LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Urgent : Besoin de modérateurs

Aller en bas 
+3
Nick
Pepiti
Roger
7 participants
AuteurMessage
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Urgent : Besoin de modérateurs Empty
MessageSujet: Urgent : Besoin de modérateurs   Urgent : Besoin de modérateurs EmptySam 29 Juin - 13:52

Nous avons besoin de 3 modérateurs le temps que nos modérateurs en vacances reviennent. De plus, je serai absent du 8 au 26 juillet inclusivement, donc quelqu'un devra prendre mon vote (Simon?) pendant mon absence.

Veuillez apposer votre candidature et nous vous contacterons pour mentionner si vous avez le poste. N'oubliez pas, ce poste sera temporaire !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/09/2010

Urgent : Besoin de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Besoin de modérateurs   Urgent : Besoin de modérateurs EmptySam 29 Juin - 14:32

Jpeux donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Giguere08

Giguere08


Messages : 618
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : val-d'or

Urgent : Besoin de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Besoin de modérateurs   Urgent : Besoin de modérateurs EmptyDim 30 Juin - 20:54

jpeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent : Besoin de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Besoin de modérateurs   Urgent : Besoin de modérateurs EmptyLun 1 Juil - 1:17

De meme ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Pepiti

Pepiti


Messages : 654
Date d'inscription : 26/11/2012

Urgent : Besoin de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Besoin de modérateurs   Urgent : Besoin de modérateurs EmptyLun 1 Juil - 1:47

y faut de lexperience pour etre moderateur jpense.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent : Besoin de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Besoin de modérateurs   Urgent : Besoin de modérateurs EmptyLun 1 Juil - 8:36

Pepiti, serais-tu entrain de faire ton baveux ?


Dernière édition par Babin01 le Lun 1 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent : Besoin de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Besoin de modérateurs   Urgent : Besoin de modérateurs EmptyLun 1 Juil - 8:38

Jveux juste aider !
Revenir en haut Aller en bas
Pepiti

Pepiti


Messages : 654
Date d'inscription : 26/11/2012

Urgent : Besoin de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Besoin de modérateurs   Urgent : Besoin de modérateurs EmptyLun 1 Juil - 11:47

Dutout marc-antoine? Je trouverai juste sa un peu idiot de mettre quelqun qui est sur la ligue depuis une semaine et qui a encore besoin de temp pour sadapter,pour voter nos trade, sa serai ilogique. Si tu tes senti attaqué jsui desolé hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/09/2010

Urgent : Besoin de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Besoin de modérateurs   Urgent : Besoin de modérateurs EmptyLun 1 Juil - 12:09

Je me sens pas plus visée. Tsé dans la vie, avant de juger, faut être informer. Je me doutais bien que le 1er message m'étais adresser, mais bon. Après 26 saisons sur mes 2 ligues en tant qu'admi, entre 30-40 saisons au total derrière la cravate, après avoir rempli tout les postes possibles sur une ligue simulé et être inscrit ici depuis 2010, je pense pas avoir à prouver rien a personne. Carfy, roger, blues et autres gars de l'époque qui ne sont plus ici sont venu sur mes ligues et peuvent témoigner que je connais bien mon affaire.

Le fait que je sois revenus vla une semaine ne fait pas de moi un moins bon candidats et les 2 échanges que j'ai tenter de faire ici, dans un contexte très spéciale, ne sont surement pas une base de comparaison.

Je trouve ça un peu poche ta vision étroite, sans rien connaitre de mon passer et de me faire juger ainsi avec des commentaires gratuits.....

Je commencerai pas à dire que mon père est plus fort que le tiens, mais de l'expérience, j,en ai au minimum autant que tout le monde voir pas mal plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Pepiti

Pepiti


Messages : 654
Date d'inscription : 26/11/2012

Urgent : Besoin de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Besoin de modérateurs   Urgent : Besoin de modérateurs EmptyLun 1 Juil - 12:15

Nick mon messagene saddressai aucunement a toi! Je suis deja au courant de ton experience tinquiete. Et je voulai attaquer personne, que cela soi bien clair
Revenir en haut Aller en bas
Pepiti

Pepiti


Messages : 654
Date d'inscription : 26/11/2012

Urgent : Besoin de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Besoin de modérateurs   Urgent : Besoin de modérateurs EmptyLun 1 Juil - 12:17

Tu serai un tres bon candidat meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent : Besoin de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Besoin de modérateurs   Urgent : Besoin de modérateurs EmptyLun 1 Juil - 13:03

Moi et pepiti on se niaise cest tout
Revenir en haut Aller en bas
Pepiti

Pepiti


Messages : 654
Date d'inscription : 26/11/2012

Urgent : Besoin de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Besoin de modérateurs   Urgent : Besoin de modérateurs EmptyLun 1 Juil - 13:16

Nous sommes de bons amis de longue date
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/09/2010

Urgent : Besoin de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Besoin de modérateurs   Urgent : Besoin de modérateurs EmptyLun 1 Juil - 13:20

Dsl alors. J,ai pt sauter vite au conclusion. Mea culpa. Sans rancune et dsl encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pepiti

Pepiti


Messages : 654
Date d'inscription : 26/11/2012

Urgent : Besoin de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Besoin de modérateurs   Urgent : Besoin de modérateurs EmptyLun 1 Juil - 13:23

Tu es pardonné amigo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent : Besoin de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Besoin de modérateurs   Urgent : Besoin de modérateurs EmptyLun 1 Juil - 14:42

Pas de trouble !
Revenir en haut Aller en bas
woffy
Admin
Admin
woffy


Messages : 17600
Date d'inscription : 08/02/2010

Urgent : Besoin de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Besoin de modérateurs   Urgent : Besoin de modérateurs EmptyLun 1 Juil - 15:03

Merci a Nick et Giguere
vous etes modérateurs
si vous avez des questions............. MP
Revenir en haut Aller en bas
Matto

Matto


Messages : 545
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26

Urgent : Besoin de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Besoin de modérateurs   Urgent : Besoin de modérateurs EmptyMar 2 Juil - 11:10

Y'a t'il toujours une place ? Si personne la prends je peux bien me proposer
Revenir en haut Aller en bas
woffy
Admin
Admin
woffy


Messages : 17600
Date d'inscription : 08/02/2010

Urgent : Besoin de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Besoin de modérateurs   Urgent : Besoin de modérateurs EmptyMar 2 Juil - 12:37

Laisse moi checker ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
LeTrappeur

LeTrappeur


Messages : 2306
Date d'inscription : 22/03/2012

Urgent : Besoin de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Besoin de modérateurs   Urgent : Besoin de modérateurs EmptyMar 2 Juil - 18:13

Je peux aider si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Giguere08

Giguere08


Messages : 618
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : val-d'or

Urgent : Besoin de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Besoin de modérateurs   Urgent : Besoin de modérateurs EmptyMer 3 Juil - 15:07

ok c good
Revenir en haut Aller en bas
Matto

Matto


Messages : 545
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26

Urgent : Besoin de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Besoin de modérateurs   Urgent : Besoin de modérateurs EmptyVen 5 Juil - 12:14

Finalement woffy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent : Besoin de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Besoin de modérateurs   Urgent : Besoin de modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : Besoin de modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: LHSPro Dynastie V :: Général :: Message des Administrateurs-
Sauter vers: