LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CGY - BOS II Nouvelle essaie

Aller en bas 
+3
woffy
Marleau
Simon
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CGY - BOS II Nouvelle essaie Empty
MessageSujet: CGY - BOS II Nouvelle essaie   CGY - BOS II Nouvelle essaie EmptyLun 22 Mar - 20:06

CGY Donne:
Robyn Regehr D 29 4020000 4 53 49 51 50 83 84 79 74 70 57 51 75 85 50 82
72
Rene Bourque LW 28 1400000 6 44 73 67 74 70 68 76 73 73 70 63 57 71 71
71 71
Gord Baldwin D 22 180000 1 54 56 46 46 51 53 74 49 66 65 65 54 59 49 59
61
1pick 2010 CGY
3pick 2010 CGY

VS

BOS donne:
Zdeno Chara D 32 7500000 2 64 83 74 75 87 87 87 74 87 38 52 80 87 77 87
78

CGY Accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CGY - BOS II Nouvelle essaie Empty
MessageSujet: Re: CGY - BOS II Nouvelle essaie   CGY - BOS II Nouvelle essaie EmptyLun 22 Mar - 20:09

confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Admin
Admin
Simon


Messages : 29929
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : Laval

CGY - BOS II Nouvelle essaie Empty
MessageSujet: Re: CGY - BOS II Nouvelle essaie   CGY - BOS II Nouvelle essaie EmptyLun 22 Mar - 20:29

Accepté!! Mais je comprend pas pourquoi BOS fait ce move la:!:
Revenir en haut Aller en bas
Marleau

Marleau


Messages : 494
Date d'inscription : 08/02/2010

CGY - BOS II Nouvelle essaie Empty
MessageSujet: Re: CGY - BOS II Nouvelle essaie   CGY - BOS II Nouvelle essaie EmptyLun 22 Mar - 20:47

je peux pas vraiment refuser ce trade parce que ça dépasse surement pas le 60-40...mais comme Simon dit...je comprend pas pourquoi BOS fait ce trade là...

accepter!
Revenir en haut Aller en bas
woffy
Admin
Admin
woffy


Messages : 17600
Date d'inscription : 08/02/2010

CGY - BOS II Nouvelle essaie Empty
MessageSujet: Re: CGY - BOS II Nouvelle essaie   CGY - BOS II Nouvelle essaie EmptyLun 22 Mar - 22:10

Moi je refuse....
1- conflit d'intérêt entre alex6onfires et mini-alex, il sont beau-frere
2-a la date limite des transactions si on veut échanger CHARA on essaye d'obtenir le plus possible et on l'offre a tous les dg pour voir
3- je refuse pas parce que le trade est pas bon, mais parce que je sent une mauvaise foie dans cette échange la
4-et selon une discutions que j'ai capté sur le chat et copié/coller, il semble qui a juste Calgary qui peut être dans la course

Suggestion
Par soucis de transparence, si Chara est offert a tous les autres DG et qu'il n'y a pas de meilleur offre que celle de Calgary... alors je vais l'accepté


Dernière édition par woffy le Lun 22 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Admin
Admin
Simon


Messages : 29929
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : Laval

CGY - BOS II Nouvelle essaie Empty
MessageSujet: Re: CGY - BOS II Nouvelle essaie   CGY - BOS II Nouvelle essaie EmptyLun 22 Mar - 22:14

Je soutiens amplement ton commentaire Woffy et je suis heureux de voir que tu n'as pas eu peur d'exprimer ta pensé :!:
Revenir en haut Aller en bas
Krigare
Admin
Admin
Krigare


Messages : 412
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41

CGY - BOS II Nouvelle essaie Empty
MessageSujet: Re: CGY - BOS II Nouvelle essaie   CGY - BOS II Nouvelle essaie EmptyLun 22 Mar - 22:51

attend vous comprenez pas et vous accepté ???

Désolé pour ma part c refusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CGY - BOS II Nouvelle essaie Empty
MessageSujet: Re: CGY - BOS II Nouvelle essaie   CGY - BOS II Nouvelle essaie EmptyLun 22 Mar - 22:55

Je vais écrire un message comportant les raisons de cette transaction entre CGY et BOS demain. Vous comprendrez alors le pourquoi de la question que tout le monde se pose qui est pourtant très simple. La raison du trade n'a aucun lien au fais que nous sommes beau-frères mais bien au fais que les 2 équipes voyais des solutions pour leurs objectif personnels. Cela pourra eclaircir la situation a ceux qui seront douteux de se trade avant de voter. J'aimerais votre collaboration cher modérateur pour bien prendre le temps de lire mon commantaire De demain avant de donner votre réponse final. Merci a vous tous.

Bien entendue si cela ne dérenge pas Simon que j'ecrive un message a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Krigare
Admin
Admin
Krigare


Messages : 412
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41

CGY - BOS II Nouvelle essaie Empty
MessageSujet: Re: CGY - BOS II Nouvelle essaie   CGY - BOS II Nouvelle essaie EmptyLun 22 Mar - 23:07

Pour ce qui est du message de woffy je suis daccord aussi surtout sur le fait que si quelqu'un pourrait faire une meilleure offre (ce qui est certain ) ceci devrait etre fait comme il la si bien dit par souci de transparence car avouont le franchement c pas terrible comme trade.

Je vois pas vraiment en quoi Boston vois une solution dans ce trade la peu importe l'objectif personnel quil a. Car deja parlont du choix de ronde qui va etre un des pire considérant la position de Calgary. Pour ce qui est du reste des joueurs et bien pour ma part ca n'équivaut aucunement a Chara.

Cette décision est pris sans meme inclure le fait que vous soyez beaux-fréres mais selon ce qui a été proposé contre Chara. Pas trop dur de savoir que mini-alex peut avoir mieu que ca pour Chara.
Revenir en haut Aller en bas
dan deguire
Juge
Juge
dan deguire


Messages : 3121
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49
Localisation : joliette

CGY - BOS II Nouvelle essaie Empty
MessageSujet: Re: CGY - BOS II Nouvelle essaie   CGY - BOS II Nouvelle essaie EmptyLun 22 Mar - 23:41

Je vais écrire un message comportant les raisons de cette transaction entre BOS et CAL demain...........

moi personnelement 2 choses:

1- le mot "demain" ne me plait pas beaucoup du tout,...si tu avais expliqué tout de suite, j'aurais écouter, mais là......

2- pour moi l'échange est environ 65/35...et avec le "possible" conflit d'intéret, ca égratigne un peu....

donc, je refuse....

p.s.: C'est là que je voudrait ton commentaire mon J-F....
Revenir en haut Aller en bas
GERIOLALA
Juge
Juge
GERIOLALA


Messages : 812
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 66

CGY - BOS II Nouvelle essaie Empty
MessageSujet: Re: CGY - BOS II Nouvelle essaie   CGY - BOS II Nouvelle essaie EmptyMar 23 Mar - 0:35

Bien il est clair que Calgary veut gagner a tout prix et hypothèque son future(la FAMILLE ) pour une chance a la coupe cette année . il est clair aussi que Washington et tout l'CGY - BOS II Nouvelle essaie Easter10 est content de voir partir CHARA . des DG amis ca existe et des DG qui magouillent c'est possible aussi . Mais ici on doit décider si oui ou non on accepte le trade .
Boston reçoit un choix de première ronde mais Calgary finira pas dernier à moins que Chara se blesse .

EST: 1-CAR 91 pts 2-PIT 90 pts 3-BOS 82 pts / OUEST: 1-CGY 93 pts 2-LA 90 pts 3-CHI
J'aimerais savoir les vrais motivations de Boston qui selon la bande annonce va très bien ...
Moi je souhaite bonne chance aux deux DG. en séries
C'EST Très audacieux de votre part .

Malgré tous les apparences
Les DG CGY - BOS II Nouvelle essaie 434920 CGY - BOS II Nouvelle essaie 253898 avait tous les deux une course à la coupe . La course sera t elle la même ? Comment va réagir le vestiaire de vos équipes
Cette transaction est pas accepté
Après les Belles sœurs de Michel Tremblay .... On as maintenant les beaux Frères de la ligue de hockey Simulée . Toute une pièce de théâtre . J' espère que vous est heureux et pensez aussi à faire suer le beau frère de temps en temps .. Pour moi ca passe comme échange mais je place ce long message pour me souvenir de cette transaction . Ça finira peut être comme Montréal vs Québec . Le respect du beau frère c'est important ...mais dans les deux sens sinon c' est pas très sensé ..........
Mamamilla vive la famille !!!
CGY - BOS II Nouvelle essaie Flamin11 CGY - BOS II Nouvelle essaie Sig11CGY - BOS II Nouvelle essaie Bruins11VOTRE INTÉGRITÉ EST ESSENTIEL POUR ÉVITER LE BOYCOTT DES AUTRES DG sans preuve vous avez le bénéfice du doute raisonnable pour l' instant. Mais voyons ce que le future nous réserve. Geriolala


Dernière édition par GERIOLALA le Mar 23 Mar - 2:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krigare
Admin
Admin
Krigare


Messages : 412
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41

CGY - BOS II Nouvelle essaie Empty
MessageSujet: Re: CGY - BOS II Nouvelle essaie   CGY - BOS II Nouvelle essaie EmptyMar 23 Mar - 0:40

Non mais serieusement jaimerais quon mexplique en quoi Boston a le moindre avantage a faire ca. De 1 c pas pour plus tard car il va chercher 2 joueurs qui ont quasi 30 ans deja et en plus le choix au repechage seront dans les pire.

Apres ca quon vienne pas me dire que c pour améliorer sa défensive car il se debarasse de lun des meilleur defenseur pour aller en chercher des pas mal moins bon. Surtout que Gord Baldwin a un pot/const de 68 - 73 ce qui n'est vraiment pas terrible.

Et Rene Bourque a 73 - 74 et 28 ans qu'on vienne pas me dire non plus que c pour améliorer l'attaque. Donc apres tout ca, vraiment, pour ma part on est loin de l'équité ou meme de s'en rapprocher.

Pour ma part jai aucun avantage ou désavantage a voté donc désolé a ceux qui ont repondu oui mais la ca me fait rire au plus haut point. Je suis finalement content de pus avoir d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Juge
Juge
Thomas


Messages : 1060
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

CGY - BOS II Nouvelle essaie Empty
MessageSujet: Re: CGY - BOS II Nouvelle essaie   CGY - BOS II Nouvelle essaie EmptyMar 23 Mar - 0:52

Désolé, mais comme Krigare, Dan Deguire, Woffy et tant d'autres l'ont dit, avant de pouvoir me prononcer sur se trade, je voudrais savoir pourquoi Mini-Alex voudrait faire ce trade, dont je viens de revisualiser et qui ne l'aide assurément pas!

Donc, comme beaucoup avant moi, je refuse!
Revenir en haut Aller en bas
woffy
Admin
Admin
woffy


Messages : 17600
Date d'inscription : 08/02/2010

CGY - BOS II Nouvelle essaie Empty
MessageSujet: Re: CGY - BOS II Nouvelle essaie   CGY - BOS II Nouvelle essaie EmptyMar 23 Mar - 1:10

Moi je trouve que ca sent pas bon, je demande que le trade soit cancellé pour l'intégrité de la ligue et que l'on puisse en discuter entre modérateur et administrateurs.

j'aimerais aussi lors de cette discutions développer le rôle des modérateurs ainsi que quelques règles à suivre.

Oui dans la vie il y a des DG amis qui font des échanges ensembles mais la on parle d'un joueurs d'impact qui ne se remplace pas.....


Prenez bien note que je me questionne seulement sur cette échange entre 2 DG et non les DG eux mèmes, donc un a été DG du mois passé et qui est un des meilleurs de la ligne et un DG qui vient de commencé mais qui fait un très bon travail tous de même avec son équipe qui est rendu premier de ca division.
Revenir en haut Aller en bas
Krigare
Admin
Admin
Krigare


Messages : 412
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41

CGY - BOS II Nouvelle essaie Empty
MessageSujet: Re: CGY - BOS II Nouvelle essaie   CGY - BOS II Nouvelle essaie EmptyMar 23 Mar - 3:08

trade annulé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CGY - BOS II Nouvelle essaie Empty
MessageSujet: Re: CGY - BOS II Nouvelle essaie   CGY - BOS II Nouvelle essaie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CGY - BOS II Nouvelle essaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa - colorado 3e essaie hihi
» Nouvelle option
» nouvelle de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Confirmations des échanges-
Sauter vers: