LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'Est moi ou cette analyze de trade est absolument aberrante.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

C'Est moi ou cette analyze de trade est absolument aberrante..... Empty
MessageSujet: C'Est moi ou cette analyze de trade est absolument aberrante.....   C'Est moi ou cette analyze de trade est absolument aberrante..... EmptySam 24 Aoû - 12:55

Voici ce que l'on trouve dans guide de transaction de l'autre site:

La phrase clé est la suivante : Une bonne transaction se doit d'être ÉGALE et de présenter des avantages pour les deux partis!

Le mot égal est en majuscule, car c'est le secret d'une transaction, c'est-à-dire de proposer une offre qui donne autant qu’elle reçoit. C'est du donnant-donnant. Le terme "se faire crosser" revient souvent dans les commentaires, plusieurs faisant des offres visiblement à leur avantage.

Le signe qu'une offre est au juste milieu est le suivant : les deux partis ont des hésitations et ont peur de se lancer, puisque plusieurs points sont à leur avantage, tout comme d'autres sont à l'avantage de l'autre formation. On ne veut pas donner trop à l’autre équipe, mais, par logique, celle-ci ne nous fera aucun cadeau également.

Une transaction égale doit combler les besoins de chaque DG. Ainsi, offrir 4 joueurs contre un joueur étoile n'est pas une situation avantageuse pour les deux directeurs généraux, l'un affaiblissant sa profondeur et l'autre, perdant son joueur étoile pour presque rien? Un joueur étoile est une denrée rare, alors que des réguliers se font beaucoup plus fréquents. Jamais une équipe composée seulement de joueurs réguliers ne remportera la coupe, alors qu’une équipe comptant sur quelques joueurs étoiles peut y espérer.

Une transaction pour un joueur étoile doit être construite de manière à ce que chaque directeur général obtienne un joueur envers qui il a un intérêt soutenu, qu’il s’agisse d’avant(s), de défenseur(s) ou de gardien(s). Les choix de repêchage et les recrues sont une bonne façon de compenser pour des offres qui semblent légèrement déséquilibrées; souvent, donner un choix peut faire pencher la balance et conclure une transaction de façon élégante.

Lorsque vous faites une offre, prenez le temps d'expliquer pourquoi elle est avantageuse pour l'autre DG, divisez la transaction en plusieurs petites transactions, décrivez quels avantages chacune procure, et en quoi cela rend l'offre équivalente.

Par exemple, voici une transaction entre les Rangers et les Canucks qui démontre bien cette théorie :

Transaction modèle


Dans cette transaction, chaque élément a sa raison d'être et sa compensation. Personne ne fait de cadeaux.

Si on divise la transaction ainsi :

Zach Parisé vs Alexander Frolov

Ales Hemsky + #1 NYR2012 vs Brian Gionta + #6 VAN2012

Shea Weber + Christoph Schubert vs Shane O'Brien + #3 VAN2012

Ces trois transactions sont toutes similaires, étant égales et équilibrées des deux cotés. Comme on peut le constater, chaque élément en compense un autre. Le plus important est de s'assurer que ces transactions, si elles ne sont pas égales, soient balancées à la toute fin. Dans l'exemple précédent, certains noteront que Frolov est meilleur que Parisé. Cependant le cas est le même, alors que Hemsky est meilleur que Gionta. C'est un bel exemple du juste milieu, alors que chaque DG a hésité grandement avant d'accepter et de prendre le pari de conclure cette échange. On ne peut prédire qui aura le dessus à court terme...
Revenir en haut Aller en bas
Saf14

Saf14


Messages : 846
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Abitibi-Témiscamingue

C'Est moi ou cette analyze de trade est absolument aberrante..... Empty
MessageSujet: Re: C'Est moi ou cette analyze de trade est absolument aberrante.....   C'Est moi ou cette analyze de trade est absolument aberrante..... EmptySam 24 Aoû - 13:36

En effet new york donneassez gros hahaha
Revenir en haut Aller en bas
carfanatic23
Juge
Juge
carfanatic23


Messages : 3731
Date d'inscription : 08/02/2010

C'Est moi ou cette analyze de trade est absolument aberrante..... Empty
MessageSujet: Re: C'Est moi ou cette analyze de trade est absolument aberrante.....   C'Est moi ou cette analyze de trade est absolument aberrante..... EmptySam 24 Aoû - 13:41

hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

C'Est moi ou cette analyze de trade est absolument aberrante..... Empty
MessageSujet: Re: C'Est moi ou cette analyze de trade est absolument aberrante.....   C'Est moi ou cette analyze de trade est absolument aberrante..... EmptyDim 25 Aoû - 9:15

Parce tous les DGs de la Ligue feraient Frolov vs Parise, VOYONS !!
Revenir en haut Aller en bas
Saf14

Saf14


Messages : 846
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Abitibi-Témiscamingue

C'Est moi ou cette analyze de trade est absolument aberrante..... Empty
MessageSujet: Re: C'Est moi ou cette analyze de trade est absolument aberrante.....   C'Est moi ou cette analyze de trade est absolument aberrante..... EmptyDim 25 Aoû - 12:23

et weber vs obrien
Revenir en haut Aller en bas
fredy77t

fredy77t


Messages : 907
Date d'inscription : 06/04/2012

C'Est moi ou cette analyze de trade est absolument aberrante..... Empty
MessageSujet: Re: C'Est moi ou cette analyze de trade est absolument aberrante.....   C'Est moi ou cette analyze de trade est absolument aberrante..... EmptyDim 25 Aoû - 13:18

seems legit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'Est moi ou cette analyze de trade est absolument aberrante..... Empty
MessageSujet: Re: C'Est moi ou cette analyze de trade est absolument aberrante.....   C'Est moi ou cette analyze de trade est absolument aberrante..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'Est moi ou cette analyze de trade est absolument aberrante.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doivent partir absolument
» Mon 1st de cette annee pour un 6e de cette annee
» 1st CBS cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: LHSPro Dynastie V :: Discussions générales :: De tout et de rien !-
Sauter vers: