LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OTT-BOS

Aller en bas 
+3
bertuzzi19
xhamelx
chabni
7 participants
AuteurMessage
chabni

chabni


Messages : 387
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Drummondville

OTT-BOS Empty
MessageSujet: OTT-BOS   OTT-BOS EmptyMar 28 Jan - 18:25

Je peux pas croire que le trade a été refusé j'ai vue des trades de marde passé souvent et j'ai jamais parlé Ce que je peux comprendre c'est que sa passe pour certain mais pour d'autre pas non finalement de la vrai m....sur le site j'aimerais savoir combien on fait un don...lol d'apres moi pas grand monde ..moi oui... tres frustrant et tres decu du site ..je croyais que tous le monde etait imparcielle je crois que non parcque tous le monde voudrait avoir Chara dans leur club un peu pour ca que le trade a avorté...
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Juge
Juge
xhamelx


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/12/2012

OTT-BOS Empty
MessageSujet: Re: OTT-BOS   OTT-BOS EmptyMar 28 Jan - 18:33

Chara, selon le simulateur, a les meilleurs stats de tout le jeux, sinon presque. Malkin est excellent, mais jamais il va s'approcher de Chara, j'ai refusé parceque OTT donne le meilleur joueur des 2 et en plus il donne son first, pour moi ca l'avait pas de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

OTT-BOS Empty
MessageSujet: Re: OTT-BOS   OTT-BOS EmptyMar 28 Jan - 18:36

attention à ce que tu dis là Chabni. T'es entrain de traiter tous les moderateurs de croches en disant qu'on est pas impartial.

Ton trade ne passera pas en révision désole. Ça pas été un refus 4-5, ça été 9-0. Désolé de te décevoir, mais c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

OTT-BOS Empty
MessageSujet: Re: OTT-BOS   OTT-BOS EmptyMar 28 Jan - 18:37

Le 1st devrait être enlevé, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
poirier25
Juge
Juge
poirier25


Messages : 1084
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : chambly

OTT-BOS Empty
MessageSujet: Re: OTT-BOS   OTT-BOS EmptyMar 28 Jan - 18:37

Je comprends ton point de vue. Mon opinion la dessus cest que le choix de 1er tour dottawa est de trop. Je crois que Chara pour Malkin devrait etre accepte. Il faut comprendre aussi que ce ne sont pas toutes les equipes qui peuvent se permettre Chara a 10 millions. Je comprends eglament Ottawa de lavoir échangé pour sauver cette énorme sommes qui represente 1 sur 6 de la masse salariale complete.

Donc Chara contre Malkin aurait plus de sens.

De mon cote, je comprends a 100 % que les moderateurs s'impliquent beaucoup et tente de faire respecter les regles. Par contre, dernierement, je trouve que les moderateurs jugent cela severement. Je comprends lorsquun trade n'a aucun sens (style Ovechkin contre 2 piments admettons). Mais des fois des échanges sont serrés. (5 admin contre 4 qui refusent). Dans ces cas la je trouve qu'on devrait laisser le bénéfices au DG. Dans la vraie vie, des DG faut des moins bons coups et il faut vivre avec.

Je ne sais pas qu'est-ce que vous en pensez ???

De plus, la méthode de voter je la trouve spéciale un peu. Admettons que le premier vote non et donne son opinion, j'ai l'Impression que la PLUPART des DG suivent la tendance et refuse ! C'est seulement ma perception.

Mais j'apprécie beaucoup ce que le monde apporte à la ligue. J'adore cette ligue et je remercie Roger et tout ceux qui donnent de leur temps.

Il y aurait-il un autre moyen de faire pour voter et que les autres moderateurs ne peuvent pas voir ce que les autres moderateur votent ??
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

OTT-BOS Empty
MessageSujet: Re: OTT-BOS   OTT-BOS EmptyMar 28 Jan - 18:40

Il suffit à chaque moderateur de juger comme il le voit, independemment de ce que l'autre croit. Moi j'ai toujours voter ainsi et yaura pas un vote qui va faire changer mon opinion. Connaissant plusieurs des modérateurs et leur historique de vote, je vous garantie que la plupart d'entre eux votent vraiment comme ça. Croyez-moi, après avoir vu d'autres ligues aller, c'est réellememt la meilleure façon de faire.


Dernière édition par bertuzzi19 le Mar 28 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poirier25
Juge
Juge
poirier25


Messages : 1084
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : chambly

OTT-BOS Empty
MessageSujet: Re: OTT-BOS   OTT-BOS EmptyMar 28 Jan - 18:43

Parfait BERT !!! Si tous les DG votent de facon objective, c'est effectivement une bonne façon. Mais les votes qui sont refusé lorsque c'est serré, avez-vous pensez à les accepter pareil, laissant plus de responsabilités aux DG impliqués dans la transaction. Vivre avec ses gaffes, n'est pas un peu le but de vivre en tant que DG dans une ligue simulé ?
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

OTT-BOS Empty
MessageSujet: Re: OTT-BOS   OTT-BOS EmptyMar 28 Jan - 18:47

Mais en tant qu'administrateurs faut aussi penser au fait qu'un dg qui fait erreur après erreur et qui réalise après coup que son équipe ne gagne toujours pas et qui démissionne, c'est vraiment dommage (et asse difficile) d'avoir à trouver un dg pour une équipe décimée. Je parle d'expérience.  

Je ne dis pas que c'est le cas ici dans cette transaction, mais que c'est avec cette mentalité que nous nous devons d'être assez stricts dans le processus de vote. Ca n'empêche en rien que chaque dg est libre d'echanger qui il veut, c'est seulement ce qu'il reçoit en Échange qui doit être calibré
Revenir en haut Aller en bas
poirier25
Juge
Juge
poirier25


Messages : 1084
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : chambly

OTT-BOS Empty
MessageSujet: Re: OTT-BOS   OTT-BOS EmptyMar 28 Jan - 18:50

good Smile
Revenir en haut Aller en bas
chabni

chabni


Messages : 387
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Drummondville

OTT-BOS Empty
MessageSujet: Re: OTT-BOS   OTT-BOS EmptyMar 28 Jan - 19:26

Bon j'ai peut etre poussait un peu fort lol
Revenir en haut Aller en bas
r1tchi
Juge
Juge
r1tchi


Messages : 1711
Date d'inscription : 28/12/2013

OTT-BOS Empty
MessageSujet: Re: OTT-BOS   OTT-BOS EmptyMar 28 Jan - 19:59

Je ses que je suis pas modérateur Mmais moi personnelement je crois que oui il y a avantage à Boston mais pas de la à refusé malkin à 20 ans sensiblement le même overall il aura des stats semblable sinon supérieur ... Le choix d Ottawa n'est pas un top 5 et ne le sera pas ... Oui il y a avantage mais aucun danger à cour et à long terme pour aucune des deux formation ... J'aurais accepter moi ... Simple opinion Razz
Revenir en haut Aller en bas
SergeiFedoro91
Juge
Juge
SergeiFedoro91


Messages : 3430
Date d'inscription : 09/02/2010

OTT-BOS Empty
MessageSujet: Re: OTT-BOS   OTT-BOS EmptyMar 28 Jan - 20:27

Malkin a plafonner, il montera pu. Les stats a chara parle pour eux meme. 89off 99def... Il est vraiment superieur a malkin. Mais il coute 10millions. Cest pour ca que pour moi aussi, 1vs1 ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

OTT-BOS Empty
MessageSujet: Re: OTT-BOS   OTT-BOS EmptyMar 28 Jan - 20:28

meme chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

OTT-BOS Empty
MessageSujet: Re: OTT-BOS   OTT-BOS EmptyMar 28 Jan - 21:04

Tout a été dit je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OTT-BOS Empty
MessageSujet: Re: OTT-BOS   OTT-BOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OTT-BOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: LHSPro Dynastie V :: Mouvement des joueurs :: Demande de révision de transaction-
Sauter vers: