LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WTF

Aller en bas 
+3
joboa540
SergeiFedoro91
Pepiti
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pepiti

Pepiti


Messages : 654
Date d'inscription : 26/11/2012

WTF Empty
MessageSujet: WTF   WTF EmptyJeu 12 Déc - 13:06

Les projection de shot et de stick handling de Oleg Ryaov etait a 99 toute le saison derniere et meme durant le draft, et depuis hier elles ont chutés, qqun peut mexpliquuer et arranger sa svp?
Revenir en haut Aller en bas
SergeiFedoro91
Juge
Juge
SergeiFedoro91


Messages : 3430
Date d'inscription : 09/02/2010

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyJeu 12 Déc - 14:25

Meme chose pour moi avec steve carney
Revenir en haut Aller en bas
joboa540

joboa540


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 44
Localisation : St-jean

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyJeu 12 Déc - 22:29

Bedrich Moravech aussi. Toute ses Stats ont descendu. J'ai de la misere a figurer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pepiti

Pepiti


Messages : 654
Date d'inscription : 26/11/2012

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyJeu 12 Déc - 22:36

Pourrions nous avoir des explications svp??
Revenir en haut Aller en bas
joboa540

joboa540


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 44
Localisation : St-jean

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyJeu 12 Déc - 22:43

Je me suis fait fourrer une fois avec les Playoffs . Pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Juge
Juge
xhamelx


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/12/2012

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyVen 13 Déc - 3:50

Assez ordinaire jai hate de savoir pk, cest biz
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyVen 13 Déc - 9:34

La seule explication que je vois c'est que roger s'est trompé en faisant les cielings initials. En mettant un chiffre de trop ou de moins à qqpart (ca arrive les erreurs, le gars en a 300 joueurs à faire à chaque année), ca débalance tous les chiffres et donne des projections parfois assez farfelus pour certains joueurs (i.e moravec). Il les a possiblement simplement remis pour qu'ils soient realistes, comme prévu à la base avant l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
joboa540

joboa540


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 44
Localisation : St-jean

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyVen 13 Déc - 10:24

Un gars comme lui, Il y en a tout les annees. Un genre de Lapierre ou Carcillo. K D'Amato cette anne et l' autre de Caribou.

Lapierre, c'etait l argement exagere. Berdrich, un gars si loin dans le Draft. Moi je pense que c gars la sont pas la pour rien. Sa ajoute une dimension, une genre de lotterie, mais peut etre un risque.

Des projection de A et je suis rendus a C et D . Carcillo, na jamais descendu plus bas, meme si il en a pris pour son rhume.

L'an passe, les bogues ont ete signale immediatement dans le draft et corrige. Soudains, encore comme c mon tour. ( reference au playoff de l'avant derniere saison. ) ,une saison passe, le drqft et paff.

J'ai trade mon autre def offensif dans l'espoir de batir sur Bedrich. Sa me penalise aussi, par mon Draft , qui a ete en fonction de mon future poulains. En bref, sa me punise a plusieurs niveau. Ont aurait Du ns aviser avant.

Imagine Bert, si je te lz'avais trader, comment tu sillerais. J'avais des discussion avec 3 equipe et sa aurait pu etre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pepiti

Pepiti


Messages : 654
Date d'inscription : 26/11/2012

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyVen 13 Déc - 11:41

Daniel paillé ya pas bouger lui?? C injuste en criss!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine B

Capitaine B


Messages : 1654
Date d'inscription : 28/12/2012

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyVen 13 Déc - 11:46

Juste pour répondre a ton exemple de Paillé, il avait des cotes A-A et il était classé dans le top 10 overall, donc pas dans la meme catégories que les autres qui sont des randoms classé 90 au total
Revenir en haut Aller en bas
SergeiFedoro91
Juge
Juge
SergeiFedoro91


Messages : 3430
Date d'inscription : 09/02/2010

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyVen 13 Déc - 11:48

Bah on sentend qui paille est quand meme meilleur que les gars no name quon a tous nommer. Mais ca veux pas dire que cest juste. Bert messemble quon joue jamais dans les fichier ehm?
Revenir en haut Aller en bas
Pepiti

Pepiti


Messages : 654
Date d'inscription : 26/11/2012

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyVen 13 Déc - 11:53

Lol jme souvien dun certain random nommé pavel datsyuk repeché en 6eme ronde qui est maintenant un des meilleur de la ligue, donc pourquoi enlever les projection dun gars drafter late? C ridicule
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyVen 13 Déc - 12:03

C'est une hypothèse les gars! 

Pour ce qui est de jouer dans ehm sergei, roger l'a deja fait dans le passé avec lapierre, entre autres, tout de suite apres le draft.... le tout apres avoir realisé qu'il avait oublié un chiffre dans ses cielings, ce qui lui avaient donné des cielings de fous. Je crois que c'est normal.

J'avoue que pour Paille, c'est platte mais c'est ca.

Pour repondre à ta question CAR, les joueurs drafter late dans ces drafts là sont désormais classés dans les premiers dans les drafts à venir. On veut reproduire la réalité, donc pas de gros cielings fous pour des no names.....  T'inquiète pas que Jamie Benn va etre classé dans les premiers en 2007, pas 129e ove comme il a été repeché.

Ceci étant dit, je crois simplement que ça vaut pas la peine d'en faire un gros plat. Roger a dejà bcp de choses à gérer et ce serait absurde qu'on se mette à chialer sur de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyVen 13 Déc - 12:07

il faut comprendre que des erreurs, ca arrive à tous!

C'est aussi le fun de pouvoir avoir des projections comme on a. Plusieurs ligues ne donnent pas acces à des pot-const ou ce genre de projection. Avoir été dans une ligue comme ça, on serait pas entrain d'avoir ce débat. Donc au lieu de chialer sur ca, focussons davantages sur les bienfaits de pouvoir avoir de telles indications sur nos joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Pepiti

Pepiti


Messages : 654
Date d'inscription : 26/11/2012

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyVen 13 Déc - 12:08

Donc sa sert a rien quon draft des gars de 3eme 4eme ronde en esperant trouver des bin joueurs pcq y vont finir merdique? Lol
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyVen 13 Déc - 12:09

C'est pas mal ca ouais. Y'a pas de perles dans les fins de draft de ligue simulée, et cest comme ca dans toutes les ligues!
Revenir en haut Aller en bas
Pepiti

Pepiti


Messages : 654
Date d'inscription : 26/11/2012

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyVen 13 Déc - 12:09

Une vraie blague
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyVen 13 Déc - 12:12

c'est ton opinion. Moi je trouve ca bien équitable! Ca ajoute de la valeur aux 1st picks
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyVen 13 Déc - 13:59

Bon, voici ce que je comprends de cette situation.

1. Quand on commence une nouvelle saison EHM créé de nouveaux joueurs pour le repêchage. Ces joueurs, (vous pouvez les voir, pour ceux de cette saison, en ce moment puisque je n'ai pas encore terminé le draft 2006), je n'en tient pas compte. Ce que je fait c'est que je baisse leur constance à des chiffres entre 10 et 30 et leur potentiel à maximum 3,4,5,6, rarement 7. Je ne touche pas à leur ceilings puisque le seul fait de toucher soit au potentiel ou la constance d'un joueur a un effet immédiat sur la valeur de ces ceilings.

2. En changeant ces données et en remplaçant ces joueurs l'an passé, il est resté quelques joueurs de ce draft. TOUS les joueurs, même après avoir copié/collé mon draft 2005, avaient déjà été modifiés.

3. La seule chose que je peux comprendre c'est que zonesportive a gardé les données ceilings sans tenir compte de la constance, ce qui donnait de belles projections (dans les faits ces joueurs, Kirk D'Amato et autres, avaient TOUS des constances merdique au moment que vous les aviez repêchés, des beaux 10, 15, 29 etc.). Ces joueurs ne se seraient jamais rendus aux chiffres des prévisions.

4. Aucun des joueurs ne sera changé, et ce, sous aucun prétexte.

5. Si vous continuez à chercher des failles dans mes repêchages, vous serez déçus puisque j'essaie de fonctionner TOUJOURS de la même façon de saisons en saisons. Je suis méthodique, des fois je fait des erreurs, je suis humain; cette fois-ci je vous confirme qu'il n'y a aucune erreur.

6. Je ne tolérerai pas de drama sur ce sujet :

- Nous sommes une ligue qui a pour but d'être plus près de la réalité.
- Ces joueurs ont été inventés par EHM et volontairement réduit après coup par moi.
- Il y a clairement eu une erreur avec zonesportive pour les projections, pas avec mon fichier.
- Si vous tentez de repêcher des joueurs réels vous ne vivrez pas cette situation désolante à l'avenir.
- J'essaie d'avoir du plaisir en travaillant fort sur le projet.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pepiti

Pepiti


Messages : 654
Date d'inscription : 26/11/2012

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyVen 13 Déc - 14:08

Merci pour les explications!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine B

Capitaine B


Messages : 1654
Date d'inscription : 28/12/2012

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyVen 13 Déc - 15:03

Bravo et un gros merci Roger
Revenir en haut Aller en bas
joboa540

joboa540


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 44
Localisation : St-jean

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyVen 13 Déc - 17:08

Tu dit sa, comme si c'etais rien. Pourtant si c'etais l'un de vos joueurs.

Des surprise, dans les draft de la vrais vie sa existe. Angelo exposito, n'a jamaisut une grosse carriere. Presente.ent des Hertel et Chiasson ect. Ect.

Les gars en projection avaient des A -A . Il etaient accessible a tous. Ont a pris une chance. Si ont suit ta logique Un gars comme. Benn 129 serait plustot 15e, mais resterais avec ses projections.

Moi, je me suis fié a lui, j'ai drafte en consequence et pris des decision avec lui. Sa affect mon equipe. J'aurais tres bien vecus, avec le reajustement , la saison derniere, mais pas soudainement. Paille c'est un bon exemple. Moi qui sokt 10e ou 150, les lettre etaient la. Des A- pis des A. Vs aviez juste a le prendre c toute.

Je demande a se que son ceiling soit ajuste a la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyVen 13 Déc - 17:45

Désolé, mais je ne touche pas aux ceilings pour plaire aux DGs, on a déjà eu cette discussion en ce qui avait à trait au Draft 2002 où 95% des joueurs choisis étaient déçevants et/ou ça ralenti des équipes pour leur développement (pour mon équipe et d'autres). Sans compter les erreurs de roster qui ont eu lieu avec les recrues en commençant la dynastie et qui n'ont jamais été réglés.
Revenir en haut Aller en bas
joboa540

joboa540


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 44
Localisation : St-jean

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyVen 13 Déc - 18:00

C pas grave ben non
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF EmptyVen 13 Déc - 18:03

Je n'amoindrit pas l'impact, j'en suis conscient que quelques équipes se retrouvent légèrement désavantagées... mais c'est dommage je garde la ligne dure, sinon si je suis lousse, c'est une boîte de pandore et ça sera ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF Empty
MessageSujet: Re: WTF   WTF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: LHSPro Dynastie V :: Général :: Questions des DG ?-
Sauter vers: