LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Horaire pour la fin de saison

Aller en bas 
+15
Matto
fredy77t
DGTONY
SergeiFedoro91
chabni
Blues
Alexapache
Pepiti
Livman
Karldoyon101
Dauphiie
LeTrappeur
lauretrude06
xhamelx
Adam
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyLun 17 Juin - 20:52

Lundi : Avant dernière journée de saison
Mardi : Fin de la saison 2016-2017
Mercredi : Ronde 1 *au complet*
Jeudi : Ronde 2 *au complet*
Vendredi : Ronde 3 *au complet*
Samedi 11h : Ronde 4 *au complet*

Samedi Midi : Pige des équipes/DGs pour la prochaine dynastie (Vous ne serez plus capable de vous enregistrer sur l'autre site, lorsque vous serez pigés, vous aurez un MP avec votre nom d'utilisateur et mot de passe temporaire pour l'autre site). Si vous ne pouvez pas être là c'est dommage, mais vous aurez votre équipe quand même Razz ! 

Dimache et Lundi : CONGÉ !  -  Faites vos signatures, échanges, alignements ! Bonne St-Jean !

Mardi : Début de la pré-saison 2001-02 ! Vous aurez aussi la chance de survoler les UFAs disponible si vous le désirez !

p.s. Je sait pertinemment que cet horaire ne plaira pas à tous, mais c'est le meilleur pour moi et on sait, moi et Woffy, que vous avez hâte à la prochaine dynastie et que vous désirez que ça se termine au plus vite. Si vendredi les 4 DGs qui seront en finale de conférence sont présent et que les deux vainqueurs le sont aussi, et qu'ils veulent faire leur finale, on pourra terminer la saison vendredi, mais je ne bougerai pas la date de dimanche pour la pige et la distribution des équipes. Merci.


Dernière édition par Roger le Jeu 20 Juin - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Juge
Juge
Adam


Messages : 6284
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyLun 17 Juin - 21:07

Hourra!!!  youppi
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Juge
Juge
xhamelx


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/12/2012

Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyLun 17 Juin - 21:16

Hell yeah! bonne décision!
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/09/2010

Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyLun 17 Juin - 21:17

Comment va se dérouler la pige?? Si les équipes sont au choix, est-ce qu'il y a moyen de voir les rosters ou je dois retrouver les vrais formations d'antan sur le net pour me donner une idée de la valeur d'un club?
Revenir en haut Aller en bas
lauretrude06

lauretrude06


Messages : 959
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyLun 17 Juin - 21:32

good !
Revenir en haut Aller en bas
LeTrappeur

LeTrappeur


Messages : 2306
Date d'inscription : 22/03/2012

Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyLun 17 Juin - 21:36

Alright !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiie

Dauphiie


Messages : 624
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Localisation : Lacolle

Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyLun 17 Juin - 21:42

Tiguidou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyLun 17 Juin - 21:58

Nick : Les clubs seront pigés au hasard, comme ça tout le monde est sur le même niveau et a une chance égale d'avoir soit une bonne équipe ou une moins bonne. Tout le monde verra le roster le jour de la pige, il devrait être mis en ligne un peu avant la pige si tout se déroule bien. Ainsi lorsque vous aurez votre équipe vous pourrez aller voir votre formation.
Revenir en haut Aller en bas
Karldoyon101
Juge
Juge
Karldoyon101


Messages : 1194
Date d'inscription : 06/01/2013

Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyLun 17 Juin - 23:02

Parfait ca
Revenir en haut Aller en bas
Livman

Livman


Messages : 773
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : Gatineau

Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyLun 17 Juin - 23:05

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Pepiti

Pepiti


Messages : 654
Date d'inscription : 26/11/2012

Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyLun 17 Juin - 23:16

Enfin on roule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carfanatic23
Juge
Juge
carfanatic23


Messages : 3731
Date d'inscription : 08/02/2010

Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyLun 17 Juin - 23:29

Good!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexapache

Alexapache


Messages : 1960
Date d'inscription : 08/02/2010

Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyMar 18 Juin - 0:00

Fine by me!
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Blues


Messages : 2781
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Cage aux Sports

Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyMar 18 Juin - 0:06

Tell me Why!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyMar 18 Juin - 2:12

c est good
Revenir en haut Aller en bas
chabni

chabni


Messages : 387
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Drummondville

Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyMar 18 Juin - 8:38

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
SergeiFedoro91
Juge
Juge
SergeiFedoro91


Messages : 3430
Date d'inscription : 09/02/2010

Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyMar 18 Juin - 10:47

parfait ca!
Revenir en haut Aller en bas
DGTONY

DGTONY


Messages : 1071
Date d'inscription : 29/04/2011

Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyMar 18 Juin - 19:42

the best
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyMar 18 Juin - 21:23

parfait:p
Revenir en haut Aller en bas
fredy77t

fredy77t


Messages : 907
Date d'inscription : 06/04/2012

Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyMer 19 Juin - 12:15

good
Revenir en haut Aller en bas
Matto

Matto


Messages : 545
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26

Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyMer 19 Juin - 20:28

Good
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/09/2010

Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyMer 19 Juin - 20:41

Pas de problèmes avec ça. C'était juste pour savoir. Sauf que je viens de Flasher sur une chose. Dimanche et lundi c'est la st-jean dans mon coin et je risque fort d'être absent. Garder moi une équipe quand même svp.
Revenir en haut Aller en bas
carfanatic23
Juge
Juge
carfanatic23


Messages : 3731
Date d'inscription : 08/02/2010

Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyMer 19 Juin - 23:45

Nick la facon que sa fonctionne est que roger pige un nom de dg et ensuite une equipe. Ya pas de choix d'equipe. Donc la premiere personne choisi n'a pas necessairement une bonne equipe
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/09/2010

Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyJeu 20 Juin - 8:26

ouais ouais, j'avais compris. C'était juste pour avertir de ma possible absence pour dimanche et lundi, puisque j'ai quelques choses de prévu. Et je tiens à avoir une équipe quand même. Mais merci
Revenir en haut Aller en bas
carfanatic23
Juge
Juge
carfanatic23


Messages : 3731
Date d'inscription : 08/02/2010

Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison EmptyJeu 20 Juin - 11:00

Ah ok Good!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire pour la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour la fin de saison   Horaire pour la fin de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire pour la fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: LHSPro Dynastie V :: Général :: Message des Administrateurs-
Sauter vers: