LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BUF-DAL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Livman

Livman


Messages : 773
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : Gatineau

BUF-DAL Empty
MessageSujet: BUF-DAL   BUF-DAL EmptySam 15 Juin - 17:59

JoueurPosÂgeMoAtContratASHPLSTCHPOHISKENPEFALEStFIINOFDFOA
BUF-DAL Flag_2 Marcus FolignoAG250-103,168,000$26775806264997376697665726079747575
BUF-DAL Flag_1 Colton GilliesC284522,574,000$26060677464897479647567747278627672
DALLAS
JoueurPosÂgeMoAtContratASHPLSTCHPOHISKENPEFALEStFIINOFDFOA
BUF-DAL Flag_1 Guillaume LatendresseAG29-9-314,830,000$37674749074997275647663748079758877
AVANTAGE DE 18% POUR DALLAS
BUFFALO
DALLAS
Commentaire: Cette transaction s'avère relativement équitable pour les deux formations.


serieux je comprend tous simplement pas comment ce trade la peu pas passer je donne 2 bon joueurs de hit & grind pour Latendresse. Foligno est plus un joueur d'attaque (74 en OF)et a 99 en Hit. Gillies lui a 89 en Hit et est capable de jouer la game en Defense (74 en checking) pi les deux on des bonnes stats en Physique. Sa compense largement pour Latendresse. En plus jsuis pas vraiment sur de la raison évoqué pour motiver le refus qui est : Commentaires (si l'échange est refusé seulement) ??? 
Revenir en haut Aller en bas
woffy
Admin
Admin
woffy


Messages : 17600
Date d'inscription : 08/02/2010

BUF-DAL Empty
MessageSujet: Re: BUF-DAL   BUF-DAL EmptySam 15 Juin - 23:05

il a une donné que nous prenons compte en cette fin de saison et c'Est 
les équipe qui font les séries versus ceux qui les font pas.

Si l'équipe qui fait pas les séries perd dans l'échange, nous sommes plus sévère. nous ne voulons pas
des pagtage de club.

dans ton trade contre latendresse, il a de chiffre incroyable en CH et HI
foligno a un bon HI mais est pourris en CH et en PO et en SH comparer a Tender
Gillis est un centre de 4 ieme trio avec un bon HI mais c'est tout.

il a pas bcp de joueurs joueurs avec un tres bon CH et HI et qui se débrouille en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Livman

Livman


Messages : 773
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : Gatineau

BUF-DAL Empty
MessageSujet: Re: BUF-DAL   BUF-DAL EmptyDim 16 Juin - 1:06

non mais faut que tu comprenne que en temps normale je chialerais pas trop parce que je peu comprendre que c'est la fin de la saison et tout mais la j'ai un joueurs payé a rien faire (Gillies) et d'après moi le trade est bon des 2 coté et en plus l'analyse de transaction me dit que le trade est bon, et d'apres moi elle est exact vue que les joueurs on tous le même age (sauf Foligno qui est plus jeune) et qu'ils ont topés leurs maximums de potentielle. Tu peu me sortir l'excuse que y'a pas beaucoup de joueurs qui ont de talent en defense et en offense mais qui va aller les compter un par un. Jme fierais pas juste sur une estimation. Dsl de chialé ainsi et merci de comprendre ma frustration.
Revenir en haut Aller en bas
SergeiFedoro91
Juge
Juge
SergeiFedoro91


Messages : 3430
Date d'inscription : 09/02/2010

BUF-DAL Empty
MessageSujet: Re: BUF-DAL   BUF-DAL EmptyDim 16 Juin - 13:04

Je comprend, mais faut tu comprenne que gillies vaut pratiquement rien. Cest un 12eme attaquant. Cest pas assez pour compenser pour la coche entre foligno et latendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Livman

Livman


Messages : 773
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : Gatineau

BUF-DAL Empty
MessageSujet: Re: BUF-DAL   BUF-DAL EmptyDim 16 Juin - 17:55

''la coche'' comme tu dit, entre Foligno et Latendresse est pas si grande. Y'a pratiquement les mêmes stats en offense et les mêmes stats physique la seule chose qu'il ne possède pas c'est ses stats en défense (CH et PO) et je pense que Gillies avec son 72 OV, son 89 en Hitting et son 72 en Fighting et ses très bonnes stats en physique (74 SK / 79 EN) lui permettent de jouer aisément sur n'importe qu'elle trio de Hit & Grind et compense largement la coche qui sépare Latendresse de Foligno. 

Aussi, si jme fit à un ou deux trades qui ont passé en fin de saison (pratiquement au même moment que le mien), j'essaierais de mieux appliquer la nuance de "paquetage de club" parce que pour le moment j'ai juste l'impression que mon trade est refusé pour la simple et bonne raison que mon club a déjà de bonnes chances de ce rendre loin en série.


Merci encore de comprendre ma frustration. 


Dernière édition par Livman le Dim 16 Juin - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeTrappeur

LeTrappeur


Messages : 2306
Date d'inscription : 22/03/2012

BUF-DAL Empty
MessageSujet: Re: BUF-DAL   BUF-DAL EmptyDim 16 Juin - 18:27

https://lhs-pro.forumsrpg.com/t14064-det-car-2
https://lhs-pro.forumsrpg.com/t14058-car-mtl


Détroit et Montreal se sont  plus paquetage un  club que Buffalo .
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Blues


Messages : 2781
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Cage aux Sports

BUF-DAL Empty
MessageSujet: Re: BUF-DAL   BUF-DAL EmptyMar 18 Juin - 0:05

C'est une IGNOMINIE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUF-DAL Empty
MessageSujet: Re: BUF-DAL   BUF-DAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUF-DAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: LHSPro Dynastie V :: Mouvement des joueurs :: Demande de révision de transaction-
Sauter vers: