LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison morte pour les canadiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saf14

Saf14


Messages : 846
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Abitibi-Témiscamingue

Saison morte pour les canadiens  Empty
MessageSujet: Saison morte pour les canadiens    Saison morte pour les canadiens  EmptyVen 28 Juin - 1:15

Selon vous est-ce que les Canadiens devraient chercher Lecavalier, Brière, les deux, aucun ou un gars UFA (si oui lequel)?

Qu'est-ce que les Canadiens devraient aller chercher dans le draft ?

Est-ce qu'ils devraient échanger certains joueurs ?

Qu'est-ce que vous pensez du rachat de Kaberle ?

Alors voila une coupe de question sur l'été des Habs on peut discuter la dessus! vous pouvez ajouter dautres questions aussi !
Revenir en haut Aller en bas
carfanatic23
Juge
Juge
carfanatic23


Messages : 3731
Date d'inscription : 08/02/2010

Saison morte pour les canadiens  Empty
MessageSujet: Re: Saison morte pour les canadiens    Saison morte pour les canadiens  EmptyVen 28 Juin - 7:38

Si jsuis bergevin, je vais tout tenter pour signer bickell si chicago ne le resign pas.
Mais moi en etant un fan des hawks jespere VRAIMENT qui vont le resigner haha
Revenir en haut Aller en bas
Karldoyon101
Juge
Juge
Karldoyon101


Messages : 1194
Date d'inscription : 06/01/2013

Saison morte pour les canadiens  Empty
MessageSujet: Re: Saison morte pour les canadiens    Saison morte pour les canadiens  EmptyVen 28 Juin - 18:13

Personnellement j'irais chercher Horton, il n'a que 28 ans et on sait tous qu'il manque des gros attaquant a Mtl!

Pour ce qui est de kaberle... Je crois qu'ils ont bien fait car nous avons une bonne relève avec Beaulieu et tinordi! Faut juste qu'ils prennent de la maturité un peu et notre brigade défensive va être très solide!

Pour lecavalier... Je crois que même si le canadien est intéresser par lui la direction devrait se pencher sur un autre joueur... Lecavalier n'avait pas l'air très enjoué a l'idée donc j'ai peur que s'il signe, il se pogne le cul avec un 4 ou 5 millions par année


Voilah!!
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Saison morte pour les canadiens  Empty
MessageSujet: Re: Saison morte pour les canadiens    Saison morte pour les canadiens  EmptyVen 28 Juin - 22:09

LECAVALIER À MONTRÉAL ANYTIME !!! Razz mais ça vous le savieux sûrement déjà ! haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison morte pour les canadiens  Empty
MessageSujet: Re: Saison morte pour les canadiens    Saison morte pour les canadiens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison morte pour les canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: LHSPro Dynastie V :: Discussions générales :: LNH / Habs !-
Sauter vers: