AccueilFAQS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /

Partagez | 

Il est temps de passer à autre chose!!

AuteurMessage
Simon
Admin
Admin

MessageSujet: Il est temps de passer à autre chose!!   Lun 12 Mai - 23:50

Bonjour à tous, je vous annonce aujourd'hui ma démission en tant que DG des Canadiens de Montréal et aussi de tout mes droits d'admin sur la ligue.

Je me souvient d'une certaine journée il y a environ 3-4 ans je ne sais plus lol. Moi, Thomas_41 et JaltQc avons fondé la LHS-Pro dans le but de nous amuser et regrouper des gens comme nous qui avait la passion du hockey et de la gestion simulé. Aujourd'hui malgré les embuches que nous avons connus, la ligue est en santé et elle fonctionne sur de bonnes bases grâce à des gens formidables qui sont Woffy, Roger, Bertuzzi et j'en oublie surement quelques uns. Je souhaite remercier tout ces gens et tout les DG qui sont venues et reparties et qui ont contribué à faire avancé la LHS-Pro depuis tout ce temps Razz

Aujourd'hui, j'ai perdu la flamme et je désire laisser ma place à un DG plus motivé tout en vous souhaitant que la ligue puisse vivre encore longtemps. Je vais me souvenir de plusieurs bons moments en votre compagnie et je vais essayer de continuer à suivre vos activités avec un peu de distance par contre xD

Bref, encore un gros MERCI à tous et bonne continuité!! Prenez soin de mon bébé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Il est temps de passer à autre chose!!   Mar 13 Mai - 0:55

Sad Wow! Tout une onde de choc. L'ame de la LHS-Pro qui nous quitte. Que de bons moments en ta compagnie mon Simon.
C'est grace a toi que j'ai découvert le hockey simulé. Lors de une de ses nombreuses soirée a jaser sur le TS, tu m'as amené a rejoindre cette ligue et la OTH. Je te remerci de m'avoir fait découvrir ce monde merveilleux. Ce bébé ne sera pas le meme sans son fondateur, mais beaucoup de monde prendront la releve et eléverons ce bébé dans la meme vision que la tienne.
Je te leve mon chapeau et mon verre, que tous tes prochains projets soient aussi merveilleux que celui-la. Ton nom sera hissé au sommet de ceux déja mis en évidence au panthéon de la ligue. 1st star 

Je serais un peu décu de pas pouvoir te lancer quelques fleches au prochain draft comme a mon habitude Razz

Pour une derniere fois mon Simon, SALUT!  Thumb up 2

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sgrondin98

MessageSujet: Re: Il est temps de passer à autre chose!!   Mar 13 Mai - 2:31

Malheureusement je ne te connais pas mais un fondateur qui prend sa retraite ce n'est jamais plaisant pour la ligue et c'est souvent un choc pour tous les DG qui ton cotoyé ici. Comme je te dit je te connais pas mais je te souhaite bonne continuation.

Et si je peut me permettre toute mes félicitations car cette ligue est une réussite et je crois que tu fait partie de cette réussite.

Steve
bertuzzi19
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Il est temps de passer à autre chose!!   Mar 13 Mai - 16:39

Salut mon Simon,

Bien que je doutais que ça s'en venait, c'est tout de même une grosse affaire que ce départ, puisque tu étais un réel monument. Merci de tout coeur d'avoir mis beaucoup de toi dans cette réussite et de faire en sorte que tous puissent s'amuser pendant si longtemps. Je me plais depuis quasiment 5 ans à venir faire mon tour quotidien ici et je continuerai tant et aussi longtemps que la flamme brûlera, ce qui ne sera pas demain Smile

Merci beaucoup pour tout, je te souhaite une belle continuité et bonne chance dans tous tes projets futurs. De mon côté, je continuerai à me donner du mieux que je peux pour garder ton oeuvre comme une oeuvre de classe, de respect et de grand plaisir.

À bientôt cher ami.
Bert

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
dan deguire
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Il est temps de passer à autre chose!!   Mar 13 Mai - 21:23

Merci mon chèr Simon....la date excat est le 8 février 2011 que cette ligue prenait forme sous sa forme actuel. Je me joignait à cette ligue comme débutant, et je n'ai jamais été en voir d'autre, à part ceux que tu parrainais. Beaucoup d'eaux ont coulées sous les ponts depuis ce jour, quelques argumentations et chicanes ici et là, mais une seule chose nous réunis tous ici, c'est la passion du hockey! Et en créant cette ligue il y a 3 ans, tu as réunis en nous une deuxième passion qui est la ligue simulé...

Merci pour tout Simon, tes conseils au début de la ligue, ta confiance que tu as eu en moi mais surtout le sérieux que tu as mis dans cette ligue, l'efficacité et les sacrifices faites. Merci, tu es l'âme de cette ligue, et ça ne changera pas.

À plus Mister, ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir....

SergeiFedoro91
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Il est temps de passer à autre chose!!   Mar 13 Mai - 21:44

Merci mon simon, beaucoup de succes dans ton futur! Et dan, 8 fevrier 2010!
dan deguire
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Il est temps de passer à autre chose!!   Mar 13 Mai - 22:31

Déjà 4 ans....wow... Merci pour la rectification!!!

Karldoyon101
Juge
Juge

MessageSujet: Re: Il est temps de passer à autre chose!!   Mar 13 Mai - 23:02

Havé Cezar! Bonne retraite !
woffy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Il est temps de passer à autre chose!!   Mer 14 Mai - 11:46

Salut la gang!

Un gros départ aujourd'hui pour la lhs-pro.
On peut partir de la lhs-pro mais on ne peut l'oublier complétement!

Quoi dire au fondateur, à celui qui a créer cette merveilleuse ligue?
Il en aurait tellement à dire!

Un gros merci à toi Simon, tu a montré le chemin a plusieurs d'entre nous par ton honnêteté, ta passion du hockey,ta disponibilité. Se fut un réel plaisir de t'avoir côtoyé.

Je te souhaite du succès dans tes futures projets et au plaisir de te croiser dans le future.

PS:Idée comme ca.

Je verrais bien le chandail de Simon retirer et placer en haut avec tous les champions de la coupe Stanley.

Woffy

Roger
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Il est temps de passer à autre chose!!   Mer 14 Mai - 17:39

Merci Simon pour nous avoir amener à un niveau de simulation et de jeu très respectueux et sociable. Ta vision et ta façon d'aborder les dilemmes et les nouveautés furent très diplomatiques. Je crois que ton legs sera entre autre cette vision et ce respect que tu as su amener à cette ligue.

Tu a toujours été en mesure de faire vivre la ligue malgré quelques tempêtes, quelques baisses de régime et plusieurs tentatives de sabotage. Néanmoins, le résultat demeure que la ligue subsiste malgré tout puisque ta rigueur a fait en sorte que les DGs t'ont toujours suivi.

Nous héritons maintenant du flambeau de façon plus qu'officieuse.

C'est à nous de garder ta vision en vie.

C'est ce que je m'efforcerai de faire.

Merci pour tout.

À une autre fois je l'espère bien.

Roger

Blues

MessageSujet: Re: Il est temps de passer à autre chose!!   Mar 27 Mai - 1:20

Au revoir Simon!

PS :
4 ans, 3 finales, 2 coupes, 1 dynastie

joboa540

MessageSujet: Re: Il est temps de passer à autre chose!!   Mer 4 Juin - 18:12

Simon tu as bâtis une tradition d'excellence.... A nous de la porter toujours plus haute.

NJ Twisted Evil 
chabni

MessageSujet: Re: Il est temps de passer à autre chose!!   Mer 4 Juin - 22:59

Un gros merci et peu être à plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de passer à autre chose!!   

Il est temps de passer à autre chose!!
Page 1 sur 1