LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La faute aux joueurs ou à Therrien ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

La faute aux joueurs ou à Therrien ? Empty
MessageSujet: La faute aux joueurs ou à Therrien ?   La faute aux joueurs ou à Therrien ? EmptySam 9 Nov - 10:09

Que pensez-vous du début de saison du CH... et des contre-performances de l'équipe en général ?

Perso. je crois que Therrien est trop mou derrière son banc... je suis un de ceux qui sont déçus que le CH n'ait pas envisagé Patrick Roy... en voyant leur succès je le suis encore plus... !

Subban mérite amplement plus de temps de glace malgré ses erreurs et Price est vraiment dans sa zone... pourquoi font-ils encore jouer Diaz ??? Beaulieu et Tinordi ont fait mieux que le petit suisse au cours de leurs passages respectifs... mais bon c'est pas moi leur DG ni leur coach... lol! sinon Lecavalier serait à MTL Razz
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

La faute aux joueurs ou à Therrien ? Empty
MessageSujet: Re: La faute aux joueurs ou à Therrien ?   La faute aux joueurs ou à Therrien ? EmptySam 9 Nov - 11:14

Une cristi de chance.... Razz

La faute reviens à Therrien aussi je crois. Il est en train de perdre le contrôle de son équipe. Subban doit être quelque chose à gérer j'en suis conscient, mais n'importe quel maître sait faire ressortir le meilleur de ses meilleurs, ce qui n'est pas le cas en ce moment. L'utilisation douteuse de Subban est particulière et se doit d'être attribuer à autre chose que sur la glace.... parce que son jeu est loin d'être degeu....
Revenir en haut Aller en bas
joboa540

joboa540


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 44
Localisation : St-jean

La faute aux joueurs ou à Therrien ? Empty
MessageSujet: Re: La faute aux joueurs ou à Therrien ?   La faute aux joueurs ou à Therrien ? EmptySam 9 Nov - 18:58

Roy attend le retour des nordiques pour revenir au Quebec
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

La faute aux joueurs ou à Therrien ? Empty
MessageSujet: Re: La faute aux joueurs ou à Therrien ?   La faute aux joueurs ou à Therrien ? EmptySam 9 Nov - 21:45

Je ne pense pas que Roy aurait coacher les Nordiques... de ce qu'il disait c'était soit les Canadiens ou soit les Avalanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faute aux joueurs ou à Therrien ? Empty
MessageSujet: Re: La faute aux joueurs ou à Therrien ?   La faute aux joueurs ou à Therrien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faute aux joueurs ou à Therrien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: LHSPro Dynastie V :: Discussions générales :: LNH / Habs !-
Sauter vers: