AccueilFAQS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /

Partagez | 

Les grandes entrevues sur le banc avec .... CBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caribou
Juge
Juge

MessageSujet: Les grandes entrevues sur le banc avec .... CBS   Sam 25 Oct - 13:53

Pour cette 3e entrevue, je suis avec le DG de Columbus et j'ai nommé r1tchi. Ce DG a rejoins la LHSPRO vers la fin de la 5e dynastie. Alors DG de EDM, il a fait une entrée assez remarquée en essayant d'échanger a peu pres tous ce qu'il pouvait échanger. Il a tout de suite mis sa couleur en étant un des DG les plus actifs des différents forums. Avec le temps, il a calmé son impulsion a vouloir tous échanger. C'est un DG comme on peut les aimer sur cette ligue: il participe, il essaye de s'améliorer et il est un bon vivant. Tres loin du DG fantome que l'on ne souhaite pas avoir dans une ligue.
r1tchi merci de prendre quelques minutes pour me recevoir dans ton bureau bleu, je m'avance en te demandant:

Depuis combien de temps exactement es-tu sur la LHSPRO?
CBS: Cela fait maintenant 6 saison. 3 a la barre d'Edmonton et la troisième a la barre de Colombus!

Comment as-tu connu la LHSPRO?
CBS: J'ai simplement fait une recherche Google pour finalement trouver cette magnifique ligue.

'' Google est vraiment notre ami! ''

Depuis combien de temps es-tu sur des ligues simulées et quels postes as-tu occupé?
CBS: J'ai seulement été DG. J'ai commencé les ligues simulé vers 17-18 ans et j'en ai maintenant 24. Cependant j'ai pris quelque pause a travers tout ces années.

Qu'est -ce que tu aimes de la LHSPRO?
CBS: Son sérieux, son professionnalise et son organisation hors pair.

Le DG qui tu aimes le plus affronter et le DG que tu détestes le plus affronter?
CBS: J'adore affronter Phoenix puisqu'une rivalité ses créer depuis qu'il a fait exipres de finir dernier;)... Et je déteste affronter Rusty17 mon équipe perd ses moyen contre lui !!!

Ta ou tes pires gaffes en ligue simulée?
CBS: Échangé mes 1 pick sur un coup de tête .....

'' Tu n'as pas fait ca avec moi entouka Wink ''

Ton ou tes meilleurs coups?
CBS: J'aime bien l'acquisition de pominville qui m'avait aussi donner Dumont et un choix de 2 ème ronde vs mon 1 2003 ...

''Effectivement, Pominville se développe bien et est toujours le joueur convoité a CBS ''

Ton meilleur souvenir?
CBS: Passer a 1 points des series avec Colombus a la première saison alors que tous me classaient dernier ...

Le joueurs que tu serais pret a donner tous tes pick pour l'avoir dans ton équipe?
CBS: Carey Price ( choix sentimental en tant que gardien moi même )

Ta ou tes qualités comme DG?
CBS: J'aime rester compétitif plutôt que me laisser perdre ..

'' Chose que l'on aime particulierement sur la LHSPRO''

Ton a tes défauts comme DG?
CBS: Manque de patience..

Ce qu'on ne sait pas sur toi et qu'on devrait pas savoir, mais on veut le savoir?
CBS: Je suis une femme ..... Non pas vrai ... Je sais vraiment pas

''Tu es sur que tu es pas une femme ??? Entouka ..... on veut une photo de ca'' Razz

L'équipe que tu aimerais avoir dans une prochaine dynastie?
CBS: Islanders ou Canadien

Tes objectifs a court, moyen et long terme?
CBS: Court terme : faire les series .. Moyen terme développé des jeunes et long terme gagner la coupe !!

Bonne chance pour le futur et surtout, ne change pas. Ta participation sur la ligue est plus que rafraichissante, on aime ca du monde qui participe et ca donne le gout au simulateur de continuer son bon travail, il voit que le monde participe.
MErci de ta participation a cette entrevue!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Caribou le Sam 25 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r1tchi
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... CBS   Sam 25 Oct - 14:04

Et si la demande est la moi aussi je mettrai une photo de moi en brassière en plus :0 vous aller voir si je suis un homme ou une femme hahaha !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Caribou
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... CBS   Sam 25 Oct - 14:24

Ben si tu insistes, lache toi lousse Razz Cest maintenant précisé dans l'entrevue

Capitaine B

MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... CBS   Sam 25 Oct - 15:05

Chaque entrevue doit maintenant venir avec une photo ahaha

Roger
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... CBS   Sam 25 Oct - 15:36

haha c'est un pré-requis désormais ! haha !

LeGros32
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... CBS   Dim 26 Oct - 21:13

lache pas ton beaux travaille  CBS  lol!

Le DG qui tu aimes le plus affronter et le DG que tu détestes le plus affronter?
CBS: J'adore affronter Phoenix puisqu'une rivalité ses créer depuis qu'il a fait exipres de finir dernier;).

J'adore !!!   mais tu arrive toujours pas a gagné contre moi sur la glace ^^ Smile

r1tchi
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... CBS   Lun 27 Oct - 17:10

Limportant ses la coupe ... Et non de battre les équipe dr bas de classement Wink donc perde contre toi me derenge pas haba

LeGros32
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... CBS   Lun 27 Oct - 17:40

r1tchi a écrit:
Limportant ses la coupe ... Et non de battre les équipe dr bas de classement Wink donc perde contre toi me derenge pas haba

ha ha comment veux tu aspiré aux honneur si tu bat pas une team plus bas loll ^^

Rusty17

MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... CBS   Lun 27 Oct - 19:39

Ahah Ritchie en Brassiere Razz etes vous certain de voir sa Razz

.
r1tchi
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... CBS   Lun 27 Oct - 19:50

Quoi rusty tu veu pas !!! Taime pas mes boobs lol

Rusty17

MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... CBS   Lun 27 Oct - 20:56

Trop Poilu Razz

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... CBS   

Les grandes entrevues sur le banc avec .... CBS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1