AccueilFAQS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Sujets similaires

Partagez | 

Saku Saku Saku !

AuteurMessage
Roger
Admin
Admin

MessageSujet: Saku Saku Saku !   Mer 10 Sep - 17:05

L'ancien numéro 11 du MTL a pris sa retraite aujourd'hui...

L'organisation devrait-elle penser à retirer, un jour, le numéro 11?

À votre avis quel autre joueur du MTL se mériterait de voir son chandail être retiré?

Guy Carbonneau?
Vincent Damphousse?
Stéphane Richer?

Et pourquoi pas Saku? 11 années comme Capitaine et il aurait eu une brillante carrière si ce n'était pas de la direction qui a mal géré le club pendant qu'il en était le capitaine. Ou est-ce que je suis juste un espèce d'hurluberlu qui a un fantasme de voir un finlandais être retiré dans les grandeurs du centre Bell?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Brodeur
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Saku Saku Saku !   Mer 10 Sep - 17:29

La seule raison, si elle en est une, pour laquelle il mériterait d'avoir son chandail retiré est qu'il est un survivant du cancer alors qu'il était capitaine. Outre cela, il n'a pas rien gagné, ni prouvé qu'il a été un joueur et un capitaine hors du commun qui dominait son sport. Je crois d'ailleurs que Saku a été nommé capitaine trop rapidement dans sa carrière et je crois que cela a nuit à son développement. Certes Saku a été un grand Capitaine malgré tout, mais pas un capitaine légendaire. Le CH va manquer de numéro de chandail s'il faut qu'on retire les chandails de tous les anciens capitaines aux visages sympathiques qui se retirent.
Roger
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saku Saku Saku !   Jeu 11 Sep - 11:31

Brodeur a écrit:
Le CH va manquer de numéro de chandail s'il faut qu'on retire les chandails de tous les anciens capitaines aux visages sympathiques qui se retirent.

Sur ça je suis d'accord... mais Saku a eu une carrière hors du commun, si ce n'était pas du cancer il aurait été plus dominant (parce que les symptômes ne sont pas arrivés d'un coup, ça été graduel et donc il a été accaparé de la maladie psychologiquement et physiquement pendant un bout avant 2000). Il aura été le coeur et l'âme de l'équipe, qui ne se rappelle pas des séries quand il a été victime d'un coup de bâton dans l'Oeil... MTL se dirigeait vers une finale de conférence cette année-là...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bertuzzi19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saku Saku Saku !   Jeu 11 Sep - 13:50

Si tu retires Koivu, tu te dois de retirer Carbonneau aussi.
Les deux le méritent amplement.

LeGros32
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Saku Saku Saku !   Jeu 11 Sep - 14:59

moi personnellement j'ai jamais aimé koivu très mauvais capitaine par rapport aux jeune
j'ai entendu pleins de rumeurs ....
et pleins de québécois ses tirailler les cheveux avec lui
et une des raison a la quelle les québécois voulais pas signé cause du capitaine ...
oui ses un guerrier .. oui il aurait mérité des meilleurs équipes
mais pour moi c'est un petit joueurs de centre de deuxième trio ....
donc non je souhaite de tout cœur que sont chandails ne soit pas retiré
ça serais une vrai blague !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saku Saku Saku !   

Saku Saku Saku !
Page 1 sur 1