LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /

 

 Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA

Aller en bas 
+2
LeGros32
Caribou
6 participants
AuteurMessage
Caribou
Juge
Juge
Caribou


Messages : 2009
Date d'inscription : 05/09/2011

Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA Empty
MessageSujet: Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA EmptyMar 28 Oct - 20:59

Pour cette entrevue, je me suis arreté en FLA pour rencontrer le DG Sergei Fedorov91. DG qui se nomme dans la vraie vie Pat Duquette, qui a 23 ans, qui a étudié a la John Molson School of Business et qui a aussi eu comme Job etudiante a l’entrepot de la SAQ. Vraiment overpaid lol. DG que je connais, sur la ligue, depuis mon arrivé sur la LHSPRO. DG connu pour toujours nous voler nos choix juste 1 ou 2 rang devant nous, c'est un expert dans la matiere.
Alors merci d'avoir bien voulu me recevoir sous les palmiers de la Floride, au domicile des Pampers.  Razz

Depuis combien de temps es-tu sur la LHSPRO?
FLA: Je suis ici depuis le debut de tout, donc la fin du mois de janvier fera déjà 5 ans

''Un vieux loup''

Comment as-tu connu la LHSPRO?
FLA: Mon ami et dg des Oilers, Carfy, ma parler d’une ligue qu’on pouvais gerer notre propre club, c’était sur que j’embarquais.

Depuis combien de temps es-tu sur des ligues simulées et quels postes as-tu occupé?
FLA: La LHS-Pro etais ma 1ere ligue simulée. Jai fait partie d’autres ligues mais ca jamais durer comme ici. Modo et Dg normale, j’aime bien mon poste en ce moment

Qu'est -ce que tu aimes de la LHSPRO?
FLA: Il a pas grand-chose que j’aime pas de la ligue. La gestion, les dg, les sites sont tous tres solide. Je crois que le fait que ca fait tellement longtemps que je suis ici aussi me fait aider la ligue encore plus. La ligue est active et les nouveau dg sont souvent tres present. Ca donne du piquant negotier avec des nouveau dg.

Je dirais la seul chose de quoi je suis pas tant fan sont les projections. Pas necessaire de savoir le future d’un joueur. C’est juste mon opinion. Peut etre c’est accause que j’etais la dans le temps de 3 jours de simu par jour, et les seuls info qu’on avais c’etais les pot/const (qu’on devais faire une demande).

''Ca aide un peu tout le monde et surtout le simulateur. Plus besoin de passer un temps foua répondre au pot/con''

Le DG qui tu aimes le plus affronter et le DG que tu détestes le plus affronter?
FLA: C’est sur qu’etre coloc avec un dg ici fait que je veux absolument gagner une coupe avant lui. On se « chirp » assez souvent. Je te dirais qu’on a surment fait un grand total de 4 echanges entre nous deux en 4 ans lol.

Sinon Bert c’est un classique. J’aime bien ca quand les deux on a un bon club. Ritchi est toujours le fun a negotier avec et Legros c’est le gars que tout le monde adore detester hahah.

Ta ou tes pires gaffes en ligue simulée?
FLA: Dans la 3ieme Dynastie avec les Rangers apres avoir gagner la coupe la 2ieme saison, jai echanger ma vedette en defensive Marc Staal pour un package qui avait Corey Perry. J’avais un jeune defenseur que j’avais beaucoup d’espoir mais il a fini par etre un flop. Faut comprendre que Staal avait vraiment bien developper (82 off 83 def 82 ov environ). Perry était bon, mais pas dominant comme Staal. Ca laisser un gros trou a def, et ca la tuer mes chances a une 2ieme coupe.

''Méchante gaffe''

Ton ou tes meilleurs coups?
FLA: Un de mes meilleurs coups c’était d’echanger Brandon Gormley et Oliver Ekman-Larsson pour Marc-Edouard Vlasic. Ca semble mauvais pour moi mais Vlasic avait genre 97 en off et 82 ov. Les 2 que jai echanger sont rester dans les 70 partout.

Mais ma meilleur echange… Possiblement la meilleur de l’histoire de la LHS-Pro lol. La 1iere Dynastie, les vieux ici se souviennent surment de LUC BAILLARGE. J’avais Toronto (sans Kessel) et au debut de la 3ieme saison, je crois, j’ai echanger Justin Pogge, Chris DiDomenico et mon 2ieme choix contre le 1ier et un jeune comparable a DiDomenico. Les Isles avait pas de club et ils ont fini dernier. J’ai donc gagner le Luc Baillarge sweepstakes, lui qui avait genre 92/99 de pot/const. Il est devenue une vedette et a fini par amener mes Leafs a une finale de conference. Pour rajouter au vol, j’ai resigner Pogge comme UFA l’été d’apres.

''Dommage que j'ai pas connu ce Luc Baillarge''

Ton meilleur souvenir?
FLA: Ma coupe était le fun c’est sur. Apart ca, juste le day to day de la ligue, les drafts et tout.

Le joueurs que tu serais pret a donner tous tes pick pour l'avoir dans ton équipe?
FLA: On se rejasera en 2005-2006 mon Caribou

''On se rendra p-e jamais la Razz ''

Ta ou tes qualités comme DG?
FLA: Je crois connaitre les petits trucs de la ligue assez bien. Exemple la grandeur des gars et s’ils vont monter en HI. J’en connais une couple d’autres comme ca

Ton a tes défauts comme DG?
FLA: Je bouge pas mon club tant que ca, qui a surment rapport avec le fait que j’veux recevoir le plus possible pour mes gars. Des nego tombe a l’eau accause de ca. Mais bon on a tous un style de dg different!

''TU es pas le seul comme ca''

Ce qu'on ne sait pas sur toi et qu'on devrait pas savoir, mais on veut le savoir?
FLA: J’aime les stats. La comme petit projet sur le coter je travail sur un fichier des contrats des gars dans la LHS-Pro. Voir exactement quoi fait monter le salaire d’un gars et par combien lol. Why not

''On veut des développements sur ce projet''

L'équipe que tu aimerais avoir dans une prochaine dynastie?
FLA: J’aimerais bien un club dominant en partant. J’ai jamais eu ca. Toronto, Phoenix, New York Rangers, Minnesota avec les nouveau rosters, Chicago et Floride en retro. Les Rangers était bon mais pas un club qui aurais pu gagner la 1iere annee.

''SOuvent tu as les problemes de salaires qui viennent avec''

Tes objectifs a court, moyen et long terme?
FLA: Je viens de liquider une grosse partie de mon equipe pour des choix donc je reconstruit. Je compte etre bon a partir de 2005-06, et un club qui va gagner une coupe entre 2007- fin de dynastie.

Choses a ajouter?
FLA: Malkin ou Ovechkin… hmmm

''On veut pas le savoir Razz ''

Merci Sergei pour ce temps accordé a mon entrevue, content de tes réponses. Je te souhaite bonne chance dans le futur, que tes 2 1ere choix de cette année se blesse indéfiniment ( Razz hahaha Razz ) et encore longue vie sur la LHSPRO.
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA EmptyMar 28 Oct - 21:23

et Legros c’est le gars que tout le monde adore detester hahah.
tant qu'on s'amuse et qu'on rigole !! Smile

Choses a ajouter?
FLA: Malkin ou Ovechkin… hmmm


ha ha sa sera pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA EmptyMar 28 Oct - 22:58

maudit tannant.
Gagne donc un peu Razz
Check les Ducks qui gagnent avec pas grand chose. C'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
r1tchi
Juge
Juge
r1tchi


Messages : 1711
Date d'inscription : 28/12/2013

Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA EmptyMar 28 Oct - 23:03

Mondieu ...quelquun aime négocier avec moi !!! Au nombre de fois quon ma traiter de gratte cenne hahajana
... Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine B

Capitaine B


Messages : 1654
Date d'inscription : 28/12/2012

Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA EmptyMar 28 Oct - 23:04

Ark! un gars de JMSB .... pas capable Razz


que dire du bon vieux Luc, INVINCIBLE!
Revenir en haut Aller en bas
SergeiFedoro91
Juge
Juge
SergeiFedoro91


Messages : 3430
Date d'inscription : 09/02/2010

Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA EmptyMer 29 Oct - 10:30

Aha capitaine tu doit etre un gars du HEC? lol

Ca senviens Bert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine B

Capitaine B


Messages : 1654
Date d'inscription : 28/12/2012

Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA EmptyMer 29 Oct - 10:38

Non de ULaval et je vous hais tellement dans les compétitions Razz
Revenir en haut Aller en bas
SergeiFedoro91
Juge
Juge
SergeiFedoro91


Messages : 3430
Date d'inscription : 09/02/2010

Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA EmptyMer 29 Oct - 13:16

Because we're the best? aha

Pour les contrats en passant si yen a qui veulent maider, vous pouvez menvoyer ce que ton/tes joueurs demandes pour 2, 3 et 4 ans ainsi que son age et overall!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes entrevues sur le banc avec .... FLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Discussions générales :: The Hockey News-
Sauter vers: