LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rappel : UFAs et Be a GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Rappel : UFAs et Be a GM Empty
MessageSujet: Rappel : UFAs et Be a GM   Rappel : UFAs et Be a GM EmptyVen 21 Nov - 17:59

Bon j'ai eu plusieurs signatures UFA demandées à 1 an que j'ai refusées avec grande joie et plusieurs autres qui se situaient en bas de 500 000 $ que j'ai aussi refusées. J'ai aussi eu des DGs qui ont tenté de resigner des joueurs qu'ils avaient laisser aller aux UFAs... désolé mais plus de pitié surtout pour le dernier point : 

Petit rappel des règles pour vous alors : 
1. Agent Libres
- Salaire minimum : 500,000
- Salaire maximum : 12,000,000
- Année minimale : 2 années
- Année maximale : 5 années
- Si un de vos joueurs test le marché vous ne pouvez pas le resigner via le marché des agents libre.
- Dans le panneau d'écriture inscrivez le montant proposé et le nombre d'année
- Les contrats 2-way n'existent pas : les joueurs de 26 et moins peuvent monter et descendre sans problème vers le AHL
- Les no-trade n'existent pas
- Si un Agent Libre se voit offrir le même contrat par deux ou plusieurs équipes différente, toutes les offres sont annulées et le joueur peut signer ailleurs. Vous pouvez offrir le même contrat jusqu'à ce que les autres DGs soient écœurés d'attendre. 
- Si vous signer un joueur au-dessus de 75 overall et que vous l'envoyez AHL, il sera replacé aux UFA, une pénalité de 5 matchs à votre meilleur joueur overall sera aussi appliquée. 

-  -  -

Je vous réfère aux règles établies en début de dynastie qui sont disponible sur le forum (en fait c'est le message en jaune qui vous suit partout sur la ligue et qui est accessible dans n'importe quelle section...) : https://lhs-pro.forumsrpg.com/t16588-quelques-regles-a-connaitre-par-coeur

-  -  -

Pour les Be a GM j'aimerais que vous portiez une attention particulière lorsque vous renvoyez votre personnel d'équipe... Essayez de ne pas renvoyer votre Be A GM, va falloir que je remette le contrat de 15 années initial lors de la prochaine simulation si vous l'effacez... de plus si vous le renvoyez c'est une belle perte de temps pour moi dans le sens ou je rempli votre demande initialement pour donner un aspect plus personnalisé à votre gestion...

Merci de votre compréhension et collaboration.
Bonne saison à tous les DGs


Dernière édition par Roger le Mar 16 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carfanatic23
Juge
Juge
carfanatic23


Messages : 3731
Date d'inscription : 08/02/2010

Rappel : UFAs et Be a GM Empty
MessageSujet: Re: Rappel : UFAs et Be a GM   Rappel : UFAs et Be a GM EmptySam 22 Nov - 9:30

Good!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel : UFAs et Be a GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Message des Administrateurs-
Sauter vers: