LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quest-ce que ca veut dire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine B

Capitaine B


Messages : 1654
Date d'inscription : 28/12/2012

Quest-ce que ca veut dire? Empty
MessageSujet: Quest-ce que ca veut dire?   Quest-ce que ca veut dire? EmptyMar 26 Nov - 17:36

Jai recu ca dans mes nouvelles, ca veut dire quoi et comment arranger la situation

"The board of owners is considering about cutting the player budget because of your poor financial record. If the team does not enough funds at the end of the season, player budget will be cut."
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Quest-ce que ca veut dire? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que ca veut dire?   Quest-ce que ca veut dire? EmptyMar 26 Nov - 20:04

Tu dépenses trop, tu ne gagnes pas assez, tes proprios veulent t'enlever tes jouets. Toutefois avec le site complémentaire ça ne change pas grand choses... Moi ils disent le contraire... ça n'a rien changer à mes saisons depuis 3 ans... même si c'est ma moins bonne à date !
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/09/2010

Quest-ce que ca veut dire? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que ca veut dire?   Quest-ce que ca veut dire? EmptyMer 27 Nov - 1:38

Pense pas que ça l,aie aucun impact. Ça joue sur le budget seulement selon moi. Et on s'en sert pas. La seule chose que ca peut faire si on utilise seulement EHM pour gérer c'est tes proprios qui t'empêcheront de resigner tes joueurs une fois le budget dépassé, mais comme dit roger, avec l'autre site, ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest-ce que ca veut dire? Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que ca veut dire?   Quest-ce que ca veut dire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest-ce que ca veut dire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: LHSPro Dynastie V :: Général :: Questions des DG ?-
Sauter vers: