LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les grandes entrevues sur le banc avec .... OTT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caribou
Juge
Juge
Caribou


Messages : 2009
Date d'inscription : 05/09/2011

Les grandes entrevues sur le banc avec .... OTT Empty
MessageSujet: Les grandes entrevues sur le banc avec .... OTT   Les grandes entrevues sur le banc avec .... OTT EmptySam 15 Nov - 11:25

Pour cette entrevue, l'équipe c'Est transporté du coté de la capitale nationale du Canada, Ottawa, pour aller rencontrer le Dg des Sens : Dauphiie. DG que j'ai appris a connaitre a mon retour sur la LHSPRO. Bon j'ai pas eu grand contacts avec lui, mais j'ai recu pas mal d'offre a l'époque de sa gérance a PIT. Un DG qui participe bien a la vie de la ligue et qui affiche tres souvent présent le jour du draft.
- Comme les autres aimeraient te connaitre un peu plus, peux-tu te présenter un peu.
- Je m’appelle Jacob Dauphinais, je suis étudiants en ce moment, j’habite à Lacolle. Pour ceux qui disent que c’est un trou, vous n’avez pas tort haha. J’ai 19 ans et je suis un mordu de sport je joue au football, DEK Hockey et au soccer. Mais j’adore plus le DEK Hockey.

Depuis combien de temps es-tu sur la LHSPRO?
OTT: Depuis la première saison de la 4 e Dynastie. Donc, depuis plus d’un an je crois 

Comment as-tu connu la LHSPRO?
OTT:Sérieusement, j’avais fouillé sur GOOGLE AHAHAHA et puis je suis arrivé sur cette super ligue simulé.

''Ah Google, fichu de bon ami!!! ''

Depuis combien de temps es-tu sur des ligues simulées et quels postes as-tu occupé?
OTT:Je suis sur les ligues simulées depuis à peu près 2 ans et demi. J’étais accros quand j’ai connu cela j’avais presque 5 ligue que je gérais j’étais un mordu et je le suis toujours mais juste pour cette ligue. J’ai occupé seulement DG mais j’aurais aimé en apprendre un peu plus sur les fonctions des ligues simulées.

''On sait jamais, j'aurais jamais dit un jour que j'aurais été simulateur''

Qu’est-ce que tu aimes de la LHSPRO?
OTT: La complicité de tous les DG de la ligue pour que celle-ci soit la meilleur. Je sais que je connais personne en vrai mais en vain, j’adore vous côtoyer sur l’ordi mais c’est sûr que vous formez une bonne gang ensemble. Vous avez l’air des gars sympathique.

''On a pas juste l'air ..... a part le DG de ANA Razz ''

Le DG qui tu aimes le plus affronter et le DG que tu détestes le plus affronter?
OTT: Dans cette Dynastie j’aime bien affronter JOBOA 540. C’est toujours des matchs serrer et on s’est affronter deux fois en play-offs et ça été stressant mais du bon stress.

Ta ou tes pires gaffes en ligue simulée?
OTT: Je n’ai pas de pires gaffes en ce moment si il en a qui le serais je serais curieux mais sinon je ne pense pas là

Ton ou tes meilleurs coups?
OTT: D’avoir été cherché Mats Sundin, Curtis Joseph en début de cette dynastie car sinon je n’aurais jamais été aussi compétitif que cela.

Ton meilleur souvenir?
OTT: Je n’ai aucun souvenir de coupe Stanley mais je suis presque arrivé deux fois dans cette Dynastie-ci. Je voudrais bien remporter une coupe Stanley

Le joueurs que tu serais prêt a donner tous tes pick pour l'avoir dans ton équipe?
OTT: CHARA ahahahah mais je l’ai déjà XD mais sinon Je ne sais pas peut-être Crosby qui sait 

Ta ou tes qualités comme DG?
OTT: Je suis un gars vraiment actif et essaye toujours de faire la trade pour les deux clans sois fair. Sinon je suis prévoyant.

Ton à tes défauts comme DG?
OTT: Je suis souvent impulsif comme mais je tien mon calme j’en veux des joueurs.

Ce qu'on ne sait pas sur toi et qu’on ne devrait pas savoir, mais on veut le savoir?
OTT: Ben j’ai pas grand-chose à cacher haha!!!

''BEn on veut savoir si tu as rien a cacher.''

L'équipe que tu aimerais avoir dans une prochaine dynastie?
OTT: Peu importe Maybe dans l’Ouest sa serais pas pire

Tes objectifs à court, moyen et long terme?
OTT: A court terme s’est de gagner la coupe Stanley et à long terme c’est de gagner la coupe encore

Choses à ajouter?
OTT: Pas grand-chose ..... merci et j’espère qu’on pourra faire de quoi en groupe en dehors que sur internet
Et merci beaucoup à toutes les personnes qui réussissent à faire marcher cette ligue simulée a tous les modérateurs et simulateur et merci Caribou pour cette brillante idée.

J'Ai pas grand mérite pour l'idée, c'est une idée que Roger avait déja exploiter dans le passé. MErci pour le temps que tu as bien voulu donner pour cette entrevue. Je te souhaite encore pleins de belles dynasties dans la LHSPRO, une coupe ou plus et de sortir de ton trou Razz
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Juge
Juge
xhamelx


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/12/2012

Les grandes entrevues sur le banc avec .... OTT Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... OTT   Les grandes entrevues sur le banc avec .... OTT EmptyDim 16 Nov - 20:56

Excellent article les boys!
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

Les grandes entrevues sur le banc avec .... OTT Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... OTT   Les grandes entrevues sur le banc avec .... OTT EmptyDim 16 Nov - 21:48

excellent Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Les grandes entrevues sur le banc avec .... OTT Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... OTT   Les grandes entrevues sur le banc avec .... OTT EmptyDim 16 Nov - 22:33

sale journaliste subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Juge
Juge
Caribou


Messages : 2009
Date d'inscription : 05/09/2011

Les grandes entrevues sur le banc avec .... OTT Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... OTT   Les grandes entrevues sur le banc avec .... OTT EmptyDim 16 Nov - 23:13

Hahaha!!!! Ca met du croustillant dans les entrevues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiie

Dauphiie


Messages : 624
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : Lacolle

Les grandes entrevues sur le banc avec .... OTT Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... OTT   Les grandes entrevues sur le banc avec .... OTT EmptyLun 17 Nov - 9:23

hahahaha vraiment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes entrevues sur le banc avec .... OTT Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... OTT   Les grandes entrevues sur le banc avec .... OTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes entrevues sur le banc avec .... OTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Discussions générales :: The Hockey News-
Sauter vers: