LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gestion des blesses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick

Nick


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/09/2010

Gestion des blesses Empty
MessageSujet: Gestion des blesses   Gestion des blesses EmptyMer 4 Sep - 11:40

J'aimerais savoir comment on gère les blessés. Est-ce que leur salaire compte dans la masse quand meme? Si oui, même les blesses long terme qui serait mis sur la liste a long terme pour soustraire la masse? (Genre Tanguay saison terminée)

Comment faire quand on a plusieurs blesses? J'ai eu 3 blesses l'autres fois en meme temps et il comptaient parmi mes joueurs actif. J'ai du descendre Tanguay dans mon farm pour pouvoir monter un remplaçant si je voulais pas balloter mon 7e def pour amener un attaquant parce que le site disaient que j'étais a 23 joueurs sans pouvoir en monter. C'était le seul que je pouvais descendre sans ballotage, mais a 78ov c'est sûrement pas l'idéal de se faire descendre dans le farm, même blesse. Comment éviter ça?

Merci des réponses. Ça l'air d'un interrogatoire, mais je suis certain que ça va aider d'autres personnes que moi.
Revenir en haut Aller en bas
SergeiFedoro91
Juge
Juge
SergeiFedoro91


Messages : 3430
Date d'inscription : 09/02/2010

Gestion des blesses Empty
MessageSujet: Re: Gestion des blesses   Gestion des blesses EmptyMer 4 Sep - 11:54

Si je me trompe pas, le salaire du blesser compte pas sur la masse, seulement le gars qui le remplace. Aussi, jai remarquer que si un gars comme tanguay a 78ov nest pas dans lalignement AHL, ca affecte pas ses stats. Bref ca cest juste mon experience
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Gestion des blesses Empty
MessageSujet: Re: Gestion des blesses   Gestion des blesses EmptyMer 4 Sep - 15:25

Les blessés et vos joueurs suspendus ne sont pas soustrais à vos masses sur le site complémentaire. Donc si vous dépassez la masse avant que je simule je vérifie si vous avez des blessés. Si oui, je soustrais le montant du joueur blessé à votre masse salariale. Si vous dépassez toujours la masse salariale c'est que vous dépassiez déjà le cap imposé par la ligue et, par conséquent, vous êtes suspendus.

COL tu as 2,3 M sous le plafond et en ayant 4 890 000 $ en joueurs blessés (Tanguay Sutton sont NHL, Murphy AHL alors son salaire compte pas NHL), ce qui représente 7.1 M sous le cap. Ce 4.8 M est compté dans le 48 M que tu as en ce moment comme masse salariale complète. Si tu as des joueurs backup qui gagnent 4,8 M tu peux les rajouter, puisque techniquement Tanguay et Sutton ne jouent pas donc leur salaire ne compte pas sur ta masse à MES yeux. Si je vois que tu dépasses la masse, je vais sortir la calculette et calculer voir si tu dépasses réellement la masse. Si tu dépasse en soustrayant les salaires de Sutton et Tanguay là je sévirai.

Je ne placerais pas Tanguay AHL si j'étais toi... entk, je prendrais pas de chance si j'étais dans ta situation !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/09/2010

Gestion des blesses Empty
MessageSujet: Re: Gestion des blesses   Gestion des blesses EmptyMer 4 Sep - 17:15

On est d'accord.

Pour Tanguay j'avais pas le choix, les blesses comptent dans mes joueurs actif et j'en avais 3 de blesses en même temps ( Tanguay yell sutton) comme j'ai 7def et que celui qui joue pas devait passer au ballotage avant, je me retrouvais a 11 attaquant a la place de 12 sans possibilite de monter quelqu'un.

C'est pour ça que je veux savoir il va se passer koi quand un club en aura 3-4 de blesses comme ça. Comment on fait pour monter plus de gars si les blesses comptent dans les joueurs actifs. Je t'écris un mp avec ma demande? Je me fais un TRADE pour demander de le monter au lieu de le descendre? Comment on procède?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des blesses Empty
MessageSujet: Re: Gestion des blesses   Gestion des blesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des blesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: LHSPro Dynastie V :: Général :: Questions des DG ?-
Sauter vers: