes jeunes, aller chercher une all-star en échangeant ma profondeur, gagner la coupe

Choses a ajouter?
CHI: Merci a tout ceux qui font en sorte qu'e je puisse passer tout mes temps libres à cheker la ligue. Je suis pas tanné encore! Bonne chance les boys avec vos équipes!

Merci xhamelx pour le temps que tu as pris pour répondre a mes questions. Non Datsyuk est pas disponible. Je te souhaite encore plein de bon temps sur la LHSPRO, merci de t'impliquer sur la ligue, je te souhaite de remporter la coupe un de ces jours et que tu sois encore parmis nous longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI   Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI EmptyVen 2 Jan - 15:54

Toews c'était un bon coup, mais t'avais tellement chialé parce qu'il était pas à ton goût Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine B

Capitaine B


Messages : 1654
Date d'inscription : 28/12/2012

Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI   Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI EmptyVen 2 Jan - 16:57

Hhahahahaha l'histoire de perte de connaissance en fesant Keca, encore plié en deux à y penser hahaha
Revenir en haut Aller en bas
SergeiFedoro91
Juge
Juge
SergeiFedoro91


Messages : 3430
Date d'inscription : 09/02/2010

Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI   Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI EmptyVen 2 Jan - 17:00

Pour vrai je pensais pas que cetais possible de tomber din pommes a cause de ca hahaha est bonne en osti lol
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Juge
Juge
xhamelx


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/12/2012

Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI   Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI EmptyVen 2 Jan - 18:00

Ca ma tellement pris du temps a accepter pi a le raconter mais asteur j'en ris haha!!

Effectivement Roger jai douté de Toews un peu, mais il ma vite donner confiance! Mais je pense encore quil méritait un peu mieux en attaque haha
Revenir en haut Aller en bas
Karldoyon101
Juge
Juge
Karldoyon101


Messages : 1194
Date d'inscription : 06/01/2013

Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI   Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI EmptyMar 2 Juin - 17:45

Hahahaha j'avais pas lu ca moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI   Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Discussions générales :: The Hockey News-
Sauter vers: