LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs

Aller en bas 
+2
Brodeur
bertuzzi19
6 participants
AuteurMessage
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs Empty
MessageSujet: Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs   Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs EmptyVen 31 Jan - 14:06

Bonjour à tous,

Je ne voulais que vous faire part de vérifier continuellement les UFAs dans les prochains jours si vous souhaitez signer un bon joueur. La raison du pourquoi réside à Toronto, où il y a eu léger dérapage aux derniers UFAs. Le DG, qui en était à ses premiers pas en ligue simulées et aux UFAs, a fait des offres à plusieurs joueurs, des offres pas nécessairement petites, qui ont pas mal toutes été acceptées par les joueurs.

Du coup, il s'est retrouvé avec trop de joueurs, mais surtout, une trop grosse masse. Il a ainsi procéder à renvoyer de ses bons joueurs (80ove) dans la AHL où malheureusement, ils ne servent à rien et ne feront que descendre. Nous donnons donc la chance au DG de TOR de nous dire qui il souhaite vraiment libérer pour ensuite les racheter et les remettre sur le marché. En fait, aucun joueur de 75+ ne devrait se retrouver AHL.

Que ceci soit aussi une leçon pour tout le monde SVP. Ne soyez pas trop gourmands sur le marché des UFAs, parce que la prochaine fois que nous avons à régler ce genre de problème, ce sera oui des rachats de contrat pour les joueurs en trop, mais aussi une sanction imposée au DG fautif, sanction qui devrait prendre la forme d'une suspension de son meilleur joueur pour plusieurs matchs.

Soyez a l'affût sur l'autre site d'ici quelques heures ou jours, puisque si ces joueurs peuvent vous intéresser, ils seront libres comme l'air.

Bonne soirée et bonne saison à tous,
Bert
Revenir en haut Aller en bas
Brodeur
Juge
Juge
Brodeur


Messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : St-Jean

Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs   Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs EmptyVen 31 Jan - 14:19

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs   Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs EmptyVen 31 Jan - 14:49

Je donne un ultimatum jusqu'à demain au DG de TOR de se manifester, sans quoi c'est moi qui choisira ses joueurs à placer aux UFAs (ce sera des joueurs qui étaient UFAs, Satan restera dans son roster actif, vu qu'il l'a acquis via une transaction).
Revenir en haut Aller en bas
r1tchi
Juge
Juge
r1tchi


Messages : 1711
Date d'inscription : 28/12/2013

Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs   Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs EmptyVen 31 Jan - 14:56

Peu ton avoir une liste de ses signature .... Pour se préparer *?
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs   Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs EmptyVen 31 Jan - 14:58

t'as qu'a regarder qui dans son club tu crois il se débarassera. On ira pas préparer des listes pour vous quand on ne sait rien de ce qu'il décidera
Revenir en haut Aller en bas
r1tchi
Juge
Juge
r1tchi


Messages : 1711
Date d'inscription : 28/12/2013

Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs   Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs EmptyVen 31 Jan - 14:59

Non mais juste savoir qui il a signer au ufa ses tout ...
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs   Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs EmptyVen 31 Jan - 15:00

Tu peux voir tout ça dans le bas de cette page
http://www.lhspro.zonesportive.ca/agentslibresequipe.php
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs   Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs EmptyVen 31 Jan - 15:17

Jeremy Roenick 9,000,000 $ 2 année(s)
Pierre Turgeon 5,500,000 $ 4 année(s)
Todd White 6,500,000 $ 4 année(s)
Vinny Prospal 6,500,000 $ 4 année(s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs   Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs EmptyVen 31 Jan - 20:24

voila tel que spécifié par mp a Bert

je remet les contrats sur ces joueurs

Jeremy Roenick 9,000,000 $ 2 année(s)
Todd White 6,500,000 $ 4 année(s)
je lui ai également dit que satan pouvais partir si je mérite une santion plus grosse .
(il m'a demandé des joueurs en haut de 80 ove)
sinon vous pouvez aussi prendre Pierre Turgeon que j'ai signé au ufa

je tiens également a m'excuser auprès des autres Dg ce n'etais vraiment pas pour vous les priver
je ne croyais pas les signer tous .c'etais mes premier UFA et croyez moi je ne ferais pas la meme gaffe une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs   Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs EmptyVen 31 Jan - 21:01

Pas de problème TOR. Nous réglerons le tout moi et Roger en vue de la prochaine simulation.

Donc voilà messieurs, c'est donc dire que ces deux joueurs seront de retour sur le marché prochainement:
Jeremy RoenickAD36109,00027884837973787572508184804595827780
Todd WhiteC31-26,50047677769984679963808675684855768381
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs   Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs EmptySam 1 Fév - 16:49

White et Roenick sont libérés.

Je laisse jusqu'à lundi pour que les équipes soumettent leurs offres aux deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs   Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs EmptySam 1 Fév - 16:52

Je vais aussi prendre en note les joueurs au-dessus de 75, achetés aux UFAs, qui seront rachetés dans les 29 autres équipes de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs   Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs EmptySam 1 Fév - 16:59

Steven Reinprecht COL
Andrew Raycroft COL
Kris Draper DAL
Sami Kapanen DAL
Rico Fata DAL
Brad Stuart FLA
Maxim Afinogenov NJ
Mike Johnson NYR

Bryan Smolinski PHI
Jean-Sébastien Aubin PIT


Dernière édition par Roger le Dim 2 Fév - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poirier25
Juge
Juge
poirier25


Messages : 1084
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : chambly

Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs   Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs EmptySam 1 Fév - 19:08

Chimera je lai acquis par transaction !! Je ne lai pas signe !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Juge
Juge
Caribou


Messages : 2009
Date d'inscription : 05/09/2011

Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs   Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs EmptyDim 2 Fév - 10:58

Pas grave il traine dans ton farm, moi Smoke je l'ai eu l'année passée, mais il traine dans mon farm.
Revenir en haut Aller en bas
poirier25
Juge
Juge
poirier25


Messages : 1084
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : chambly

Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs   Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs EmptyDim 2 Fév - 12:57

Pis je perds des gars a la fin de lannee. Chimera je compte lavoir dans non team !!! Cest quand meme un joueur que je veoudrais monter mais jai pas la masse pour le moment. Je compte essayer de lui faire de la place !!
Revenir en haut Aller en bas
poirier25
Juge
Juge
poirier25


Messages : 1084
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : chambly

Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs   Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs EmptyDim 2 Fév - 12:59

Les joueurs blesses compte tu sur la masse ??
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs   Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs EmptyDim 2 Fév - 13:13

ils ne comptent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs Empty
MessageSujet: Re: Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs   Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques gros noms seront de retour sur le marché des UFAs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GROS NOMS SUR LE MARCHÉ
» Gros noms!
» Retour de Federov sur le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: LHSPro Dynastie V :: Général :: Message des Administrateurs-
Sauter vers: