LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Horaire fin de saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Horaire fin de saison Empty
MessageSujet: Horaire fin de saison   Horaire fin de saison EmptyDim 4 Aoû - 9:58

Lundi 5 août à samedi 10 août : fin de la saison régulière / Ouverture du repêchage

dimanche 11 : Ronde 1, 4 premières parties / Ouverture du repêchage
lundi 12 : Ronde 1, 3 dernière parties / Ouverture du repêchage
mardi 13 : Ronde 2, 4 premières parties / Ouverture du repêchage
mercredi 14 : Ronde, 2 3 dernières parties / Ouverture du repêchage
jeudi 15 : Ronde 3 / Ouverture du repêchage
vendredi 16 : Finale de la Coupe Stanley / Ouverture du repêchage

samedi 17 : Fin du repêchage

dimanche 18 : UFA

Lundi 19 : Début du camp d'entraînement/Pré-saison 6 premiers jours

------------

Pour le repêchage

1. FAITES vos devoirs

2. Passez sur le site complémentaire souvent, de façon maladive dès le 10 août jusqu'au 16 août, pour faire vos choix.

3. Je serai intransigeant sur le temps que les DGs prennent pour choisir leur joueurs, si vous ralentissez le groupe je choisi à votre place (et ne venez pas pleurer du joueur choisi).

4. Pensez-y vous avez 6 jours pour repêcher, avant nous ne vous offrions que 3 heures, profitez-en et soyez responsables durant cette période.

5. Ceci étant dit, vous êtes avertis.

Merci et bonne fin de saison à tous les DGs


Dernière édition par Roger le Lun 19 Aoû - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joboa540

joboa540


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 43
Localisation : St-jean

Horaire fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire fin de saison   Horaire fin de saison EmptyLun 5 Aoû - 13:06

Bonjours à tous.

J'aimerais bien faire partie de votre ligue lorsque une équipe sera disponible.
Âge de 33 ans, je me considère, comme quelqu'un de conservateur et patient. Comme DG d'une équipe, je serais en cas de difficultés , patient, orienté. Sur le future et le développement, mais également en mesure de salaire les bonnes affaires ou de provoquer des situations intéressante.

Je ne disposez de grande expérience, mais je ai déjà participé. A une ligue simulé nfl.
Ma motivation. Serait de bâtir au cours des saisons et de challenger mes bons amis xhamelx et karldoy.Je serais un joueur actif et pouvant peut être causer des surprises.

Jobo
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Horaire fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire fin de saison   Horaire fin de saison EmptyLun 5 Aoû - 14:31

Saut Joboa, je vais te placer sur une liste d'attente puisque nous n'avons pas de clubs disponibles pour le moment. Bien que DAL soit en danger, le DG est avec nous depuis 3 ans, nous lui laissons un certain temps pour se manifester.

Merci de ta compréhension et au plaisir de t'avoir parmi nous dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Horaire fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire fin de saison   Horaire fin de saison EmptySam 10 Aoû - 10:21

Les équipes qui ne se sont pas connectées depuis plus de 14 jours (CBS, DAL et NYR) devront subir le meilleur choix disponible lorsque viendra leur tour. Les équipes qui ont plus de 2 jours d'absence rendu à leur tour se verront offrir le même traitement, la logique étant de terminer le repêchage rapidement. Si vous avez peur de passer tout droit et de ne pas pouvoir choisir un joueur, ou un type de joueur, faites-moi une liste en MP ici, je prendrai votre liste en considération si j'ai à choisir automatiquement un joueur pour votre équipe.

Merci de votre collaboration et bonne Séries à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Saf14

Saf14


Messages : 846
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Abitibi-Témiscamingue

Horaire fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire fin de saison   Horaire fin de saison EmptySam 10 Aoû - 12:24

NYR est en allemagne cest donc pour ca quil est absent, il revient le 24 peut-etre quil a envoye une liste a un dg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire fin de saison   Horaire fin de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: LHSPro Dynastie V :: Général :: Message des Administrateurs-
Sauter vers: