LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie

Aller en bas 
+20
JiiS99
lauretrude06
r1tchi
Caribou
Dauphiie
dan deguire
Jeremie
poirier25
jordann44
LeTrappeur
SergeiFedoro91
woffy
bertuzzi19
LeGros32
xhamelx
creedman
carfanatic23
Karldoyon101
Brodeur
Roger
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 16:28

Le repêchage des équipes aura lieu le JEUDI 24 JUILLET à 19h00 sur le forum ici-même.



Concept facile : j'ai deux bols : 1- avec vos noms de DGs 2- avec les équipes, je pige un nom et une team et BANG ! T'as ta nouvelle équipe, magie.

Rappels et nouveautés :

1. Le plafond sera à 61 M et montera de 1 M par saisons.

2. Vous devrez signer une équipe d'entraîneurs, si vous ne signez pas : 10 matchs de suspension à votre meilleur joueur overall.

3. Si vous omettez de signer vos joueurs AHL : vous êtes out, je prends un autre DG.

4. Dans EHM vous pouvez signer des DGs... au lieu d'avoir des DGs de la NHL je vais prendre TOUS vos noms réels et les mettre dans EHM, alors vous serez réellement dans le simulateur en tant que DG. Vous serez signés pour 15 ans, changez pas votre rôle vous DEVREZ ABSOLUMENT êtres DGs de votre équipe respective.

5. Il y aura de nouveaux trophées, dont trois que vous devrez voter les gagnants : Mark Messier Award, Ted Lindsay Award et le GM of the Year Award. Il y aura trois sondages auxquels vous répondrez. Pour le GM il y aura deux vagues : 30 DGs en lice et les 5 meilleurs seront du sondage subséquent, ce sondage décidera du vainqueur. Même chose pour le Mark Messier Award.

6. Il y aura une section 5e Dynastie ou tous les messages seront conservés, vous y aurez accès.

7. J'espère que la participation sera meilleure que durant la dernière saison...

8. Les picks de 2003... faites-en pas une syncope comme dans l'autre dynastie !

9. Vous serez en mesure de trader des choix de seulement 2 saisons en avance.

10. Le gardien #1 ne pourra jouer plus de 70 matchs. À 71 je suspends pour 15 matchs automatiquement. Si un gardien est recu dans une transaction regardez son nombre de matchs joués, s'il est à 70 ne le faites pas jouer un match de plus sinon suspension ! Des fois le gardien #2 vient en relève au gardien #1 et ajoute un match au gardien partant et non au 2e, pour être sur de pas dépasser faites jouer votre 2e goaler entre 12 et 14 parties (truc : en début de saison c'est un bon moment). Donc tout est clair à cet égard pour la 6e dynastie, pas de braillage et pas de passe droits.

11. Si une trade est refusée elle est refusée. Pas la fin du monde, retravaillez votre trade et repostez-la, même après 10 fois. La section pour argumenter sera abolie, les décisions des juges sera finale. Des fois c'est vraiment chiant, mais revoyez et soyez calmes... respirez un peu avant d'écrire un message de haine aux admins et aux modérateurs, ce n'est qu'un jeu, personne n'a de plans machiavéliques pour vous faire perdre... personne n'a ce temps-là. Merci et j'espère que vous comprendrez !

12. Si un joueur n'est pas comme vous le voulez... désolé, j'essaie de faire de mon mieux ! Je ne connais pas nécessairement les 3500 joueurs du roster comme les 23 joueurs de HAR (pas là hehe), du MTL, de NJ, de TB, de DET ou COL (mes équipes de prédilection depuis toujours). J'ai essayé de prendre en considération les commentaires de tous durant la 5e dynastie pour améliorer les joueurs ou les empirer.

13. Salaire max. d'un UFA : 12 000 000 // Salaire minimum : 500 000 // Année minimale : 2 ans // Année maximale : 5 ans (vous devrez l'inscrire manuellement).

14. AYEZ DU FUN CIBOIRE ! COMMENTEZ, FAITES DES JOURNAUX ! PARTICIPEZ ! C'EST LA CLEF POUR RENDRE ROGER HEUREUX ! hehe

Veuillez obligatoirement écrire LU pour confirmer que vous avez pris connaissance du message et que vous confirmez la COMPRÉHENSION des 14 points inscrits ci-haut. Cela confirme aussi votre participation au repêchage des teams et que vous voulez continuer de diriger une formation de la LHSPro.

Au plaisir de vous voir en ligne jeudi soir dès 19h00 !

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Logo_s10


Dernière édition par Roger le Dim 20 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 16:33

LU

Fuck yeah
Revenir en haut Aller en bas
Brodeur
Juge
Juge
Brodeur


Messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : St-Jean

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 16:34

PHO lu!
Revenir en haut Aller en bas
Karldoyon101
Juge
Juge
Karldoyon101


Messages : 1194
Date d'inscription : 06/01/2013

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 16:36

Lu! Et j'ai très Hate de recommencer !! Merci Roger
Revenir en haut Aller en bas
carfanatic23
Juge
Juge
carfanatic23


Messages : 3731
Date d'inscription : 08/02/2010

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 16:41

Good!
Revenir en haut Aller en bas
creedman

creedman


Messages : 446
Date d'inscription : 13/05/2014

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 16:48

J ai lu et vu
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Juge
Juge
xhamelx


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/12/2012

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 16:49

Lu ! ben hâte de voir ca cette 5e dynastie!
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 16:56

jai lue et bien hâte ça recommence !"!!
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 17:04

Yeah baby.
LU
Revenir en haut Aller en bas
woffy
Admin
Admin
woffy


Messages : 17600
Date d'inscription : 08/02/2010

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 17:05

LU, je suis ton père!
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 17:07

et mon ami a CBS a aussi LU
Revenir en haut Aller en bas
SergeiFedoro91
Juge
Juge
SergeiFedoro91


Messages : 3430
Date d'inscription : 09/02/2010

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 17:38

Lu! Cant wait
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 17:48

je crois ont ne peux plus attendre la la ses long ont pige toute suite lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
LeTrappeur

LeTrappeur


Messages : 2306
Date d'inscription : 22/03/2012

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 18:16

LU !
Revenir en haut Aller en bas
jordann44

jordann44


Messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2014

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 18:38

Lu!! Trop hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poirier25
Juge
Juge
poirier25


Messages : 1084
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : chambly

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 18:45

LU. MERCI ROGER !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

Jeremie


Messages : 180
Date d'inscription : 02/01/2014

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 18:49

Lu !!!
Revenir en haut Aller en bas
dan deguire
Juge
Juge
dan deguire


Messages : 3121
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49
Localisation : joliette

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 18:54

Lu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiie

Dauphiie


Messages : 624
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : Lacolle

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 19:00

Lu thx roger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 20:24

LU

juste un probleme je vais etre en vacances a Ottawa jeudi le 24 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Juge
Juge
Caribou


Messages : 2009
Date d'inscription : 05/09/2011

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 20:56

Lu et relu et partant pour la suite.

Bizare je te laisserais un message pour te dire ta team.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

Jeremie


Messages : 180
Date d'inscription : 02/01/2014

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 21:18

Par contre je travail de nuit la semaine prochaine ... Est ce que nous devons absolument etre present pour le repechage !?
Revenir en haut Aller en bas
r1tchi
Juge
Juge
r1tchi


Messages : 1711
Date d'inscription : 28/12/2013

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 21:25

Lu.... Jai hateeeerr
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 21:37

Si vous avez empêchement il n'y a pas de problème, néanmoins la présence est fortement conseillée/appréciée !
Revenir en haut Aller en bas
lauretrude06

lauretrude06


Messages : 959
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie EmptyVen 18 Juil - 22:01

LU !!! bien hate a la prochaine dynastie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie   Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage des équipes pour la 6e Dynastie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: LHSPro Dynastie V :: Général :: Message des Administrateurs-
Sauter vers: