LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA

Aller en bas 
+5
r1tchi
xhamelx
Capitaine B
LeGros32
Caribou
9 participants
AuteurMessage
Caribou
Juge
Juge
Caribou


Messages : 2009
Date d'inscription : 05/09/2011

Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA Empty
MessageSujet: Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA EmptySam 18 Oct - 21:11

Qui de mieux, pour briser la glace de cette série d'entrevues avec les DG de la LHSPRO, que le DG de ANA, j'ai nommé Bertuzzi19.
Pour débuter, j'ai connu ce DG fougeux a l'époque de mon arrivé sur la LHSPRO et la OTH. DG qui avait la négociation plus rapide que le tir de Lucky Luke, il pouvait changer la moitié de son club, 5 minutes apres la distribution des équipes. DG qui a le don d'avoir un club compétitif et un nombre incalculable de choix au repechage a toutes les années. Il a développé la Bertmania, c'est a dire de posséder 2 a 3 fois plus de choix que la plupart des autres DG. Manie que certains DG essais de copier, mais il en est le seul maitre. DG qui peut prendre a peu pret n'importe quel équipe et la faire passer a un autre niveau.

DG Bertuzzi19, merci d'avoir accepté l'invitation et bienvenu a cette 1ere entrevue d'une assez longue série.

Pour débuter, Depuis combien de temps es-tu sur la LHSPRO?
ANA: J’y suis depuis maintenant 4 ans et demi. Sans être quétaine, c’est une belle histoire d’amour .

''Quand meme assez fidele a la ligue.''

Comment as-tu connu la LHSPRO?
ANA: Je travaille à la Cage depuis maintenant plus de 5 ans (je donne ma démission demain ), mais lorsque j’ai commencé j’avais un chef d’équipe et un cuisinier qui était de bien bons jacks qui étaient sur le ligue (Dan Deguire et poutchkill aka ludvigvan). Dan a bien vu que j’étais un passionné de hockey et m’a posé la question « Une ligue de hockey simulée, ça te tenterait? ». Ne sachant vraiment pas ce que c’était, j’ai dit oui et voulant d’abord essayé et finalement j’ai fait plus qu’essayer!

''C'Est vrai qu'on peut pas juste essayer la ligue, car l'essayer c'est l'adopter.''

Depuis combien de temps es-tu sur des ligues simulées et quels postes as-tu occupé?
ANA: Comme je viens de mentionner, je ne connaissais pas ça avant la LHS-Pro – donc 4 ans et demi. J’ai occupé les postes de DG, Modérateur, Admin et Simulateur que quelque temps.

''On peut dire que tu connais bien les rouages des ligues simulées avec tous les postes occupés.''

Qu'est -ce que tu aimes de la LHSPRO?
ANA: 1. Gérée d’une main de maître. Que ce soit Simon, Adam, woffy, ou Roger, nos simulateurs ont géré la ligue avec une belle passion. Ils y tiennent et ça parait. Ils sont assidûs dans leur simulation, honnêtes et transparents.
2. L’ambiance et la convivialité. Des gens bons vivants et une saine compétition. Le niveau de maturité est élevé.
3. Le niveau de compétition est très élevé. Des DGs qui sont forts et de féroces négociateurs.

''On peut dire que les 4 simulateurs mentionnés ont amenés la ligue a etre aussi efficace.''

Le DG qui tu aimes le plus affronter et le DG que tu détestes le plus affronter?
ANA: Capitaine B et xhamelx – J’aime les détester et je déteste les aimer.
SergeiFedoro91 – Solide DG. Me vole tous mes choix tout le temps. À mon avis, c’est réellement un des meilleurs.

''Effectivement, SergerFedoro91 a la facheuse manie de voler les picks des autres.''

Ta ou tes pires gaffes en ligue simulée?
ANA: Probablement d’échanger Paul Kariya contre Dion Phaneuf. Pas que Phaneuf est mauvais, mais que je n’aurais pas dû le faire.

Ton ou tes meilleurs coups?
ANA: Aller chercher Crosby, Lundqvist et Chara dans la dernière dynastie pour avoir le meilleur attaquant, le meilleur gardien et le meilleur défenseur du simulateur. À ne pas sous-estimer les acquisitions dans plusieurs dynasties de James Neal. Les Coupes viennent davantage avec un alignement comptant de tels joueurs.

''James Neal???? Surprenant !!!!''

Ton meilleur souvenir?
ANA: Battre le meilleur de DG (et plus vilain aussi) en finale de la Coupe lors de la 3e saison de la 1ère dynastie (c’était aussi ma première saison complète en tant que DG). Blues était un DG hors pair, gagnant de plusieurs coupes dans les premières dynasties. Il développait ses joueurs vraiment bien. Je suis allé chercher des joueurs que j’aimais bien à la date limite de cette saison-là. Woffy s’en voulait de m’échanger James Neal et Marty Turco contre Jeff Carter. L’acquisition de Frolov et de Radulov ont aussi été grandement bénéfiques.

Le joueurs que tu serais pret a donner tous tes pick pour l'avoir dans ton équipe?
ANA: Est-ce vraiment nécessaire de mentionner son nom.

Ta ou tes qualités comme DG?
ANA: Agressivité, passion et assiduité.

Ton a tes défauts comme DG?
ANA: Impulsivité…. C’est maintenant de mieux en mieux.

Ce qu'on ne sait pas sur toi et qu'on devrait pas savoir, mais on veut le savoir?
ANA: Que j’écoute les Backstreet Boys (moins que régulièrement quand même) et que j’suis allé au show avec Capitaine B y’a quelques années au CB, déguisés et coiffés comme eux.

''Je suis sur que tout le monde se pose la meme question. Avez-vous une photos de cette belle sortie???''

L'équipe que tu aimerais avoir dans une prochaine dynastie?
ANA: N’importe quelle.

Tes objectifs a court, moyen et long terme?
ANA: À court terme – Développer
À moyen et long terme – Deux coupes d’ici la fin de la dynastie.

Choses a ajouter?
ANA: Rien pentoute.

MErci Bertuzzi19 pour le temps accordé a cette entrevue, je te souhaite encore pleins de belles décennies dans la LHSPRO et continu ton bon travail dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA EmptySam 18 Oct - 21:56

Super bonne lecture
Merci pour karya
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine B

Capitaine B


Messages : 1654
Date d'inscription : 28/12/2012

Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA EmptySam 18 Oct - 21:59

Les photos de cette soirée doivent rester inédites Razz
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Juge
Juge
xhamelx


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/12/2012

Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA EmptySam 18 Oct - 22:14

Belle entrevue! Ta plus grosse erreur pour moi c'est d'avoir echangé hartnell ( pendant que tu etais sur la brosse) a joboa et ses DAL pour son first, yavait finit genre 27e haha
Revenir en haut Aller en bas
r1tchi
Juge
Juge
r1tchi


Messages : 1711
Date d'inscription : 28/12/2013

Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA EmptySam 18 Oct - 22:54

Wowww parfaittt
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA EmptyDim 19 Oct - 10:27

Good job à vous deux !! 

Les photos doivent être rendues publiques ! Faut exorciser vos démons les gars ! Back Street's Back Allright (ce qui me fait trop penser à This is the End...). 

En effet Bert est de moins en moins impulsif, un peu moins émotif aussi dans ses transactions ! Mais tout un DG, très bonne gestion de ses équipes à chacune des dynasties, va toujours chercher les bons éléments pour faire une équipe gagnante. 

Depuis les 4 années ici il a été un des plus féroces négociateurs et un des DG les plus impliqués.

Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA EmptyDim 19 Oct - 11:42

Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA 31381810
Revenir en haut Aller en bas
SergeiFedoro91
Juge
Juge
SergeiFedoro91


Messages : 3430
Date d'inscription : 09/02/2010

Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA EmptyDim 19 Oct - 12:00

Ahaha great pic!

Toujours un plaisir mon bert! Jadore te voler tes choix
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Juge
Juge
Caribou


Messages : 2009
Date d'inscription : 05/09/2011

Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA EmptyDim 19 Oct - 18:25

Hahaha!!!!! Maintenant le jeu du jour, qui est qui? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine B

Capitaine B


Messages : 1654
Date d'inscription : 28/12/2012

Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA EmptyDim 19 Oct - 18:44

Le plus beau des 4, c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA EmptyDim 19 Oct - 18:48

Oui ki est ki ????
Revenir en haut Aller en bas
dan deguire
Juge
Juge
dan deguire


Messages : 3121
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49
Localisation : joliette

Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA EmptyDim 19 Oct - 18:59

Nice job...j'embarque ds les entrevues quand vous voulez!!!! Débile
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA EmptyDim 19 Oct - 19:01

Allez y de vos predictions. À noter qu'un des deux autres est un ancien dg et l'autre connait pratiquement RIEN au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
SergeiFedoro91
Juge
Juge
SergeiFedoro91


Messages : 3430
Date d'inscription : 09/02/2010

Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA EmptyDim 19 Oct - 19:09

Prediction : Lui avec le chapeau connais pas lhockey
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Juge
Juge
Caribou


Messages : 2009
Date d'inscription : 05/09/2011

Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA EmptyDim 19 Oct - 20:20

Assis au milieu de la gang est capitaine, celui debout a gauche est Adam, celui avec le chapeau est Bert.
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA EmptyLun 20 Oct - 0:47

DET - T'as trouvé Capitaine. Tu fais fausse route sur pas mal tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA   Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Discussions générales :: The Hockey News-
Sauter vers: