LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Absence temporaire AVALANCHE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence temporaire AVALANCHE Empty
MessageSujet: Absence temporaire AVALANCHE   Absence temporaire AVALANCHE EmptyVen 5 Sep - 15:35

En raison du début de session, et c'est difficile pour moi sa prend beaucoup de mon temps et c'est un retour a l'école après 1ans d'absence je suis loin présent comme certain on certainement constater. C'est vraiment pas par baisse d'intérêt c'est juste que en arrivant de l'école je me couche ou bien je suis avec ma nouvelle blonde. Bref je vais essayer de me co le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

Absence temporaire AVALANCHE Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire AVALANCHE   Absence temporaire AVALANCHE EmptyVen 5 Sep - 16:01

tu quitte ou tu reste ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire AVALANCHE Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire AVALANCHE   Absence temporaire AVALANCHE EmptyVen 5 Sep - 21:07

I stay
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

Absence temporaire AVALANCHE Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire AVALANCHE   Absence temporaire AVALANCHE EmptySam 6 Sep - 0:07

dans la liste parfois tu peux prendre un assistant entraîneur pendant que tu es beaucoup occupé
il fait les chose avec toi il faut qui te demande tout ....

aux moin avec un assistant ta team serais actif ...
je dit pas t'en a besoin absolument mais bon je lance ça en même temps pour Roger et woffy !!
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Absence temporaire AVALANCHE Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire AVALANCHE   Absence temporaire AVALANCHE EmptySam 6 Sep - 10:26

Viens quand tu peux Frank, si jamais tu n'es plus capable de t'occuper des COL, fais juste nous tenir au courant, question qu'on ne se pose pas de questions. Pour les assistants DG, c'est non.

Merci d'avoir laissé savoir pour ta dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire AVALANCHE Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire AVALANCHE   Absence temporaire AVALANCHE EmptyDim 7 Sep - 21:03

Je devrait me co au 2 jour!Smile mais je vais vraiment essayer de le faire a chaque jour! Et c'est bon, merci roger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence temporaire AVALANCHE Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire AVALANCHE   Absence temporaire AVALANCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence temporaire AVALANCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Absence-
Sauter vers: