LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rachat de contrat : 75 ov dans le farm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brodeur
Juge
Juge
Brodeur


Messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : St-Jean

Rachat de contrat : 75 ov dans le farm Empty
MessageSujet: Rachat de contrat : 75 ov dans le farm   Rachat de contrat : 75 ov dans le farm EmptySam 8 Fév - 11:39

Si personne ne réclame Brad Isbister au ballotage, PHI devra t'il racheter son contrat puisqu'il a 75 d'overall ou cette règle s'applique juste dans un cas ou le joueur est un UFA signé dans la même année?
Revenir en haut Aller en bas
Brodeur
Juge
Juge
Brodeur


Messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : St-Jean

Rachat de contrat : 75 ov dans le farm Empty
MessageSujet: Re: Rachat de contrat : 75 ov dans le farm   Rachat de contrat : 75 ov dans le farm EmptySam 8 Fév - 14:27

Est-ce que quelqu'un a une réponse à ma question  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
SergeiFedoro91
Juge
Juge
SergeiFedoro91


Messages : 3430
Date d'inscription : 09/02/2010

Rachat de contrat : 75 ov dans le farm Empty
MessageSujet: Re: Rachat de contrat : 75 ov dans le farm   Rachat de contrat : 75 ov dans le farm EmptySam 8 Fév - 15:02

moi jpense que si le gars nest pas signer ufa la meme annee et que personne le reclame au ballotage, qui devrais rester dans les mineurs. Mais cest juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Brodeur
Juge
Juge
Brodeur


Messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : St-Jean

Rachat de contrat : 75 ov dans le farm Empty
MessageSujet: Re: Rachat de contrat : 75 ov dans le farm   Rachat de contrat : 75 ov dans le farm EmptySam 8 Fév - 15:12

Donc y'a pas aucune règle qui a été statuée à ce sujet là et que si moi je le réclame au ballotage et que l'an prochain je le met dans mon farm si j'ai pas de place sur ma masse j'aurai pas a racheter son contrat pour autant, si je comprends bien
Revenir en haut Aller en bas
SergeiFedoro91
Juge
Juge
SergeiFedoro91


Messages : 3430
Date d'inscription : 09/02/2010

Rachat de contrat : 75 ov dans le farm Empty
MessageSujet: Re: Rachat de contrat : 75 ov dans le farm   Rachat de contrat : 75 ov dans le farm EmptySam 8 Fév - 18:21

Moi jdirais que si cest au debut de lannee quand le ballotage est fermer et tu le met dans le farm, oui faudrais que tu le rachete. Si tu fait un move mi-saison et cest isbister qui te fait depasser la masse et que personne le reclame quand tu le met au ballotage ca devrais passer. Mais faudrais jaser de ca et avoir une regle fixe
Revenir en haut Aller en bas
Brodeur
Juge
Juge
Brodeur


Messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : St-Jean

Rachat de contrat : 75 ov dans le farm Empty
MessageSujet: Re: Rachat de contrat : 75 ov dans le farm   Rachat de contrat : 75 ov dans le farm EmptySam 8 Fév - 19:43

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachat de contrat : 75 ov dans le farm Empty
MessageSujet: Re: Rachat de contrat : 75 ov dans le farm   Rachat de contrat : 75 ov dans le farm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachat de contrat : 75 ov dans le farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: LHSPro Dynastie V :: Général :: Questions des DG ?-
Sauter vers: